[VDS.16] 22 pouces CRT

>>> F2S
Bonjour,
Cause manque de place,
vds écran 22" Mitsubishi acheté juin 2003,
excellent état, hub usb, double fiche mini D-sub
450 euros dans emballage origine facture justificative
06 64 62 05 52

1 2 3
JPW
"Jean-Pierre Roche" a écrit

Certes mais là il disait, je retouche mes photos, rendu des couleurs
parfait...
Enfin mieux vaut lire ça que d'être aveugle ;-)

c'est vrai, tu as raison
encore je me demande si un aveugle avec un tft
se débrouillerait pas mieux que moi avec un écran bien calibré

l'outil remplace pas le travailleur
enfin, pas toujours...

jpw

>>> F2S
dégage........En plus, tu te permets de reprendre jean-pierre Roche qui est
un
expert en la matière, tu passes pour ce que tu es, une pipe qui se prend
pour Zorro

"JPW" a écrit dans le message de news:
d9ge71$hgo$

">>> F2S <<<" a écrit

Tes insultes sont la preuve de ta parfaite incompétence

pourquoi ça vous gène que je donne des liens avec le prix neuf de ce que
vous vendez ???

et je te
conseille de continuer de jouer dans les caniveaux et je persiste,
quand on ne connait pas, on ne dit rien.

bien sur vous préféreriez qu'on vous laisse faire tranquille

mais puisqu'on n'y connait rien pourquoi ne pas nous apprendre ??

peut être que moi ça m'intéresserais d'acheter un 22" crt de 2 ans
à 450 roros au lieu de 650 en neuf ???

expliquez moi monsieur du genou....

le 230 sb n'a rien a voir avec le 2070 sb et oui
au niveau prix ?? moi je lis 675 roros

vous z'avez raison 20 roros de plus
rien à voir ;-)))))

http://www.abcelectronique.com/comparateur/informatique/peripherique/imagerie/moniteur/moniteur_crt/diamond_pro_2070sb_nec_mitsubishi.php>>
678 roros
ici>>http://www.pcinpact.com/actu/news/NECMitsubishi_baissent_quelques_prix.htm?vc=1>>
vous z'êtes un sacré malhonnète quand même mon coco>> c'est pas beau ça de
prendre les gens pour des cons>> 200 roros de baisse pour 2 ans
d'ancienneté ??>> vous croyez réellement que vous allez le vendre...>>
autrement qu'à un gogo je veux dire ???jpw

JPW
">>> F2S <<<" a écrit

dégage.......

que dale monsieur l'escoc en herbe

.En plus, tu te permets de reprendre jean-pierre Roche qui est un expert en
la matière, tu passes pour ce que tu es,

mais jean pierre roche je le connais, je l'aprécie
il m'a aidé et je lui suis redevable et il le sait....

une pipe qui se prend pour Zorro

et oui c'est pas cher ici

mais bon parlons de ton écran 450 roros 2 ans
alors qu'il vaut 650 roros neuf
c'est ça ??

si c'est pas ça faut me rectifier
faut pas te contenter de jouer les pucelles éffarouchées
car sinon tu vas passer pour un escroc

jpw

[...]

rider-X
que dale monsieur l'escoc en herbe

ça veux dire quoi "l'escoc en herbe" ?

JPW
"rider-X" a écrit dans le message de news:
42bc3ffe$0$1246$
que dale monsieur l'escoc en herbe

ça veux dire quoi "l'escoc en herbe" ?

pas grand chose en effet ;-))

mais avez vous vraiement eu des difficultés à comprendre ce que je voulais
dire

et sur le fond trouvez vous qu'il soit malsain de s'ilterroger sur
l'offre de ce monsieur à 450 roros

ce monsieur vous semble-t-il avoir founi des explications satisfaisantes ??

jpw

rider-X
"JPW" a écrit dans le message de news:
d9ii1f$ntk$

[...]

??

jpw

c'est le mot escoc que je ne comprend pas,il n'est pas dans le dico !
et cela n'a rien a voir avec votre histoire dont je me fout royalement !
c'est quoi un escoc en herbe ? une race d'escargot ?

1 2 3