[vds 75] Pc Portable IBM Thinkpad T40

Frenche
Bonjour.

je vends mon ordinateur portable Thinkpad T40.

Based on 2373-14G:
P M 1.3GHz,
512MB RAM,
40GB 4200rpm HDD,
14.1 XGA(1024x768) TFT LCD,
32MB ATI Radeon 7500,
DVD-CDRW(slim), lecteur remplacé suite à un problème, site d'IBM non remit à
jour.
Modem(CDC),
Ethernet(LOM),
Cicso 802.11b Wireless(MPCI) ,
Touchpad et Trackball,
2 Ports PCMCIA,
2 ports USB2,
1 sortie S-VIDEO,
1 sortie VGA,
1 port infrarouge,
Secure Chip(TCPA),
UltraNav,
6 cell battery,
WinXP Pro + Tous les logiciels IBM.
CD de restaration de système.

Garantie pro encore valable jusqu'au 12 Décembre 2006 (dépannage en moins
24h chrono)

Prix: 900 euros plus d'infos frenche1 @ hotmail.com

Pour plus d'infos aller sur le site d'IBM France et entrer le type: 2373
Model:MG9

4 5 6 7 8
News
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
Un nid de quoi chez moi ?
De quels moeurs parlez vous ?
Savez vous combien Rouen compte d'habitants ?
Et puis ca n'est pas parce que le serveur wanadoo qui gère mon
dossier se situe a Rouen que moi-même j'habite a Rouen !
La seine maritime est un grand département !
Rouen, Dieppe, Le havre, Le Tréport, Neufchatel en bray, ect ect !!

Ben oui voyons tous les abonnés de
Dieppe sont raccordé sur le bas de
Rouen, Le Treport aussi "etc..." ;-)

Et pq pas ceux de marseille ou de Toulon
tant que tu y est ?

Et meme que nous sommes tous en France
raccorde sur le BSROU252 Rouen Bloc 2

Decidement les conneries c'est ton fort
hein, monseigneur!!!

---
Analyse le : 26/02/2006 20:30:20

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4401ff86$0$6672$
In news :Laurent <> nous exposais brillament:
1heure pour la famille le reste pour
les news bravo la journée est bien remplie.

Vous avez une drôle d'analyse mon ami !
Ma petite famille vous lit également sur les news !
Et vous nous amusez beaucoup !
Mais vous, esperons que vous n'avez pas d'enfants ,
Si oui, les pauvres !!!

Ca doit ertre beau, il y a meme des Ice juniors alors ?

C'est chez vous que ca doit ERTRE beau !
PS:Votre diner chez vos amis n'a pas duré longtemps !
;-)

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
440201c9$0$21294$
[...]

Exactement !

Et pq pas ceux de marseille ou de Toulon
tant que tu y est ?

Je ne sais pas.

Et meme que nous sommes tous en France
raccorde sur le BSROU252 Rouen Bloc 2

Non, seulement la Seine Maritime.

Decidement les conneries c'est ton fort
hein, monseigneur!!!

Non, votre ignorance surpasse "ma connerie" !
Vous avez mangé trop vite chez vos "amis" ?
;-)

News
[...]

Ca doit etre beau, il y a meme des Ice juniors alors ?

C'est chez vous que ca doit ERTRE beau !
PS:Votre diner chez vos amis n'a pas duré longtemps !
;-)

Ben oui je bosse demain.
Bonne nuit

---
Analyse le : 26/02/2006 20:52:24

News
[...]

Tu devrais prendre keke infos avant
de dire des conneries pareille.

Et pq pas ceux de marseille ou de Toulon
tant que tu y est ?
Je ne sais pas.

Ben si pareil que pour Dieppe, Le Treport "etc..." ;-)

Et meme que nous sommes tous en France
raccorde sur le BSROU252 Rouen Bloc 2
Non, seulement la Seine Maritime.

Toute la seine maritime sur le meme,
voue etes balaise chez vous.

Decidement les conneries c'est ton fort
hein, monseigneur!!!

Non, votre ignorance surpasse "ma connerie" !
Vous avez mangé trop vite chez vos "amis" ? ;-)

mais comme tu le dis si bien, je suis un hyper ignorant
ce qui laisse une enorme place pour ta C....;-))))

Allez bonne nuit....
Reste pas trop tard tu as ecole demain.

---
Analyse le : 26/02/2006 20:57:03

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44019394$0$19697$
Moi viré de chez proxad ?
Non, je n'ai jamais été abonné chez eux.

ben voyons, grokonar, t pas fin tu sais et je ne
crois pas qu'il y aura une seule personne sur usenet
pour te soutenir avec toutes les insultes que tu
as débité aux autres, moi c différent, comme le disait
news, il n'y a que toi que j'insulte et c un réel plaisir
jusqu'à ce que tu dégage définitivement :))))))

Laurent
"News" a écrit dans le message de news:
4402080c$0$6672$
[...]

Elles sont prises depuis longtemps ces infos, "ignorant" !

Et pq pas ceux de marseille ou de Toulon
tant que tu y est ?
Je ne sais pas.

Ben si pareil que pour Dieppe, Le Treport "etc..." ;-)

Je ne sais toujours pas.

Et meme que nous sommes tous en France
raccorde sur le BSROU252 Rouen Bloc 2
Non, seulement la Seine Maritime.

Toute la seine maritime sur le meme,
voue etes balaise chez vous.

Ca n'est pas moi qui suis balaise.

[...]

Mon dieu, vous flanchez ?
Votre ignorance dépasse largement votre connerie a vous !!
Vous êtes très limité cher ami !!
Cela fait deux jours que je vous teste et ma conclusion est faite: vous êtes
nul.

Allez bonne nuit....
Reste pas trop tard tu as ecole demain.

Pas d'école pour moi, c'est le travail qui m'attend.
Par contre vous, ca ne serait pas du luxe si vous y retourniez a l'école !

Hans
Laurent a écrit dans le message :
44021002$0$18325$

a b u s e @ p r o x a d . n e t

t'as pas mieux que de faire du copier/coller?
on dirai que tu krake, t'as pu rien à dire?

4 5 6 7 8