[VDS][69/21] Carte Mère Asus + P4 + 512 DDR

Malou
Bonjour,
Je vends mon ancienne config, à savoir :

Carte mère ASUS P4P800 E-Deluxe socket 478
Proc P4 3.2GHz Prescott Hyperthreading
Mémoire CORSAIR 512 DDR

Faire offre (sérieuse) si interressé

Rodpod
Hello,

Si la carte mere est complete ,je propose 60 ? frais de port inclus.
prix a voir si bundle non complet.

--
A+.
Rod

Adresse AntiSpam
Mr Burp !
"Rodpod" a écrit dans le message de news:
45a7b4c6$0$21149$
Hello,

Si la carte mere est complete ,je propose 60 ? frais de port inclus.
prix a voir si bundle non complet.

60 euros ?
:-)

idiosyncrazy
"CARBONIX" <carbone.passé@oreillon.x> a écrit dans le message de news:
45a7c1e6$0$319$
TA GUEULE PD !!!!

Voilà qui est raffraîchissant ! Cela ne se lit plus beaucoup en ces temps
d'homophobophobie...

G., homophobophobophobe

CARBONIX
idiosyncrazy a écrit dans le message :
45a86df7$0$308$

[...]

TU CONNAIS LE GROS CON A QUI JE M'ADRESSE, NON ?

Hathor / Free
si vous vous adressez a quelqu'un en particulier, merci de poster sur sa bal

--
Un nouveau site d'enchere gratuit sauf les comissions sur ventes
Merci d'utiliser le lien ci dessous pour vous incrire
"CARBONIX" <carbone.passé@oreillon.x> a écrit dans le message de news:
45a8c2e4$0$32255$
[...]

TransLib®
"Hathor / Free" a écrit dans le message de news:
45a8c65e$0$315$
si vous vous adressez a quelqu'un en particulier, merci de poster sur sa
bal

oui, mettez-lui dans son trou de bal !

Mr Burp-Beurk !
TransLib® <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message :
45a8c8ef$0$11074$
[...]

excelent ! surtout qu'il doit etre bien bouché le sien ;)

Mr Burp-Beurk !
Hathor / Free a écrit dans le message :
45a8c65e$0$315$
si vous vous adressez a quelqu'un en particulier, merci de poster sur sa
bal

TA GUEULE TOI, ON T'AS PAS KOZé

Mr Burp !
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
[...]