Vaste question...

Fred
Bonjour à tous,

Alors voila, comme précisé dans l'objet... Quel AV choisir ???
Les contraintes :
* gratuit
* avec MAJ
* nécessitant le moins de ressources possibles
* et cerise sur le gateau, scannant les mails entrants...

Voila, je pense n'avoir rien oublié.
Je retourne compulsé les liens fournis dans la FAQ, mais je souhaiterai
avoir vos avis sur le sujet.
Perso je tourne avec InoculateIt de CA... Jamais eu de problème avec, mais
sait-on jamais...

Merci

Fred

1 2 3
ChP

Quand je clique sur les liens que vous me donnez, cela m'ouvre mon
éditeur d'e-mail et c'est tout ???

Ceci résoudra le problème :

<http://messageidfinder.mozdev.org/>

Merci pour ce lien. J'ai installé : c'est OK. Je vais voir les
discussions concernées.

Cordialement.

Pierre

Ludovic
Le Sat, 30 Jun 2007 15:48:30 +0200, Mascaret a ecrit:

Si ZoneAlarm est bien paramétré, il fait à mon avis du bon travail. Il
faut aussi passer un peu de temps à lire son Aide. Mais qui les Aide ?

Réponse à éviter puisque ne contenant pas de réponse
utile au néophyte...

A+
Ludovic

1 2 3