Vacances au soleil

Thomas
Nantes, dimanche 3 août.
http://cjoint.com/14au/DHfg3VprXLU.htm

1 2 3
dmkgbt
Ricco wrote:

Dominiquede Corse avait énoncé :

> "Rom télecom"?
> Direct du pays, donc.

> Oui, photo vivante.

je ne vois pas ce qu'il y a de vivant moi ?

" taka ouvrir tes yeux plein de merde, pauvre con ..."

Si tu fais les questions et les réponses, qu'est ce qu'il me reste?

--
Signature en travaux
Ricco
Dominiquede Corse vient de nous annoncer :

jdanield wrote:

[...]

je fais de la poésie comme l'autre pauvre gars !

--
ricco
--

---