[Vds][33] Fiat Brava ELX 100 2001

12 réponses
Patrice
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) - Puissance
115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Nombreuses options : ABS, Direction Assistée, Anti-Démarrage codé, Fermeture
centralisée à distance, Climatisation automatique régulée, Airbags
conducteur et passager, Vitres Electriques AV+AR, Rétroviseurs électriques,
Volant réglable en hauteur, Phares antibrouillard, Jantes alliage,
Auto-radio Fiat - 6 haut-parleurs, Banquette rabattable 2/3 - 1/3, Phares
réglables, Peinture metallisée (bleu nuit), Intérieur velour bleu-gris

Entretien régulier et suivi par concessions Fiat (factures et carnet d'
entretien à l'appui). Entretien climatisation fait. Non Fumeur.
Etat moteur, carrosserie et intérieur exceptionnel. Contrôle Technique OK

Visible sur Bordeaux - Contact au 06.19.96.38.60 ou à l'adresse
becht.patrice@wanadoo.Fr

10 réponses

1 2
Patrice
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) - Puissance
115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Il y a une erreur ... elle est vendue 6100 Euros !!!

Mimile
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) -
Puissance

115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Il y a une erreur ... elle est vendue 6100 Euros !!!

ah bon ? j'aurais cru des francs,c'est une fiat......

YoYo
Quel intelligence...

"Mimile" a écrit dans le message de news:
40ec03a7$0$26343$
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) -
Puissance

115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Il y a une erreur ... elle est vendue 6100 Euros !!!

ah bon ? j'aurais cru des francs,c'est une fiat......

Patrice
T'inquiète pas ... Ca fait la seconde fois qu'il me le fait en une semaine.
Il doit avoir le QI d'une raie, il se rappelle de rien à plus de deux
heures.
Si tu veux te rendre vraiment compte de ce qu'il vaut ce mec, va voir le
forum alt.fr.petites-annonces.divers et cherche son pseudo dans les
expéditeurs. Notamment dans une discussions appelée "ecoeurer" ... Ca va
t'en dire plus long sur le genre d'acnéique imberbe en manque.
Il parle des bagnoles alors qu'il n'en n'a pas, soit parce qu'il n'a pas les
moyens, soit parce qu'il n'a pas le permis ... certainement pour les deux
raisons.

Quoiqu'il en soit, ma Brava, elle vaut largement les 40000 Frs (6100 Euros)
mais elle est trop grosse pour cette face de pet.

Quel intelligence...

"Mimile" a écrit dans le message de news:
40ec03a7$0$26343$
FIAT BRAVA 100 ELX
Année Millésime 2001(Date de mise en circulation : 30/12/2000) -
Puissance

115 Ch. - 86000 Kms
Prix : 6900 ?

Il y a une erreur ... elle est vendue 6100 Euros !!!

ah bon ? j'aurais cru des francs,c'est une fiat......

Mimile
T'inquiète pas ... Ca fait la seconde fois qu'il me le fait en une
semaine.

Il doit avoir le QI d'une raie, il se rappelle de rien à plus de deux
heures.
Si tu veux te rendre vraiment compte de ce qu'il vaut ce mec, va voir le
forum alt.fr.petites-annonces.divers et cherche son pseudo dans les
expéditeurs. Notamment dans une discussions appelée "ecoeurer" ... Ca va
t'en dire plus long sur le genre d'acnéique imberbe en manque.
Il parle des bagnoles alors qu'il n'en n'a pas, soit parce qu'il n'a pas
les

moyens, soit parce qu'il n'a pas le permis ... certainement pour les deux
raisons.

Quoiqu'il en soit, ma Brava, elle vaut largement les 40000 Frs (6100
Euros)

mais elle est trop grosse pour cette face de pet.

Quel intelligence...

:-)

Didier Cuidet
Le Thu, 8 Jul 2004 09:56:42 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Quoiqu'il en soit, ma Brava, elle vaut largement les 40000 Frs (6100 Euros)
mais elle est trop grosse pour cette face de pet.

Sauf que votre tas de ferraille, c'est dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> qu'il aurait fallu que vous
essayiez de vous en débarrasser.

--
DC

Patrice
Sauf que votre tas de ferraille, c'est dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> qu'il aurait fallu que vous
essayiez de vous en débarrasser.

Je l'ai fait !!! Ici, c'est le forum "Divers" ... faut que je sorte le dico
pour donner la définition de "divers" ???

Faut croire que Mimile n'est pas la seule tête de noeud du forum !!

Mimile
Sauf que votre tas de ferraille, c'est dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> qu'il aurait fallu que vous
essayiez de vous en débarrasser.

Je l'ai fait !!! Ici, c'est le forum "Divers" ... faut que je sorte le
dico

pour donner la définition de "divers" ???

Faut croire que Mimile n'est pas la seule tête de noeud du forum !!

dont tu es le chef incontesté !
lol

Me
On Fri, 9 Jul 2004 11:37:47 +0200, Patrice wrote:
[suivi adapté]

Je l'ai fait !!! Ici, c'est le forum "Divers" ... faut que je sorte le dico
pour donner la définition de "divers" ???

Ben... commence par sortir le "dico Usenet" et regarde à "divers"...

Et y a quoi ? Eh bien... Y a ça :
*******************************
Archive-Name: fr/chartes/petites-annonces.divers
================================================= = Conseils d'utilisation du groupe fr.petites-annonces.divers ================================================= ---------------------------------------------------------
Nom : fr.petites-annonces.divers
Statut : non modéré
Description : Annonces diverses et variées entre particuliers.
Date de création : N/A
---------------------------------------------------------
1 - Objet du groupe :
Ce groupe est réservé à la diffusion des annonces d'achat, vente,
location, échange, don qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans
la hiérarchie fr.petites-annonces.*
*******************************

et comme news:fr.petites-annonces.vehicules existe... cet article
n'entre pas dans la catégorie définie par la charte de
fr.petites-annonces.divers.

Faut croire que Mimile n'est pas la seule tête de noeud du forum !!

Ben non... apparemment y en a une de plus... toi...
--
Me & NoOne Else.

Xavier
Que signifie "divers" alors ???

Le Thu, 8 Jul 2004 09:56:42 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

Quoiqu'il en soit, ma Brava, elle vaut largement les 40000 Frs (6100 Euros)
mais elle est trop grosse pour cette face de pet.

Sauf que votre tas de ferraille, c'est dans
<news:fr.petites-annonces.vehicules> qu'il aurait fallu que vous
essayiez de vous en débarrasser.

1 2