Vds clée USB Freecom

Le
Willy
Bonjour,

Je viens de recevoir cette clée qu'on m'a offert mais je la revends car elle
n'est pas compatible avec mon pauvre Imac (mas os 8.5) et donc elle ne me
servira pas à grand chose. Je vous la propose donc toute neuve encore dans
son carton. Voici ses principales caractéristiques:
-modéle Freecom fl-10 Pro
-capacité 128mo
-compatible USB 2 (et 1.1)
-garantie 2ans
-Fournie avec logiciel AutoMail (pour pouvoir envoyer et recevoir ses mails
depuis n'importe quel PC en inserant la clée dans un port USB),Secur and Zip
(pour encrypter et conpresser vois fichier) et Magic Disk (protection par
mot de passe).
Pour plus d'info:
http://www.freecom.com/ecProduct_detail.asp?IDD3&nr!140&prodn=FM%2D10+Pr
o+USB%2D2+Stick+128+Mo

Etant donné qu'elle n'a jamais servi je vous la propose à 89Eur au lieu de
115eur.
Fabien LE LEZ
Le #1066493
On Tue, 2 Mar 2004 18:30:34 +0100, "Willy" wrote:

[...]

Euh... Sur le site que tu mentionnes, elle est à 79 euros.
--
;-)

¤¤¤ D
Le #1066491
Déjà le 2 Mars ??

Arf, le temps passe vite !!

A savoir que ton annonce va être annulée :)
Fabien LE LEZ
Le #1075330
On Tue, 2 Mar 2004 20:59:52 +0100, "Willy" wrote:

Euh.... où est ce que tu vois 79Eur

Sur la page dont tu cites l'URL :

En haut à gauche, en bleu (J'ai mis une capture d'écran ici :

--
;-)

lero
Le #1075329
- cher ici
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/140195.html
75.10 euros

"Fabien LE LEZ" news:
[...]

Le #1067392
oui sans doute
mais pas environ 14 euros
pour une clé

"Willy" news:4043a1cd$0$21674$
oui mais faut rajouter les fdp, non?

"lero" 40439d57$0$5914$
[...]

Fred
Le #1067388
De toute façon, si elle en t'a rien coûté, tu n'as qu'à t'aligner sur le
prix du neuf, moins 15 à 20% parce que d'occasion.
Sinon, autant acheter neuf dans une boutique !
Ca me semble logique personnelllement, mais peut-être suis-je un peu
idiot...

Sans compter qu'une clé générique USB 2 en 128 Mo vaut en neuf 35 euros. Le
rapport qualité-prix de cette Freecom est donc déplorable...
X.B
Le #1067043
Willy wrote:

Bon 69Eur.
et ça m'étonnerait que ta clée noname possède ses caractéristiques . A
noter en plus que celles dictées précédemment, il s'agit d'une clée
étanche aux projections d'eau, résistant à la poussière et aux chocs.
ça c'est sur, que c'est connu leur sensibilité aux projections d'eau, aux

choc et aux poussières, aux clefs USB noname (surtout quand on sait qu'une
compact flash arrive a resister a un lave linge ...).

MDR !

Only News

Il sont trop fort au marketing.

--
My sister opened a computer store in Hawaii. She sells C shells down
by the seashore.

Willy
Le #1066306
Euh.... où est ce que tu vois 79Eur, moi en tout cas je vois un 1 un 1 et un
5.

"Fabien LE LEZ"
[...]

Le #1066854