Valls n'a pas confiance dans la justice de son pays

29 réponses
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
https://fr.news.yahoo.com/valls-ne-veut-conseil-constitutionnel-mette-nez-l%C3%A9tat-165901370.html

Le Premier ministre Manuel Valls ne veut pas que le Conseil
constitutionnel puisse examiner la révision de la loi sur l'état
d'urgence, débattue au Sénat vendredi 20 novembre. Intervenant dans
l'hémicycle de la Haute Assemblée, le Premier ministre a déclaré:
«Je suis extrêmement dubitatif sur l'idée de saisir le Conseil
constitutionnel. Je souhaite que nous allions vite sur la mise en oeuvre
des dispositifs [...] que vous allez voter, mais il y a toujours un
risque à saisir le Conseil constitutionnel. Si le Conseil répondait que
la loi révisée est inconstitutionnelle sur un certain nombre de points,
sur un certain nombre de garanties apportées, cela peut faire tomber 786
perquisitions et 150 assignations à résidence déjà faites. Il y a y
compris des mesures qui ont été votées hier à l'Assemblée nationale -je
pense à celle sur le bracelet électronique, je suis dans la
transparence- qui ont une fragilité constitutionnelle. [...] Moi je
souhaite que nous allions vite car je souhaite donner [...] aux forces
de l'ordre et à la justice tous les moyens de poursuivre ceux qui
représentent un danger pour la Nation, la République et les Français.»

9 réponses

1 2 3
alain
jr wrote:

Someone wrote:
> "Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1mea9p7.1jekritiptebhN%
>
>>> alors qu'il avait été mis au courant des noms des terroristes français par
>>> la Syrie
>>
>> Putain, t'en sais des choses, toi. Les sevices secrets te tiennent au
>> courant ?
>
> Tout à fait, c'est une révélation de Squarcini, ancien chef des services
> secrets.

...repris de justice, dans une interview à Valeurs Actuelles. À propos d'un
renseignement que les services secrets syriens lui auraient donné en 2013
(il a été viré en 2012). Il est bien connu que les gouvernements
communiquent via des fonctionnaires virés et âmes damnées du gouvernement
précédent:)

Remarquable défense de l'actuelle direction poloitique du pays, elle
qui, pourtant, maintien des alliances internationales tout ce qu'il y a
de plus condamnables et offre une si belle protection à la population,
comme on vient de l'observer ce dernier vendredi, le 13 novembre à
Paris.

Vous êtes un bon, un très bon petit soldat.

Alain
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mec1v4.pnu9ly1aclr89N%

jr wrote:

> ...repris de justice, dans une interview à Valeurs Actuelles. À propos d'un
> renseignement que les services secrets syriens lui auraient donné en 2013
> (il a été viré en 2012). Il est bien connu que les gouvernements
> communiquent via des fonctionnaires virés et âmes damnées du gouvernement
> précédent:)

Remarquable défense de l'actuelle direction poloitique du pays, elle qui,
pourtant, maintien des alliances internationales tout ce qu'il y a de plus
condamnables et offre une si belle protection à la population, comme on vient
de l'observer ce dernier vendredi, le 13 novembre à Paris.

Vous êtes un bon, un très bon petit soldat.

Je vois pas comment les états de service de squarcini absoudraient la forfaiture
de Valls. Il a certainement gardé des contacts avec des membres des services
secrets, ce qui lui permet de savoir pas mal de choses, et il n'a pas
d'obligation de réserve. Pas de réfutation objective et rationnelle des faits
donc, à qui profite le crime?

Par contre, sur jr il y aurait beaucoup à dire, toujours du côté des salauds,
pour qui travaille-t-il? L'anonymat est bien commode, Squarcini lui au moins
témoigne à visage découvert, et s'expose aux contre attaques, pasque Valls a le
bras long quand même, c'est le premier ministre, et apparemment ça ne manque
pas. Le premier qui dit la vérité...

Comment se fait-il que The Guardian, journal britanique qui n'a rien à voir,
parle de la même chose? Pourquoi ce cafouillage généralisé alors qu'on nous a
bien dit depuis le 7 janvier -- pasque c'est quand même pas une surprise -- que
tout était sous contrôle, attentats déjoués etc., et qu'on pouvait dénoncer son
voisin comme sous Staline?

Depuis Sarko, la France est l'alliée d'Israël, même quand il fait ses saloperies
sur la bande de Gaza. Il est évident que cet attentat profite en premier lieu à
Israël. Donc laissons faire, ce sont des "islamistes," des "djihadistes,"
(enfonçons bien ces mots dans la tête des citoyens, pour moi ce ne sont que des
barbares, au même titre que ceux qui laissent faire,) c'est bon pour nous,
après on fera palestinien = musulman = islamiste = à exterminer.

On délire sur les attentats sous fausse bannière, les théories du complot etc.
Mais non, c'est beaucoup plus simple que ça, il suffit de laisser faire que les
attentats qui nous arrangent, il y a toujours le choix. Et si on en laisse
passer un qu'il fallait pas, on dira que c'est un acte isolé, un fou, même si
derrière il y a toute une organisation et toute une idéologie.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Herisson grognon wrote:
jr wrote:

Someone wrote:
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mea9p7.1jekritiptebhN%

alors qu'il avait été mis au courant des noms des terroristes français par
la Syrie

Putain, t'en sais des choses, toi. Les sevices secrets te tiennent au
courant ?

Tout à fait, c'est une révélation de Squarcini, ancien chef des services
secrets.

...repris de justice, dans une interview à Valeurs Actuelles. À propos d'un
renseignement que les services secrets syriens lui auraient donné en 2013
(il a été viré en 2012). Il est bien connu que les gouvernements
communiquent via des fonctionnaires virés et âmes damnées du gouvernement
précédent:)

Remarquable défense de l'actuelle direction poloitique du pays,

Non, je suis toujours ébahi de la naïveté sans bornes de ceux qui
professent une lucidité sceptique anti-toutiste.

En l'occurrence une frappe condamnée qui fait une déclaration sur une
radio, ça devient un secret révélé. Comme si l'animal était mû par la
volonté de faire éclater la vérité.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
alain
jr wrote:

Herisson grognon wrote:
> jr wrote:
>
>> Someone wrote:
>>> "Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
>>> 1mea9p7.1jekritiptebhN%
>>>
>>>>> alors qu'il avait été mis au courant des noms des terroristes
>>>>> français par la Syrie
>>>>
>>>> Putain, t'en sais des choses, toi. Les sevices secrets te tiennent au
>>>> courant ?
>>>
>>> Tout à fait, c'est une révélation de Squarcini, ancien chef des services
>>> secrets.
>>
>> ...repris de justice, dans une interview à Valeurs Actuelles. À propos d'un
>> renseignement que les services secrets syriens lui auraient donné en 2013
>> (il a été viré en 2012). Il est bien connu que les gouvernements
>> communiquent via des fonctionnaires virés et âmes damnées du gouvernement
>> précédent:)
>
> Remarquable défense de l'actuelle direction poloitique du pays,

Non, je suis toujours ébahi de la naïveté sans bornes de ceux qui
professent une lucidité sceptique anti-toutiste.

En l'occurrence une frappe condamnée qui fait une déclaration sur une
radio, ça devient un secret révélé. Comme si l'animal était mû par la
volonté de faire éclater la vérité.

Et.. vous n'avez vraiment rien à dire sur la suite, cette mise en
lumière de l'exposition de la population du pays aux conséquences de la
politique décidée à Paris par nos grands socialistes ?

+++
pourtant, maintien des alliances internationales tout ce qu'il y a
de plus condamnables et offre une si belle protection à la population,
comme on vient de l'observer ce dernier vendredi, le 13 novembre à
Paris.
+++

Déferlement sécuritaire et médiatique une fois le massacre terminé, mais
rien ne change concernant les errements et compromissions décidés à
Paris.

Oui, vous êtes un bon, un très bon petit soldat.

Alain
.
Le 23/11/2015 14:06, Herisson grognon a écrit :
jr wrote:

Déferlement sécuritaire et médiatique une fois le massacre terminé, mais
rien ne change concernant les errements et compromissions décidés à
Paris.

+1

V

Oui, vous êtes un bon, un très bon petit soldat.

Alain

.
Le 23/11/2015 11:41, Cl.Mass� a écrit :
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Donc laissons faire, ce sont des "islamistes," des "djihadistes,"
(enfonçons bien ces mots dans la tête des citoyens, pour moi ce ne sont que des
barbares, au même titre que ceux qui laissent faire,)

ben non
si vous dites barbares vous allez dans le sens isla, djiha ...

Ce sont de simples ressortissants étrangers civils
qui ont procédé à des homicides volontaires avec préméditation en bande
organisée en utilisant des armes de catégorie A en détention illégale

Ils sont à placer au même rang judiciaire que les règlements de comptes
à la kalache nique off dans les bas quartiers de Marseille
sur fond de trafic de drogues et autres ...
C'est bien la BAC qui est intervenue la première au bataclan , non ?

V
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 23/11/2015 13:38, jr a écrit :

une frappe condamnée

Vous n'écoutez plus Cambadélis ni Juppé, c'est bien. Vous préférez ceux
qui ne se sont pas fait prendre.
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1meceij.14rz3v01ygxrarN%

jr wrote:

> Non, je suis toujours ébahi de la naïveté sans bornes de ceux qui professent
> une lucidité sceptique anti-toutiste.

C'est vrai, il faut croire ce que les officiels nous disent. Nous avons été
attaqué par des barbus qui n'aiment pas le hard rock épicétout. Ce sont des
ignorants obscurantistes, ils connaissent même pas ZZ Top.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Someone wrote:
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1meceij.14rz3v01ygxrarN%

jr wrote:

Non, je suis toujours ébahi de la naïveté sans bornes de ceux qui professent
une lucidité sceptique anti-toutiste.

C'est vrai, il faut croire ce que les officiels nous disent.

Horresco referens. Squarcini la fadette dans Valeurs Actuelles, c'est
tellement plus sûr.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
1 2 3