[vds 75] Pc Portable IBM Thinkpad T40

Frenche
Bonjour.

je vends mon ordinateur portable Thinkpad T40.

Based on 2373-14G:
P M 1.3GHz,
512MB RAM,
40GB 4200rpm HDD,
14.1 XGA(1024x768) TFT LCD,
32MB ATI Radeon 7500,
DVD-CDRW(slim), lecteur remplacé suite à un problème, site d'IBM non remit à
jour.
Modem(CDC),
Ethernet(LOM),
Cicso 802.11b Wireless(MPCI) ,
Touchpad et Trackball,
2 Ports PCMCIA,
2 ports USB2,
1 sortie S-VIDEO,
1 sortie VGA,
1 port infrarouge,
Secure Chip(TCPA),
UltraNav,
6 cell battery,
WinXP Pro + Tous les logiciels IBM.
CD de restaration de système.

Garantie pro encore valable jusqu'au 12 Décembre 2006 (dépannage en moins
24h chrono)

Prix: 900 euros plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

Pour plus d'infos aller sur le site d'IBM France et entrer le type: 2373
Model:MG9

4 5 6 7 8
Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
4402127e$0$684$
Laurent a écrit dans le message :
44021002$0$18325$

a b u s e @ p r o x a d . n e t

t'as pas mieux que de faire du copier/coller?
on dirai que tu krake, t'as pu rien à dire?

A un pauvre type comme vous ?
Non, je n'ai vraiment rien a vous dire !
Je vous plaind plutôt !

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44021002$0$18325$

a b u s e @ p r o x a d . n e t

ô fètt, pourkoi tu tammerde à mettre cette adresse ici?
ça ser à rien, ils ne lisent pas les news :))))
et vatfer une fois de +

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44021370$0$21297$

Je vous plaind

ha ha ha ha, auretografe 1865 :))) povkon va

Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
440213d5$0$691$
[...]

Ne vous inquietez pas, vous ferez moins le fanfaron dans quelques jours !

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44021509$0$20149$

a b u s e @ p r o x a d . n e t

j'tai di que ça servai à rien, t bouché lankulé?

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44021537$0$20172$

Ne vous inquietez pas, vous ferez moins le fanfaron dans quelques jours !

je ne m'inkiète pa latapaitte, je ferai com jai envie dans qques jours
et retagueul... tu vois?

Laurent
"Hans" a écrit dans le message de news:
440215bb$0$677$
Laurent a écrit dans le message :
44021509$0$20149$

a b u s e @ p r o x a d . n e t

j'tai di que ça servai à rien, t bouché lankulé?

Je n'en suis pas si sûr que ca ne sert a rien...
;-)
insultez, insultez !

(32 plaintes contre vous déja !)

Laurent
"Jean Marc" a écrit dans le message de news:
440217ec$0$694$
Vous n'avez pas bientôt fini avec vos histoires?
Vous poluez le groupe c'est tout.

Ca n'est pas moi qui insulte,cetouvu !

4 5 6 7 8