[vds 75] Pc Portable IBM Thinkpad T40

Frenche
Bonjour.

je vends mon ordinateur portable Thinkpad T40.

Based on 2373-14G:
P M 1.3GHz,
512MB RAM,
40GB 4200rpm HDD,
14.1 XGA(1024x768) TFT LCD,
32MB ATI Radeon 7500,
DVD-CDRW(slim), lecteur remplacé suite à un problème, site d'IBM non remit à
jour.
Modem(CDC),
Ethernet(LOM),
Cicso 802.11b Wireless(MPCI) ,
Touchpad et Trackball,
2 Ports PCMCIA,
2 ports USB2,
1 sortie S-VIDEO,
1 sortie VGA,
1 port infrarouge,
Secure Chip(TCPA),
UltraNav,
6 cell battery,
WinXP Pro + Tous les logiciels IBM.
CD de restaration de système.

Garantie pro encore valable jusqu'au 12 Décembre 2006 (dépannage en moins
24h chrono)

Prix: 900 euros plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

Pour plus d'infos aller sur le site d'IBM France et entrer le type: 2373
Model:MG9

1 2 3 4 5
Hans
Laurent a écrit dans le message :
44004c18$0$18306$
A qui parlez vous donc cher ami ?

hé la pédale, m'appelle pas "cher" ok?
et tagueul konar à 2 balles,
vatfer par ton pere komdab
t qu'1 ankulé de trouduk
ça te va kom ça grokon de cube de
merde puante?

Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
4400c984$0$697$
[...]

Ca y'a été les apéros ce soir !
:-)
Vous avez passé une bonne soirée ?

Hans
Laurent a écrit dans le message :
4400cc50$0$20182$

Ca y'a été les apéros ce soir !
Vous avez passé une bonne soirée ?

qu'est ce que sa peut te foutre la tapaitte
et toi, on t'as mis un goulot danlku pour ta
soirée?

Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
4400d092$1$694$
[...]

Non, moi j'ai passé une super soirée tout ce qu'il y a de plus normal !
Ce qui ne semble pas être votre cas !
C'est pas le top avec votre famille on dirait ?

News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
[...]

Ben oui toi la soirée tu la passé
sur les news seul comme un C.....
A chercher de la compagnie

---
Analyse le : 25/02/2006 23:54:17

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4400e017$0$19677$
[...]

Pas du tout, ce serait plutôt votre cas a vous !
A attaquer tout le monde comme vous le faites vous devez bien vous ennuyer
dans la vie !
Plainte déposée a

News
[...]

Et tu vas dire quoi dans ton abuse
msieur, msieur, le mossieur y m'embete ?
Fais donc ptit gars fais donc !!! ;-)

---
Analyse le : 26/02/2006 09:42:56

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
44016a0e$0$20168$
[...]

Tout a fait.

Fais donc ptit gars fais donc !!! ;-)

C'est fait.

News
[...]

bien je devrais donc recevoir des nouvelles bientot.
Si rien dans la semaine que dois-je penser ?

---
Analyse le : 26/02/2006 11:38:38

Laurent
bien je devrais donc recevoir des nouvelles bientot.

Oui, je pense.

Si rien dans la semaine que dois-je penser ?

Que les personnes qui travaille au service abuse de wanadoo ne font pas leur
travail.
Je me déplacerais donc dans l'agence france telecom de mon patelin pour
faire un scandale.

1 2 3 4 5