[VDS 34] UC PIII 1GHz, 40Go, 256 SDRAM

34 réponses
Frank
UC complète, PIII 1Ghz, DD 40Go, 256 SDRAM, lecteur CD + Graveur, faire
offre dans ma BAL en remplaçant "rouge" par "orange"

10 réponses

1 2 3 4
News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 08:35:46 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

UC complète....

Puisqu'il y a un forum spécialisé dans le matériel informatique, cette
annonce est hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

ça lui donne plus de chance de vendre son UC si il met son annonce ici aussi
!!

DuCon

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 10:32:23 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 08:35:46 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

UC complète....

Puisqu'il y a un forum spécialisé dans le matériel informatique, cette
annonce est hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

ça lui donne plus de chance de vendre son UC si il met son annonce ici
aussi
!!

Parce que vous, quand vous voulez acheter du pain, vous allez voir chez
le charcutier s'il n'y en aurait pas aussi ?

mon charcutier vend du pain egalement !!
et divers veut bien dire ce que ça veut dire !!

DuCon

News
"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:
Le Sat, 6 Aug 2005 11:00:37 +0200, dans fr.petites-annonces.divers,

"Didier Cuidet" <d.cuidet+ a écrit dans le message de
news:

Parce que vous, quand vous voulez acheter du pain, vous allez voir chez
le charcutier s'il n'y en aurait pas aussi ?

mon charcutier vend du pain egalement !!
et divers veut bien dire ce que ça veut dire !!

Si « divers » voulait dire « tout », le groupe porterait un autre nom.

« Ce groupe est réservé à la diffusion des annonces d'achat, vente,
location, échange, don qui ne trouvent pas leur place ailleurs dans
la hiérarchie fr.petites-annonces.* »

on s'en fout cuidet ! tout le monde s'en fout de tes commentaires !!
tu n'empechera jamais personne de poster ce qu'il veut dans <divers> !

DuCon

NeWs
News wrote:
on s'en fout cuidet ! tout le monde s'en fout de tes commentaires !!
tu n'empechera jamais personne de poster ce qu'il veut dans <divers> !

La preuve tu post bien n'importe quoi, n'importe ou.

Hans
Didier Cuidet <d.cuidet+ a écrit dans le message :

Puisqu'il y a un forum spécialisé dans le matériel informatique, cette
annonce est hors-charte dans <news:fr.petites-annonces.divers>.

... et si tu étais sympa et pas hargneux envers les ignorants,
tu donnerai plutôt la bonne adresse à la personne au lieu
de la faire marner comme d'hab, on dirait que ça te fait jouir
de voir la personne chercher et finir par laisser tomber, mais
je pense que peu de personne tiennent de l'intérêt à tes propos
on peut dire égoïstes.... à bon entendeur, hein!

je donne l'adresse, tiens:
news:fr.petites-annonces.informatique.matériel

NeWs
"NeWs" a écrit dans le message de news:
42f48c44$0$13232$
News wrote:
on s'en fout cuidet ! tout le monde s'en fout de tes commentaires !!
tu n'empechera jamais personne de poster ce qu'il veut dans <divers> !

La preuve tu post bien n'importe quoi, n'importe ou.

tout comme toi, ptit gars !

NeWs
NeWs wrote:
tout comme toi, ptit gars !

( o )( o )

NeWs
"NeWs" a écrit dans le message de news:
42f4f03b$0$23540$
NeWs wrote:
tout comme toi, ptit gars !

( o )( o )

c'est clair ! elle est bonne ta mère, ptit gars !

NeWs
NeWs wrote:
tout comme toi, ptit gars !

( o )( o )

c'est clair ! elle est bonne ta mère, ptit gars !

Bien sur toi tu vois une paire de seins, logique !!!

NeWs
"NeWs" a écrit dans le message de news:
42f4fa56$0$17208$
NeWs wrote:
tout comme toi, ptit gars !

( o )( o )

c'est clair ! elle est bonne ta mère, ptit gars !

Bien sur toi tu vois une paire de seins, logique !!!

logique.c'etait quoi sinon ?

1 2 3 4