VAIO SONY G > XP SP2 > problème clavier

www.CONTACTMOI.com
Bonjour,

Depuis que j'ai installé la SP2 d'XP sur mon VAIO SONY G, j'ai le message
d'erreur suivant... et je ne sais pas comment y remédier...

Message : "keyboard closure setup présente des problèmes de compatibilité
avec cette version de Windows"

Savez vous comment faire pour y remédier ?

Merci d'avance pour votre aide,

A+

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Suffit soit :
- de mettre à jour le gestionnaire de clavier de ce PC
- ou de le désactiver du boot automatique (avec l'outils MSCONFIG et dans
l'onglet démarrage de cet outils)

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

"www.CONTACTMOI.com" a écrit dans le message de
news: 4184aff1$0$30917$
[...]

Jose

[...]

Et encore une fois de plus vive Bilou. Sa SP2 est une merde
pour corriger des erreurs inadmissibles et surtout traquer les utilisateurs
illicites de Windows Xp ce qui n'est pas le cas bien entendu
des possesseurs de Vaio de chez Sony. Le monopole est scandaleux.

Sweety
Tu peux toujours tenter Linux si tu veux, tu verras comme c'est très facile
à paramétrer.
Linux peut tout faire : avantage
On doit tout faire soi même : inconvénient

Sans rancune

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/

"Jose" a écrit dans le message de

[...]

Fabrice [MVP]
Toi, tu aurais du te taire !
Cette histoire de monopole, tu as lu ça ou ?

Dit toi bien une chose, que si il n'y avais pas Microsoft, tout le monde
aurais des OS différents, sans monopole, cela serais pas vivable pour le
particulier.
Imagine, tu achètes un PC équipé de l'OS truc, puis tu vas à Carrefour
prendre ton jeux pour l'OS truc, mais la, il n'existerais pas.... il y en
aurais pour l'OS Machin et ainsi de suite !
Et je te parle pas des périphériques, qui déjà ne fonctionne pas tous sous
Linux (pour le plus facile des "autres" OS)
Concrètement, avant "l'aire Windows", il y avait des machines formidable,
même bien mieux que le PC, l'Amiga par exemple (mais aussi ATARI, NexCube et
bien d'autres) mais voila, rien n'était compatible avec les autres, même une
simple disquette formaté sur PC (720 KO à l'époque) n'était pas PHYSIQUEMENT
compatible avec d'autre OS (880 KO) ect..
Alors, tu le monde ce sentait à l'écart, avec une machine, que le voisin
n'avais même pas...

Imagine un moment... que pour la compagnie des eaux chez toi, que cela soit
pareil, un tuyau pour toi, un pour ton voisin un pour un autre etc.. tu
comprend la suite.

C'est pas de MONOPOLE qu'il faut parler, mais d'HARMONISATION, faite pour
les personnes comme toi, qui ne savent pas faire fonctionner un PC
correctement, que tout est UNIFORMISER pour rendre cela accessible pour le
commun des mortels !!!

Quand aux erreurs dont tu parle, c'est pas toi qui les découvrent !!! c'est
Microsoft lui même (car lu, contrairement à toi, il s'y connais :) donc
quand il corrige une faille, il donne en même temps à manger aux
développeurs de virus !
En plus, les failles, c'est humain l'homme n'est parfait (tu doit ne savoir
quelque chose !)

ET... .d'un autre coté, si Sony comme les autres, faisait des drivers
correctement, il passerais le SP2 comme tout les autres, SANS rien faire !
(j'ai moi même un VAIO)
Faut savoir, que, pour quasiment l'ensemble des plantages sur un PC,
l'origine en est les drivers !

--

Fabrice
Microsoft MVP

[...]

Philippe [MS]
Ah, Fabrice, tu m'as fait un peu révé ce soir : AMIGA, Atari... :-)

Mais n'as tu pas aussi oublié de parler des VIC 20 / Comodores 64 /
Comodores 128 et j'en passe ??? Le bon temps ou pour charger un jeu, il
fallait dans un premier temps brancher son minicassette et passer la bande
pendant des 20 minutes (lorsque l'on était pas obligé de le refaire
pluysieurs fois).

Nostalgie nostalgie quand tu nous tiens :-)

Phil.

"Fabrice [MVP]" wrote in message
[...]

Philippe [MS]
Je m'identifie asser bien à Barbarian (pour ceux qui aurait suivi ce
magnifique lien) :-)

Peut-être en un peu plus musclé !!! :-) :-) :-)

Phil.

"samuel" wrote in message
[...]

Fabrice [MVP]
héhé,

Si si, j'ai eu (et doit encore avoir, mais moins sur...) le C64. (le premier
ordi)
J'ai eu aussi, mais plus récent, un Amstrad 6128 + (le 3 eme)
L'Amiga 500 (le 2eme), lui, en revanche, fonctionne toujours, depuis 1986
!!!!!, avec une carte RAM de 512 KO il me semble, (qui ce désactive avec un
vulgaire interrupteur, si jamais un jeu devais planter à cause du Surplus de
RAM), ma femme à jouer dimanche avec Rick Dangerous, et Pushover, et Shadows
Of the Beat, un nom comme ça (beau graphisme) et tout la clique, pas une
disquette ne fonctionne pas depuis le temps !
L'amiga 2000 (le 4 eme) (fini les jeux)
Un IBM PC 80c086 (un AT)
Un portable 386sx
Un Amiga 4000, (avec carte 80c286 pour emuler le PC et jouer au solitaire
sous Windows 3.11)
Puis, longtemps resté sur cet Amiga 4000, je suis passé définitivement sur
PC, quand Windows 95 est sortie, car, ENFIN, un OS ressemblais à mon Amiga.
Et depuis, on ne compte plus les PC :) bizarrement, il en reste aussi moins
de souvenir !

Chose, toujours d'actualité.
Sur un PC Intel 166 avec 64 MO de RAM Windows 95, Lightwave mettait 1h00 à
calculer une image, cette même image, sur l'Amiga 4000, lui, à 20 Mhz et 32
mo de RAM, mettait 1h05
Je me laisse imaginé si cette machine avait fonctionner réellement, que ce
serais plus sympa, car le hard était réellement bien fait.
http://os.amiga.com/os4/OS4GUIPre.php

Bon j'arrête la, je vais pleurer si cela continu :)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
olivier
Toi, tu aurais du te taire !
Cette histoire de monopole, tu as lu ça ou ?

Votre endoctrinement (ou votre courte vue) laissent rêveur...

Dit toi bien une chose, que si il n'y avais pas Microsoft, tout le monde
aurais des OS différents, sans monopole, cela serais pas vivable pour le
particulier. <...>

Idem, 2 ou 3 OS peuvent co-exister (Apple par exemple)

[...]

Les mots ont un sens, quand un acteur détient 95% d'un marché, il est en
situation de monopôle.

Le problème principal : quand MS commercialise une technologie, elle devient
immédiatement un standard (pas parce qu'elle est meilleure techniquement
mais grâce à sa puissance financière).

[...]

C'est faux, la majeure partie des failles sont découvertes par des
admins/ingénieurs/utilisateurs... extérieurs à MS.
Ceci dit, nul OS (puisqu'on parle d'OS) n'est parfait (ni Apple, ni
UNIX...).

[...]

C'est un peu facile...

En résumé, MS est un bienfaiteur de l'Humanité et Bill devrait avoir un
siège au conseil permanent de l'ONU pour le remercier de son oeuvre :-)

Olivier

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st