Valeur d'une saisine

BK
Bonjour,

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,

Je reçois ceci par mail ( et courriers ce matin ):

Directeur de la Sécurité et de la Protection

Saisine 76542

Par courriel en date du 28 novembre dernier, vous appelez l'attention de
Monsieur le Maire qui est ausse député au sujet de la présence massive de
proxénétes. ( cut le lieu )

Je vous informe que nous avons immédiatement transmis votre correspondance
au Directeur Départemental de la Sécurité Publique afin que la Police
Nationale, seule compétente dans le domaine du proxénetisme, porte une
attention particulière à ce secteur.

Dans le même temps, j'ai demandé à la Police Municipale de soutenir les
forces de police nationale en renforçant les patrouilles dans les secteurs
les plus concernés.

Restant à l'écoute de vos préoccupations, je vous prie de croire, à
l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement.

PS, je n'avais pas demandé de patrouilles mais l'arrestation immédiate de
ceux-cis.

Que faut il en penser,

Bk

1 2 3 4
BK
Shak Hale wrote:
BK a écrit :

Que faut il en penser

Non, pas du tout,

Je ne luttes pas contre la prostiturion volontaire,

Je luttes contre les proxo qui forcent les gamines

Eh bien, va donc leur dire, aux proxos (comme tu dis pour avoir l'air
d'en avoir) !

Ils me connaissent bien t'inquiétes ! et les " moi casser gueule toi" je
l'entend chaque jour aussi !

Parce que toi, si tu vois une fille se faire agresser tu passes ta route ?
:-@

Il y a longtemps que je pensais te plonker, voilà qui est fait, dommage ton
pseudo te va si bien.

Adieu
BK
djeel wrote:
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

PS, je n'avais pas demandé de patrouilles mais l'arrestation immédiate de
ceux-cis.

Heureusement que tu n'as pas demandé la pendaison !
Tu as signalé un problème, tu as obtenu une réponse, c'est bien.
Tu n'as pas à décider de l'action menée.
Si tu ne constates pas le changement que tu souhaites, refais une demande,
voire une pétition.

HS un peu:

Ton pseudo me fait penser à une personne que je connaissais bien il y a une
dizaine d'années alors que nous faisions parttie de la FAQ OE Microsoft,

C'est bien toi ?

Amicalement,

bob
Shak Hale
BK a écrit :

[...]

Et ils ne l'ont pas encore fait ? Oh, comme tu dois être impressionnant
Au fait, mon cher Adolf, tu confirmes que, comme par hasard, ils ne
parlent pas bien le français ?

Parce que toi, si tu vois une fille se faire agresser tu passes ta route ?
:-@

TU passes ta route, TU appelles ta mère, TU votes Le Pen.

Il y a longtemps que je pensais te plonker, voilà qui est fait, dommage ton
pseudo te va si bien.

TU ne peux savoir à quel point (dans ta gueule).

--
Le Shak Hale vous salue bien.
djeel
Le 27/12/2011 09:33, BK a écrit :

Ton pseudo me fait penser à une personne que je connaissais bien il y a une
dizaine d'années alors que nous faisions parttie de la FAQ OE Microsoft,
C'est bien toi ?

J'ai le même pseudo depuis 98, donc ça doit être moi ;-)))
Suite par mail privé si tu veux, mon mail est valide...

--
Djeel
Avenir
<4ef98593$0$26313$ a écrit :
BK a écrit :

[...]

Quel rapport avec le droit ?????????
www.juristprudence.c.la
Le 26/12/2011 19:54, BK a écrit :

ton adresse de merde gratos chez chez free , c'est sûr que ça en
impose...

Qui avait dit pôv con ?

cette attitude puérilement provocatrice vous caractérise ;
quant à savoir qui a pu vous répondre quoi, cela m'indiffère !
www.juristprudence.c.la
Le 26/12/2011 13:38, BK a écrit :
www.juristprudence.c.la wrote:
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,
/.../la présence massive de proxénétes.

Quand on ne sait pas, on ne répond pas.

quand on s'exprime dans un groupe de discussion, on doit s'attendre à
toutes sortes de réponse,
a fortiori quand on s'essaye à relater n'importe quoi.
CAG
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

[...]

Je te cite:
"penser" ? bof...
...que vous confondez peut-être proxénétisme et prostitution ( ? )

Comme justement c'est un NDG de droit...

Alors on parle de droit !

Tu n'as pas à interpreter quoi que ce soit !

--
BK
Shak Hale
Avenir a écrit :

Quel rapport avec le droit ?????????

Ach so, d'akkord ! Fite, retzentrons leu dépat, Scheißemann ! Un peu de
richidité, portel ! Respektons le rèklement ou alors panpan fussillé
!!!

Allez, pète un coup, chéri.

--
Le Shak Hale vous salue bien.
www.juristprudence.c.la
Le 26/12/2011 11:56, BK a écrit :

[...]

à la condition que la discussion porte réellement sur un point
d'articulation entre la matérialité d'un fait et une règle de Droit
et pas sur une simple affirmation confuse à propos de "présence massive"
de supposés proxénètes qui sont de toute évidence moins identifiables
que des personnes se livrant à la prostitution

Tu n'as pas à interpreter quoi que ce soit !

tu peux chicaner sur tout ce que tu veux ;o}
1 2 3 4