[VDS][75] Divers matériel informatique

DrDooM
* Carte son externe USB Philips Aurilium PSC805, test ici :
http://www.techspot.com/reviews/hardware/philips_aurilium/index.shtml
-> 30euros

* Adaptateur DVI femelle -> VGA mâle pour brancher un écran en DVI
sur carte vidéo VGA. -> 5euros

* Disque dur 250Go IDE Hitachi HS -> 10euros

* Carte son Turtle Beach Montego A3D PCI -> 5euros

* Carte réseau 10/100Base-T Linksys PCI -> 5euros

* Cartes réseau 3com 10Base-T ISA -> 5euros l'unité

Négociable si achat de lots.
Contact : drdoom[NOSPAM]@bouygtel.fr (virer le [NOSPAM])

1 2 3
Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45001bdc$0$17150$
[...]

Que des merdes volés !

DrDooM
[...]

toujours en vente, factures sur demande :D

Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
4500270d$0$4839$
[...]

Fausses factures, bien sûr !

DrDooM
[...]

bref, toujours à vendre

DrDooM
Que des merdes volés !

toujours en vente, factures sur demande :D

Fausses factures, bien sûr !

bref, toujours à vendre

Ta merde volée ?

pas volée mais toujours à vendre xD

Hans le NIAIS
"DrDooM" <"drdoom[NOSPAM]"@bouygtel.fr> a écrit dans le message de news:
45003ff6$0$31029$
[...]

T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)

DrDooM
[...]

je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Hans le NIAIS
T'es le roi des escrocs et ta merde ne serait pas volée ?
:-)
je savais même pas moi même que c'était volé, tu as des preuves? lol

Tout le monde le sait quand même !
t'es connu !

DrDooM
[...]

xD t'es vraiment trop con à débiter ta connerie, t'amuse la galerie plus

qu'autre chose

1 2 3