Valeur d'une saisine

31 réponses
BK
Bonjour,

Suite à nombreuses plaintes contre des proxénétes auprés de la mairie,

Je reçois ceci par mail ( et courriers ce matin ):

Directeur de la Sécurité et de la Protection

Saisine 76542

Par courriel en date du 28 novembre dernier, vous appelez l'attention de
Monsieur le Maire qui est ausse député au sujet de la présence massive de
proxénétes. ( cut le lieu )

Je vous informe que nous avons immédiatement transmis votre correspondance
au Directeur Départemental de la Sécurité Publique afin que la Police
Nationale, seule compétente dans le domaine du proxénetisme, porte une
attention particulière à ce secteur.

Dans le même temps, j'ai demandé à la Police Municipale de soutenir les
forces de police nationale en renforçant les patrouilles dans les secteurs
les plus concernés.

Restant à l'écoute de vos préoccupations, je vous prie de croire, à
l'assurance de mes sentiments les plus cordiaux.

Cordialement.

PS, je n'avais pas demandé de patrouilles mais l'arrestation immédiate de
ceux-cis.

Que faut il en penser,

Merci

--

Bk

1 réponse

1 2 3 4
www.juristprudence.c.la
Le 27/12/2011 14:45, CAG a écrit :
NNTP-Posting-Host: 82.66.204.82

BK a écrit Date: Mon, 26 Dec 2011 13:38:16 +0100
NNTP-Posting-Host: 82.66.204.82

et ça ce n'est pas une "interprétation", mais une constatation.
1 2 3 4