Vandamme (pas Jean-Claude)

Alf92
http://www.20minutes.fr/sport/1338129-mais-qui-est-le-photographe-qui-s-et-plante-au-milieu-de-la-route-lors-de-gand-wevelgem

en corollaire : http://gwphotoguy.tumblr.com/

1 2 3 4 5
jdd
Le 02/04/2014 20:06, LeLapin a écrit :

Et que dire alors des risques d'obstacles mobiles ?!

s'il est mobile c'est donc bien encore la vitesse qui est en cause ...

c'est le biais de raisonnement ultra classique :

c'est aussi idiot que de dire que le lieu le plus dangereux est le lit...

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 03/04/2014 14:44, Jacques L'helgoualc'h a écrit :

Bah non, la dérive des continents est très lente, mais
provoque de gros dégâts.

je réduis l'energie cinétique à la vitesse mais oui
c'est un abus de langage.

mais je suis d'accord, réduisons la masse des bagnoles
et de leur passagers, c'est une solution... faudrait arriver
à moins de 100gr de masse totale :-)
Stephane Legras-Decussy
Le 03/04/2014 14:45, jdd a écrit :

un ivrogne qui dort dehors l'hiver est un mort en sursis qui ne va pas
vite :-(

certe mais c'est pas un accident de la route ...

personne n'a dit que les radars allaient réduire le nombre
de noyés en piscine ou de morts du paludisme ...
LeLapin
Le Thu, 03 Apr 2014 15:21:57 +0200
Stephane Legras-Decussy a écrit :

personne n'a dit que les radars allaient réduire le nombre
de noyés en piscine

C'est pourtant très faisable. Sonar dans ce cas plutôt.
LeLapin
Le Thu, 03 Apr 2014 15:19:22 +0200
> [...]

mais je suis d'accord, réduisons la masse des bagnoles
et de leur passagers, c'est une solution... faudrait arriver

Déjà le jour où on arrivera comme le vélo à un v éhicule qui fait peu ou
prou un quart du poids de ce qu'il transporte, ça sera un début.
jdd
Le 03/04/2014 14:45, jdd a écrit :

un ivrogne qui dort dehors l'hiver est un mort en sursis qui ne va pas
vite :-(

certe mais c'est pas un accident de la route ...

sauf s'il dort sur la route :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Alf92
Stephane Legras-Decussy a formulé :
Le 03/04/2014 14:45, jdd a écrit :

[...]

c'est du Vandamme (Jean-Claude)
LeLapin
Le Thu, 03 Apr 2014 15:51:19 +0200
jdd a écrit :

Le 03/04/2014 15:32, LeLapin a écrit :

> Déjà le jour où on arrivera comme le vélo à un véhicule qui fait
> peu ou prou un quart du poids de ce qu'il transporte, ça sera un
> début.

mais le vélo tue!

Lequel ?
LeLapin
Le Thu, 03 Apr 2014 17:06:06 +0200
jdd a écrit :

Le 03/04/2014 16:43, LeLapin a écrit :

> Lequel ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Accident_de_v%C3%A9lo

Moudieu moudieu moudieu moudieu mais quelle horreur !!!

Pour les motos je savais vu que j'en provoque
http://www.sudouest.fr/2013/10/15/gers-elle-chute-en-moto-pour-eviter-le-la pin-1199939-2277.php#xtor=RSS-10521769
mais pour les vélos j'en avais jamais entendu parler !

C'est horrible ! Pauvre gens ! :/
LeLapin
Le Thu, 3 Apr 2014 18:33:29 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

> Moudieu moudieu moudieu moudieu mais quelle horreur !!!

"L'impuissance (par lésions nerveuses et/ou vasculaires) est
relativement fréquente et bien étudiée chez les cyclistes, par action
chronique de la selle sur les structures pelviennes. Des cas existent
cependant de lésions traumatiques aiguës des fonctions ére ctiles."

Je suis sûr que tu comprends tout maintenant !

Ben oui, moi qui croyais que mon priapisme venait des dessous de la
Souris, elle va être déçue, ce n'est que mon vélo. :/
1 2 3 4 5