Vaccination du cheptel français contre l' achinhainin

66 réponses
_ _ vocatus
Bonsoir

Un vacciné dans l'assistance ?

Juste une question concernant les formalités
après visualisation de reportages des salles de vaccination.

Q1 - Que demande-t-on sur la feuille
qu'on doit remplir avec l'aide ( surveillance ? ) d'un personnel
(dont le visage est escamoté rapidos sur tous les reportages )

Q2 -Le décret du (29) octobre 2009 autorise les CPAMsalariés
à constituer un fichier à cette occasion ..
pourquoi ? à destination de qui et pour quel usage?
La carte vitale n'est-elle pas suffisante ?

Q3 - Le fichier des convocations échelonnées
adressées par catégorie de population
dépend de qui ?

Q4 - Il a été évoqué la chaine du froid pour la non vaccination par les
medecins indépendants
En conséquence doit-on considérer que toutes les autres vaccinations
périodiques
ne seraient plus possible chez un médecin dans l'avenir ?

Victor

10 réponses

Steph. K
> Elles sont déjà remplies, puisque les produits ont déjà été commandés!
Se faire vacciner ou non n'y changera strictement rien!

y'a quand même un truc qui me gêne, j'ai lu en de nombreux endroits (et
des trucs écrits a priori par des gens compétents, pas comme ici) qu'une
seule dose de vaccin était nécessaire mais comme Bachelot c'est un peu
embarquée en achetant 94 Millions de doses elle insiste pour que l'on
nous en injecte 2 et ça fait une sacrée différence.

| Ce n'est pas un cas unique, le nombre de fois ou des hauts
responsables | nous racontent des conneries pour arranger leurs affaires
est assez | consequent.

.. et on revient bien sur le refrain des politiciens corrumpus, de
l'affairisme, du complot, etc. l'argumentaire d'extreme droite.

Tu veux bien garder tes insultes pour toi.

Quant à moi j'ai pris la décision... d'aller demander son avis à mon
médecin généraliste. C'est sûrement lui le mieux placé pour me conseiller.

--
Steph. K
Dc
Re..

Broc_Ex_Co a formulé ce mardi :

Le risque de se faire b... par les laboratoires a été déja pris et les
produits de laboratoires déjà livrés. Le role des labos, c'est du passé!
Que l'on se fasse vacciner ou pas n'y changera rien.

Ben naturellement que si...
Meme les masques, on doit en refabriquer avant qu'ils aient servi car
il ca se périme...

Avez vous la meme attitude en matière de risque écologique? de décisions
politiques? Non! et pourtant dans ces domaines là comme dans celui du
vaccin, on entend tout et son contraire.

Pas compris.
En ecolo commme politique, j'essaie de reagir en fonction de ce que
j'apprends ou vois, ou entend. Je vois pas le rapport.

Pour les gosses qu'on tuerait en ne se faisant pas vacciner, tu n'en
sais rien du tout, ....

C'est la leçon tiré en Argentine, et dans d'autres pays de l'hémisphère sud

La, pour faire ce genre de comparaison, faudrait que toutes les autres
conditions soient égales, et entre la France et l'Argentine, je ne
pense pas.

c'est peut etre le vaccin qui les tuera, et brandir
ce genre d'argument me fait , par contre penser aux methodes
habituelles des gens que tu evoquent....

Quels gens?

Les gens d'extreme droite auxquels tu faisais allusion.
Tu brandis des arguments qui sont censés faire peur. Comme eux.

Ce que je sais seulement c'est que je suis vraisemblablement immunisé mais
pas mes enfants ou petits enfants. Cette grippe est sans doute plus bénigne
que les grippes usuelles, mais elle est moins acceptable par la jeunesse de
ceux qu'elle l'attrape!

Non, je pense vraiment qu il y a des choses bien plus terrible
Comme cité hier lors de la reunion internationale contre a faim dans le
monde que nos chers dirigeants ont gaillardement boycotté....

Aux enfants du tiers monde, vaudrait mieux leur distribuer des steaks
que des vaccins (du moins celui du H1N1, je ne parle pas des autres)

PS dixit --vocatus "...

Sans commentaire

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Dc
Re..

voir ma reponse sur autre post du meme fil et
EOT pour moi, on tourne en rond.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Broc_Ex_Co
"Dc" a écrit dans le message de news:
| Re..
|
| Broc_Ex_Co a formulé ce mardi :
|
| > Le risque de se faire b... par les laboratoires a été déja pris et les
| > produits de laboratoires déjà livrés. Le role des labos, c'est du passé!
| > Que l'on se fasse vacciner ou pas n'y changera rien.
|
| Ben naturellement que si...
| Meme les masques, on doit en refabriquer avant qu'ils aient servi car
| il ca se périme...

On change de sujet, en passant du vaccin aux masques (que les labos sont loin d'etre seuls à fabriquer).
|
| > Avez vous la meme attitude en matière de risque écologique? de décisions
| > politiques? Non! et pourtant dans ces domaines là comme dans celui du
| > vaccin, on entend tout et son contraire.
|
| Pas compris.
| En ecolo commme politique, j'essaie de reagir en fonction de ce que
| j'apprends ou vois, ou entend. Je vois pas le rapport.

Simplement que nous sommes sept milliards d'humains dont un bon nombre a la capacité d'emettre ses opinions, et
Internet assure une audience croissante. Alors sur chaque sujet, vous entendez tout et son contraire: risque
écologique ou évolution naturelle du Monde; Evolutionnisme ou Créationisme; Vaccins nécessaires ou dangereux;
Ministre agité trop tendu par sa responsabilité médicale ou vendu aux laboratoires, etc.

L'augmentation d'information ne nous simplifie pas la réflexion, elle nous contraint à plus de recherches pour
éliminer les bobards lancés par des incompétants pour le plaisir d'exister sur la toile.

Pour l'instant ce que je vois c'est une déferlante anti-vaccin et quand on fouille un peu on constate du vent ou
de la mauvaise foi:
- "Des professeurs seraient contre la vaccination" on fouille et on en trouve à peine un, isolé, qui estime
qu'on en fait trop pour une simple gripette.
- "Des médecins et infirmiers estiment que c'est dangereux de vacciner dans des lieux collectifs" Alors d'un
coté on suspecte un ministre de se vendre aux labos, mais de l'autre on refuse de suspecter le personnel médical
de jalouser le marché de consultations de vaccinations perdu?!!! Deux poids deux mesures ...
- "Le squalène est adjuvant dangereux qui provoque l'autisme ..." il en a été effectivement suspecté il y a
plus de 10 ans, interdit, puis l'interdit a été levé quand on s'est apercu que sa suppression ou son utilisation
ne changeait rien à l'autisme.
- "Un centre a vacciné avec des seringues inadéquates et dangereuses" on fouille et on trouve dans l'Oise un
centre dont l'activité à été retardé parceque le personnel à signalé que les seringues livrées étaient
inadéquates.
......

|
| >> Pour les gosses qu'on tuerait en ne se faisant pas vacciner, tu n'en
| >> sais rien du tout, ....
| >
| > C'est la leçon tiré en Argentine, et dans d'autres pays de l'hémisphère sud
|
| La, pour faire ce genre de comparaison, faudrait que toutes les autres
| conditions soient égales, et entre la France et l'Argentine, je ne
| pense pas.
|
| >> c'est peut etre le vaccin qui les tuera, et brandir
| >> ce genre d'argument me fait , par contre penser aux methodes
| >> habituelles des gens que tu evoquent....
| >
| > Quels gens?
|
| Les gens d'extreme droite auxquels tu faisais allusion.
| Tu brandis des arguments qui sont censés faire peur. Comme eux.

Sauf que je parle d'une réalité, de gosses argentins REELLEMENT décédés .
|
| > Ce que je sais seulement c'est que je suis vraisemblablement immunisé mais
| > pas mes enfants ou petits enfants. Cette grippe est sans doute plus bénigne
| > que les grippes usuelles, mais elle est moins acceptable par la jeunesse de
| > ceux qu'elle l'attrape!
|
| Non, je pense vraiment qu il y a des choses bien plus terrible
| Comme cité hier lors de la reunion internationale contre a faim dans le
| monde que nos chers dirigeants ont gaillardement boycotté....

Mon opinion pour une mesure gouvernementale précise ne m'engage pas à soutenir toute autre décision ou absence
de décision
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4b02660b$0$930$

"Dc" a écrit dans le message de news:

.

PS dixit --vocatus "...et je ne comprends pas le virage qu'a pris le post
( surtout de la part de Broxeco )
peut-être qu'une partie de la population a peur pour son fond de commerce
Le blocage de l'économie pendant
plusieurs mois mettrait à mal la gestion en flux tendu."
Désolé vocatus, je discute des arguments, je ne les ramasse pas!

?..vous m'etonnez de plus en plus
Je ne comprends rien de rien à vos réponses

==> Au départ et j'aurais bien voulu que cela reste le sujet
le decret d'octobre dernier et la constitution du fichier <= Il n'y a toujours pas d'explications

Le reste c'est du médical ..que chacun apporte son expérience c'est bien
mais ce n'est pas le *sujet *: la survie ou non de sujets.
Sinon comme on est sur un forum de droit on pourrait développer sur
l'obligation
de vacciner ou non et la responsabilité des personnes qui imposent cette
obligation.
etc..
Attendons la fin de la campagne avant de croiser ..les seringues

Les ruraux locaux ici ne se bousculent pas pour descendre en vallée
Il aurait été intelligent d'adresser avec le bon la feuille questionnaire ..
à remplir at home avce les papiers dans la boite à biscuits
Cela éviterait une file d'attente pour 30 secondes de piquouze avec des
petits vieux
empetrés dans leurs vetements d'hiver à la recherche de leur lunette de vue
...
Faire attendre des personnes fragiles ou fragilisées ce n'est pas du bon
sens organisationnel...m'enfin bon

Cela confirme encore plus le clivage entre la ruralité et les autres

..
_ _ vocatus
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4b028671$0$1005$

"Dc" a écrit dans le message de news:

| Re..

.

L'augmentation d'information ne nous simplifie pas la réflexion, elle nous
contraint à plus de recherches pour
éliminer les bobards lancés par des incompétants pour le plaisir d'exister
sur la toile.

Pour l'instant ce que je vois c'est une déferlante anti-vaccin et quand on
fouille un peu on constate du vent ou
de la mauvaise foi:
- "Des professeurs seraient contre la vaccination" on fouille et on en
trouve à peine un, isolé, qui estime
qu'on en fait trop pour une simple gripette.

oui on en fait trop mai syen a un aussi qui dit que ce n'est que partie
remise et que la
* prochaine* pendémie sera d'une autre mouture :-((

- "Des médecins et infirmiers estiment que c'est dangereux de vacciner
dans des lieux collectifs"

Je vous conseille d'écrire à la red cross franco chuiche pour lui demander
une belle campagne
d'info
Ou j'ai raté un épisode mais on ne l'entend pas cet organisme
OMS, + rouge , chai bien en chuiche , non ?

.

- "Un centre a vacciné avec des seringues inadéquates et dangereuses" on
fouille et on trouve dans l'Oise un
centre dont l'activité à été retardé parceque le personnel à signalé que
les seringues livrées étaient
inadéquates.

Baionnette au canon !
Sergent passez devant on tient l'echelle , je vous en prie

Des nouvelles de miss pantoufles roses ?
Elle avait une petite mine 48 heures après son injection au ministère ..si
si
( mais vous ne trouverez pas de reportage )
Roquet belles oreilles a repris du poil de la bête mais je suis sur qu'il ne
résisterait
pas à un nouveau coup de poupée vaudou vaccinée au H1N1
à la prochaine equinoxe

tapez H1N1 sur le Canada , vous verrez ce n'est pas triste leur comportement
:-))))))))))))))))))))))))

A la soupe !
_ _ vocatus
"Dc" a écrit dans le message de news:

Re..

voir ma reponse sur autre post du meme fil et
EOT pour moi,

on tourne en rond.

.
modification du grafcet
^
goto post initial _!
si complot =1 goto end
Broc_Ex_Co
_ _ vocatus a écrit :
"Broc_Ex_Co" a écrit dans le message de news:
4b02660b$0$930$
"Dc" a écrit dans le message de news:

.
PS dixit --vocatus "...et je ne comprends pas le virage qu'a pris le post
( surtout de la part de Broxeco )
peut-être qu'une partie de la population a peur pour son fond de commerce
Le blocage de l'économie pendant
plusieurs mois mettrait à mal la gestion en flux tendu."
Désolé vocatus, je discute des arguments, je ne les ramasse pas!

?..vous m'etonnez de plus en plus
Je ne comprends rien de rien à vos réponses

==> Au départ et j'aurais bien voulu que cela reste le sujet
le decret d'octobre dernier et la constitution du fichier <= > Il n'y a toujours pas d'explications

D'accord on ne parle que de droit, et non de la "surveillance"
éventuelle du personnel médical sur celui qui remplit sa fiche, ou de la
réaction de celui qui vous répond et qui ne serait guidé que par son
intérêt personnel à eviter un blocage de l'economie.
On oublie aussi la mention d'"'obligation" de se faire vacciner, là ou
il n'y a que proposition à le faire.

Une fois l'exposé dépouillé de l'aspect polémique, on peut en effet
examiner les problèmes de droit.
_ _ vocatus
La ministre pantoufles roses ce soir au JT de FR2 a réalisé un mensonge
sur les 91 cas anodin

yen a aussi 4 graves

Là je laisse l'objet au complet

Victor
Broc_Ex_Co
_ _ vocatus a écrit :
La ministre pantoufles roses ce soir au JT de FR2 a réalisé un mensonge
sur les 91 cas anodin

yen a aussi 4 graves

Là je laisse l'objet au complet

a vous qui réclamez qu'on s'y cantonne quand la contradiction vous est
portée, quel est la question de droit?