Vacances au soleil

22 réponses
Thomas
Nantes, dimanche 3 août.
http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm

10 réponses

1 2 3
dmkgbt
jdanield wrote:

Le 05/08/2014 06:57, Thomas a écrit :
> Nantes, dimanche 3 août.
> http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm
>
j'aime beaucoup...

certains préfèrent le satellite au logement :-(

"Rom télecom"?
Direct du pays, donc.

belles couleurs, donne envie de regarder les détails... bravo

Oui, photo vivante.

jdd

--
Signature en travaux
dmkgbt
Alf92 wrote:

Thomas a formulé :

> Nantes, dimanche 3 août.
> http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm

pourquoi un format carré ?
la parabole Romtelecom m'intrigue. ça existe vraiment ?

Moi aussi, ça m'a intrigué : c'est roumain, ça fait la TV, l'internet et
le téléphone par satellite.

belle photo

Oui.

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse avait énoncé :
jdanield wrote:

Le 05/08/2014 06:57, Thomas a écrit :
Nantes, dimanche 3 août.
http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm

j'aime beaucoup...

certains préfèrent le satellite au logement :-(

"Rom télecom"?
Direct du pays, donc.

belles couleurs, donne envie de regarder les détails... bravo

Oui, photo vivante.

jdd

je ne vois pas ce qu'il y a de vivant moi ?

" taka ouvrir tes yeux plein de merde, pauvre con ..."

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Ricco
Dominiquede Corse a écrit :
Alf92 wrote:

Thomas a formulé :

Nantes, dimanche 3 août.
http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm

pourquoi un format carré ?
la parabole Romtelecom m'intrigue. ça existe vraiment ?

Moi aussi, ça m'a intrigué : c'est roumain, ça fait la TV, l'internet et
le téléphone par satellite.

belle photo

Oui.

comme ça pas besoin d'aller piquer du cuivre, tout par satellite,
d'ailleurs quand ils auront tout dépouillé on sera bien obligé !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :

comme ça pas besoin d'aller piquer du cuivre, tout par satellite, d'ailleurs
quand ils auront tout dépouillé on sera bien obligé !

attention aux amalgames...
heureusement que notre facho de service ne fréquente pas FRP en ce
moment.
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
Ricco a formulé :

comme ça pas besoin d'aller piquer du cuivre, tout par satellite,
d'ailleurs quand ils auront tout dépouillé on sera bien obligé !

attention aux amalgames...
heureusement que notre facho de service ne fréquente pas FRP en ce moment.

on n'en sait rien s'il ne le fréquente pas
en plus, on en a encore pour jusqu'à demain,après c'est foutu, ah bon,
c'est vrai j'ai fait un amalgame entre roumains et Roms, mais j'ai pas
parlé des rempailleurs de chaises !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
David
"Dominique (de Corse)" a écrit dans le message de
news: 1lpwxo4.x15tneyzrfhcN%

"Rom télecom"?
Direct du pays, donc.

t'as quelque chose contre les roms, pouf ?

belles couleurs, donne envie de regarder les détails... bravo

Oui, photo vivante.

sauf que t'y foutrais pas les pieds

Signature en travaux

continues de bosser, comme ça tu oublies le reste, hein ?
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé :
Ricco a formulé :

comme ça pas besoin d'aller piquer du cuivre, tout par satellite,
d'ailleurs quand ils auront tout dépouillé on sera bien obligé !

attention aux amalgames...
heureusement que notre facho de service ne fréquente pas FRP en ce moment.

on n'en sait rien s'il ne le fréquente pas
en plus, on en a encore pour jusqu'à demain,après c'est foutu, ah bon, c'est
vrai j'ai fait un amalgame entre roumains et Roms, mais j'ai pas parlé des
rempailleurs de chaises !

non, entre roumains et voleurs.
pour l'instant la police garde jalousement ses stats...
Ricco
Alf92 a formulé ce mardi :
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé :
Ricco a formulé :

comme ça pas besoin d'aller piquer du cuivre, tout par satellite,
d'ailleurs quand ils auront tout dépouillé on sera bien obligé !

attention aux amalgames...
heureusement que notre facho de service ne fréquente pas FRP en ce moment.

on n'en sait rien s'il ne le fréquente pas
en plus, on en a encore pour jusqu'à demain,après c'est foutu, ah bon,
c'est vrai j'ai fait un amalgame entre roumains et Roms, mais j'ai pas
parlé des rempailleurs de chaises !

non, entre roumains et voleurs.
pour l'instant la police garde jalousement ses stats...

qu'elle les garde ou les diffuse, de toute façon, c'est daubé

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
Alf92
Ricco a formulé :
Alf92 a formulé ce mardi :

non, entre roumains et voleurs.
pour l'instant la police garde jalousement ses stats...

qu'elle les garde ou les diffuse, de toute façon, c'est daubé

pas faux :-)
1 2 3