[VDS][75] Imprimante multifonction Epson RX-620

34 réponses
olivier
Salut!

Je vends sur Paris, a venir chercher, une imprimante Epson RX-620.

Imprimante multifonction, scanner avec lecteur de carte inclu et possibilité
d'imprimer des diapos.

Vendu dans carton d'origine avec driver et cablerie.

Contient 6 cartouches.

Si vous etes interesser, ecrivez moi à goldstone2[NO_SPAM]@club-internet.fr

(Enlevez [NO_SPAM])

Merci!

4 réponses

1 2 3 4
Didier Bidet
"Destructor" a écrit dans le message de news:
45390536$0$7450$
TransLib® <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message :

Merci, mais il faut dire que tout le monde arrive à surpasser ses
répliques

de neuneu ;-)

..... et à l'écrabouiller comme une crêpe verreuse

Pour ressembler à ton père, face d'andouille !

Didier Bidet
"Destructor" a écrit dans le message de news:
453904b6$0$23508$
Mr Prout ! a écrit dans le message :
Didier Bidet nous a pondu :
Le niveau d'abruti !
Elle est nulle celle la !!

Tête à claques, tu ne ressembles à rien !

si, à un tas de merde qui pue de la gueule

Comme toute ta famille de sac à merde, chacal puant !

Didier Bidet
"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4538b1a0$0$366$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 45385b65$0$27397$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4537fa6d$0$12882$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 4537d6a5$0$5114$
Vous parlez le même language tous les deux, la même éducation, les
mêmes parents......

Et ton éducation, tu te l'es faite tout seul, ça se voit !
Mais je compatis, tu n'as pas de parents : on t'a trouvé à la
déchetterie...

Le niveau d'abruti !
Elle est nulle celle la !!

Ne te fache pas si j'ai dévoilé la vérité...

Ah ah ah !! C'est toute ta famille de poivrots et d'abrutis qui ont chié des
pauvres larves comme toi qui est une verité, gros gorêt !!!

TransLib®
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de news:
45391cb3$0$25924$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4538b1a0$0$366$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 45385b65$0$27397$

"TransLib®" <translib®@libertysurf.fr> a écrit dans le message de news:
4537fa6d$0$12882$
"Didier Bidet" <d.bidet+ a écrit dans le message de
news: 4537d6a5$0$5114$
Vous parlez le même language tous les deux, la même éducation, les
mêmes parents......

Et ton éducation, tu te l'es faite tout seul, ça se voit !
Mais je compatis, tu n'as pas de parents : on t'a trouvé à la
déchetterie...

Le niveau d'abruti !
Elle est nulle celle la !!

Ne te fache pas si j'ai dévoilé la vérité...

Ah ah ah !! C'est toute ta famille de poivrots et d'abrutis qui ont chié
des pauvres larves comme toi qui est une verité, gros gorêt !!!

Ah mon pauvre, tu en veux vraiment à tes géniteurs qui t'ont laissé pour
déchet, le jour de ta naissance, (et ils ont eu raison), c'est pourquoi tu
recraches ta haine sur la famille, dans toutes tes répliques..
Allez, continue, si ça permet de calmer ta psychose...

1 2 3 4