[VBA] y'a t'il moyen d'intercepter une erreur de sainte axe ?

21 réponses
JièL
Salutatousses,

est-il possible d'intercepter une erreur de syntaxe dans une macro ?

Mon objectif : faire écrire une macro et la lancer pour vérifier ce
qu'elle fait, mais éviter le blocage en cas d'erreur de syntaxe.

Je sais, j'ai des questions tordues, mais au moins ça vous change ;-)

Merci d'avance

--
JièL le tord du

1 réponse

1 2 3
Jacquouille
Re
Après lectures et informations diverses, il se pourrait bien que.
Mais, je trouve le procédé quand même un peu lourd, mais la répétition l'est
aussi.
Donc, je pédalais dans la choucroute en faisant (essayant de faire) du
Visual Basilic (Voir Excelabo.net) -))

La bonne soirée à tous.
jac

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"Jacquouille" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n1di8r$sh6$

Sorry, Daniel, mais je ne connais pas ce mot.
Je ne sais donc pas te répondre. -(

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."
"DanielCo" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n1dc6s$e00$

Bonsoir Jacquouille,
Amateur de zeugma ?
Daniel
Jacquouille avait prétendu :
Hello Jacky

Si ce n'est que cela ...

" Où étiez-vous, mes fidèles amis, pendant que je pédalais dans la
choucroute et dans VBA ? "

Jacquouille

" Le vin est au repas ce que le parfum est à la femme."

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le
logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com

---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
http://www.avast.com
1 2 3