[VDS.16] 22 pouces CRT

>>> F2S
Bonjour,
Cause manque de place,
vds écran 22" Mitsubishi acheté juin 2003,
excellent état, hub usb, double fiche mini D-sub
450 euros dans emballage origine facture justificative
06 64 62 05 52

1 2 3
JPW
"builderxounet" a écrit

Ben les gens qui sont un peu branchés par les CRT, y en a pas beaucoup.
Même les graphistes se mettent au TFT

c'est pour ça que je confirmais ce que plusieurs avaent déjà dit

l'aura du mal à vendre son bouzin le coco

jpw

JPW
">>> F2S <<<" a écrit

j'ai de gros doutes que tu t'y connaisses ?????

je l'ai avoué moi même ducon

2 ans c'est pas très vieux, mais c'est déjà pas neuf
Ah ! Bon ???

oui, ça vous choque ??

en neuf des 22 pouces y'a iiyama à moins de 550 roros
et des 21 pouces à 450 roros
et bien Ilyama c'est de la daube

non, tu n'y connait rien toi même dugland ??

le mitsubishi diamond plus 22" 230SB n'est plus vendu mais se vendait 599
roros chez ldlc.com
il était aussi étiqueté dell et se vendait 665 roros (ttc) à la boutique
le 230 sb n'a rien a voir avec le 2070 sb et oui

au niveau prix ?? moi je lis 675 roros
vous z'avez raison 20 roros de plus

rien à voir

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/imagerie/moniteur/moniteur_crt/diamond_pro_2070sb_nec_mitsubishi.php

678 roros ici
http://www.pcinpact.com/actu/news/NECMitsubishi_baissent_quelques_prix.htm?vc=1

vous z'êtes un sacré malhonnète quand même mon coco

c'est pas beau ça de prendre les gens pour des cons

200 roros de baisse pour 2 ans d'ancienneté ??

vous croyez réellement que vous allez le vendre...

autrement qu'à un gogo je veux dire ???

je confirme, quand on y connait rien on dit rien, autrement dit comme tu
n'as pas
compris...on la ferme au lieu d'embouser les forums
alors si t'a t'intéresse pas va voir ailleurs

tataratata l'expression sur les forums
c'est aussi pour eviter de se faitr pigeonner par des zozos pas clairs.

hein ??

moi je trouve que t'es un zozo pas clair

mais je peux me tromper...

jpw

Pascal C.
Le Thu, 23 Jun 2005 20:36:18 +0200, builderxounet a écrit :

Ben les gens qui sont un peu branchés par les CRT, y en a pas beaucoup.

Même les graphistes se mettent au TFT même 3" inférieur, genre les 19"
TFT on a quand même une résolution de 1280x1024 ce qui reste très
correct, et les hyundai sont fortement lumineux à la base, si on
rajoute que le 10/8ms devient monnaie courante...

Ah? Curieux, parce qu'il est vraiment impossible
de retoucher une photo sur un LCD, à moins de prendre
des modèles EIZO calibrables mais hors de prix!
On ne doit pas fréquenter les mêmes graphistes!

Pareil pour les TV de toute façon: mis à part la taille
et l'aspect plat, je trouve les plasmas et LCD largement
inférieurs aux TV CRT, c'est pour cela que j'ai renoncé,
pour l'instant, à acquérir un plasma, surtout au prix
que ça coûte (deux fois moins bien pour trois fois plus
cher, pas glop!).

La technologie LCD a ses avantages, d'ailleurs j'écris
en ce moment avec un écran LCD, mais ses limites aussi.
Mon PC Linux, que j'utilise le plus, est en LCD, c'est
parfait pour le texte, quelques films, etc.

En revanche, le PC qui me sert au montage vidéo et à
la retouche photo, sous Windows, est en CRT et je ne
vois pas comment je pourrais faire autrement. Les
deux écrans sont côté à côte, et la différence est
énorme!

Je préfère le LCD bien sûr pour la bureautique, mais
si je ne devais garder qu'un écran ce serait le CRT
pour sa polyvalence et sa qualité, et ce malgré un
encombrement... euh... important quand même!

--
Pascal

builderxounet
Personnellement j'ai un Hyundai l90D...19" tft...25ms qui donc ne coute
pas cher en plus, et je retouche facilement tout ce que je veux, photos
comme vidéos, le rendu de couleur étant parfait...

il suffit de paramétrer durant 5 minutes dans les options du moniteur.

Mon TFT coutant 300 euros...les graphistes que vous connaissez doivent
sûrement avoir un problème de lunettes pas de moniteur ^_^

[...]

JPW
"Pascal C." a écrit

[...]

pourtant j'en connais également des graphistes utilisant des tft..

jpw

>>> F2S
Tes insultes sont la preuve de ta parfaite incompétence et je te
conseille de continuer de jouer dans les caniveaux et je persiste,
quand on ne connait pas, on ne dit rien.

"La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce
qu'ils ouvrent la bouche ! " [ Albert Einstein ]

"JPW" a écrit dans le message de news:
d9f64l$hkl$

[...]

Jean-Pierre Roche

Personnellement j'ai un Hyundai l90D...19" tft...25ms qui donc ne coute
pas cher en plus, et je retouche facilement tout ce que je veux, photos
comme vidéos, le rendu de couleur étant parfait...

Ben tiens... Moi avec mon apn à 200 euros je fais des photos
comme un pro monsieur !
Faut peut-être savoir de quoi on cause... Tu vas souvent
dans des salles de PAO ?

il suffit de paramétrer durant 5 minutes dans les options du moniteur.

Ben voyons. Et les couleurs que ton super TFT apacher ne
peut pas afficher tu les peins à la main ?

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

JPW
">>> F2S <<<" a écrit

Tes insultes sont la preuve de ta parfaite incompétence

pourquoi ça vous gène que je donne des liens avec le prix neuf de ce que
vous vendez ???

et je te
conseille de continuer de jouer dans les caniveaux et je persiste,
quand on ne connait pas, on ne dit rien.

bien sur vous préféreriez qu'on vous laisse faire tranquille

mais puisqu'on n'y connait rien pourquoi ne pas nous apprendre ??

peut être que moi ça m'intéresserais d'acheter un 22" crt de 2 ans
à 450 roros au lieu de 650 en neuf ???

expliquez moi monsieur du genou....

le 230 sb n'a rien a voir avec le 2070 sb et oui
au niveau prix ?? moi je lis 675 roros

vous z'avez raison 20 roros de plus
rien à voir ;-)))))

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/imagerie/moniteur/moniteur_crt/diamond_pro_2070sb_nec_mitsubishi.php>> 678 roros ici>>http://www.pcinpact.com/actu/news/NECMitsubishi_baissent_quelques_prix.htm?vc=1>> vous z'êtes un sacré malhonnète quand même mon coco>> c'est pas beau ça de prendre les gens pour des cons>> 200 roros de baisse pour 2 ans d'ancienneté ??>> vous croyez réellement que vous allez le vendre...>> autrement qu'à un gogo je veux dire ???jpw

JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Faut peut-être savoir de quoi on cause... Tu vas souvent dans des salles
de PAO ?

il n'y a pas qu'une seule sorte de graphistes amha
certains ne font jamais de retouche photo

un bureau de graphiste que je connais vient de renouveler son matériel
et les macs choisi ont tous des écrants plats

je suis sur qu'ils sont pas les seuls ....

jpw

Jean-Pierre Roche

un bureau de graphiste que je connais vient de renouveler son matériel
et les macs choisi ont tous des écrants plats

je suis sur qu'ils sont pas les seuls ....

Certes mais là il disait, je retouche mes photos, rendu des
couleurs parfait...
Enfin mieux vaut lire ça que d'être aveugle ;-)