[VDS][75] Imprimante multifonction Epson RX-620

olivier
Salut!

Je vends sur Paris, a venir chercher, une imprimante Epson RX-620.

Imprimante multifonction, scanner avec lecteur de carte inclu et possibilité
d'imprimer des diapos.

Vendu dans carton d'origine avec driver et cablerie.

Contient 6 cartouches.

Si vous etes interesser, ecrivez moi à goldstone2[NO_SPAM]@club-internet.fr

(Enlevez [NO_SPAM])

Merci!

1 2 3 4
fcasse
olivier wrote:
Comme je ne connais pas le prix de l'occasion pour ce type de produit, je
vous laisse me faire une offre ??

Merci

c'est vous le vendeur, c'est à vous de propooser un prix

TransLib®
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45374d53$0$1504$
C'est vrai que tu dis toujours pareil gros con

tu n'es qu'un enculé de toute façon sale pourriture

t'as raison, on va le laisser se défouler tout seul, comme il n'a rien
d'autre à dire.

olivier
fcasse
olivier wrote:
75?

voilà merci pour l'info ;)

Mr Prout !
Didier Bidet nous a pondu :
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45374d53$0$1504$
C'est vrai que tu dis toujours pareil gros con

tu n'es qu'un enculé de toute façon sale pourriture

Tiens, le frangin à translib !
Ca va toi, tête de bite ?

Ferme donc un peu ta grande gueule, maudit pouilleux !
Tu sèches encore l'école ?

Didier Bidet
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
45376a37$0$31632$
Didier Bidet nous a pondu :
[...]

On voit là toute ton education !! C'est comme ca qu'on se parle chez toi,
c'est clair !
Remarque c'est normal, un père poivrot, une mère prostituée et droguée, ca
fait des moins que rien qu'on appelle mr prout !!
Ca m'etonne pas que ta femme se soit barrée avec le premier venu !!
Remarque, heureusement pour ta fille, la pauvre....

Tu sèches encore l'école ?

C'est toi qui aurait besoin d'y aller à l'école, va nu pied !!!

Didier Bidet
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
45375afc$0$5679$
[...]

Vous parlez le même language tous les deux, la même éducation, les mêmes
parents......

TransLib®
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
4537d6a5$0$5114$

[...]

Et ton éducation, tu te l'es faite tout seul, ça se voit !
Mais je compatis, tu n'as pas de parents : on t'a trouvé à la déchetterie...

Didier Bidet
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4537fa6d$0$12882$
[...]

Le niveau d'abruti !
Elle est nulle celle la !!

Destructor
Didier Bidet <d.bidet+ a écrit dans le message :
45385b65$0$27397$

Le niveau d'abruti !
Elle est nulle celle la !!

ta gueule résidu de syphon de bidet et va te faire enculer

1 2 3 4