Vds Console Xbox

89 réponses
Flavien
Je vends ma console Xbox deja modifiée, pour rappel les fonctionalités
suivantes sont dispo:

* Lecture de jeux originaux
* Lecture de jeux backup
* Lecture de Dvd
* Lecture de divx (qq soit le codec .avi.rmvb .rv9)
* Lecture de Mp3
* Diaporama Photos
* Emulateur toutes console (Nintendo, Sega, Ne Geo, Psx, arcade)
* Possibilité de ripper un jeu directement sur le disque dur

Prix: 150? ferme elle est en tres bon etat

Cause de la vente: double emploi car je viens d acheter une xbox crystal

10 réponses

Mimile
"Flavien" a écrit dans le message de
news:cgmla3$lkh$
Je vends ma console Xbox deja modifiée, pour rappel les fonctionalités
suivantes sont dispo:

* Lecture de jeux originaux
* Lecture de jeux backup
* Lecture de Dvd
* Lecture de divx (qq soit le codec .avi.rmvb .rv9)
* Lecture de Mp3
* Diaporama Photos
* Emulateur toutes console (Nintendo, Sega, Ne Geo, Psx, arcade)
* Possibilité de ripper un jeu directement sur le disque dur

Prix: 150? ferme elle est en tres bon etat

c'est le prix du neuf (149 euros depuis aujourd'hui la xbox !)

Cause de la vente: double emploi car je viens d acheter une xbox crystal

Michael
c'est le prix du neuf (149 euros depuis aujourd'hui la xbox !)

Effectivement, c'est le nouveau prix du neuf mais :

- elle est pucée ( simple et peu couteux à faire soi-même à condition
d'avoir le matériel et le coup de main pour le point D0 à souder, sinon
les puces sans fils sont relativement cher )
- Est-ce le disque dur d'origine ?

En général, ceux qui ont pucés leur Xbox changent le disque dur pour un
plus gros ( 80 ou 120 Go )

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgmoc0$raf$

c'est le prix du neuf (149 euros depuis aujourd'hui la xbox !)

Effectivement, c'est le nouveau prix du neuf mais :

- elle est pucée ( simple et peu couteux à faire soi-même à condition
d'avoir le matériel et le coup de main pour le point D0 à souder, sinon
les puces sans fils sont relativement cher )

15 euros une alladin advance

- Est-ce le disque dur d'origine ?

il l'aurait mis dans l'annonce !

En général, ceux qui ont pucés leur Xbox changent le disque dur pour un
plus gros ( 80 ou 120 Go )

il l'aurait mis dans son annonce !

Michael
15 euros une alladin advance

Et même 10 euros fdp out chez l'excellent 123consoles :

http://www.123consoles.com/product_info.php?cPath3_22&products_id—

Bien qu'un tantinet un peu cher, celà reste une affaire correcte pour
qui ne sait pas souder ou n'a pas le matériel

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgmrg9$28a$

15 euros une alladin advance

Et même 10 euros fdp out chez l'excellent 123consoles :

http://www.123consoles.com/product_info.php?cPath3_22&products_id—

Bien qu'un tantinet un peu cher, celà reste une affaire correcte pour
qui ne sait pas souder ou n'a pas le matériel

acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?
lol

Michael
acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?

???

Mimile
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn0t5$f6t$

acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?

???

ben le gars vend sa console 150 euros alors qu'elle vaut 149 euros NEUVE !

julien
Mimile wrote:
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn0t5$f6t$

acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?

???

ben le gars vend sa console 150 euros alors qu'elle vaut 149 euros NEUVE !

non elle ne vaut pas 149 euro modifiée, arrêter de raconter n'importe quoi.

Mimile
"julien" a écrit dans le message de
news:412f0c0f$0$26769$
Mimile wrote:
"Michael" a écrit dans le
message de news:cgn0t5$f6t$

acheter au prix du neuf ça reste une bonne affaire ?

???

ben le gars vend sa console 150 euros alors qu'elle vaut 149 euros NEUVE
!

non elle ne vaut pas 149 euro modifiée, arrêter de raconter n'importe
quoi.

ça vaut combien une puce ?

Michael
ça vaut combien une puce ?

Mais arrête un peu ta mauvaise foi !!!

Une puce vaut au minimum 10-15 euros mais comme je l'ai précisé plus
haut, ce n'est pas simple à poser ( matériel + habitude des soudures
diffciles ).

Voilà un des prix rencontré :

http://www.gueux.net/modules/news/