Vds matériel obsolète

23 réponses
Bernardo
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons du
disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support pour
souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le
raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

10 réponses

1 2 3
News77
In news:,
News77 Nous à Pondu
In news:,
La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

Y a qu'un tete de noc dans ton genre pour mettre du negatif dans un
thread plutot sympa.

Et en parlant de brochette d'abrutis et de cretin, tu corresponds à tout
cela à toi seul.
Zetrader le parpain
T'es obligé de t'y reprendre en deux fois pour dire tes anneries ?
La masse gluante qui te sert de cerveau n'arrive pas à faire ça en une fois
?

"News77" a écrit dans le message de
news:4a82b4d6$0$22405$
In news:,
News77 Nous à Pondu
In news:,
La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

Y a qu'un tete de noc dans ton genre pour mettre du negatif dans un
thread plutot sympa.

Et en parlant de brochette d'abrutis et de cretin, tu corresponds à tout
cela à toi seul.

Bernardo
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a829d82$0$17761$

La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

caisse qu'elle a la vieille crotte? elle pue toujours autant?
hahahahahahahaha, sacré bourrin çuilà!
il a du oublier sa couche ce matin!
Bernardo
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a82b5aa$0$17758$
T'es obligé de t'y reprendre en deux fois pour dire tes anneries ?
La masse gluante qui te sert de cerveau n'arrive pas à faire ça en une
fois ?

allez, la vieille crotte, va te coucher avec ton pessimisme
et ne répond plus au posts à rire, t'es pas fait pour ça, crétin à 2 balles!
Zetrader le parpain
"Bernardo" a écrit dans le message de
news:4a8306c4$0$12614$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a829d82$0$17761$

La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

caisse qu'elle a la vieille crotte? elle pue toujours autant?
hahahahahahahaha, sacré bourrin çuilà!
il a du oublier sa couche ce matin!

Tu me confond avec ta mère, neuneu !!
Zetrader le parpain
"Bernardo" a écrit dans le message de
news:4a83ca32$0$12616$
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a830ca9$0$12649$

Tu me confond avec ta mère, neuneu !!

toujours le même refrain, t'as un gros problème avec ta mère?
povmec!

Moi j'ai aucun problème trouduc !
Bernardo
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a830ca9$0$12649$

Tu me confond avec ta mère, neuneu !!

toujours le même refrain, t'as un gros problème avec ta mère?
povmec!
bernard 2+2
Zetrader le parpain a écrit :

"bsch" a écrit dans le message de
news:
Blackbird nous a raconté
(news:4a822af2$0$10853$) :

Oui mais pour la série B il y a 2 type de cartes mère.
A la différence de la série A qui elle était fabriquée en Italie
(à Milan puis à Turin), et n'a pas de révision.

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Mauvaise série A, fabriquée à partir de pâte à pizza trop cuite. De
plus la couche de tomate assurant la conductivité du circuit a été
suspectée de contenir des OGM. Tout ce que j'en sais est que les souris
PS2 crèvent. Obligation d'utiliser une sourie série, branchée sur une
carte garantie 'bio'. Méfiance donc ...

La belle brochette d'abrutis.....
Ca fait rire que les crétins votre connerie !

Bonsoir Monsieur Zetrader le parpain

Je prends le fil au vol,je suis poli, alors je
voudrais vous demander pourquoi vous vous ennuyez à
lire une liste où il n'y a qu'" une belle brochette
d'abrutis " ?

Il est vrai qu'un moment de détente n'est pas
accordé à tout le monde, et que vous savez tout
comme moi que certaines choses ont été mal partagées
dès le plus jeune âge.

Bonsoir

B du neuf trois
Zetrader le parpain
> B du neuf trois

LA ZONE !!!
Ca explique tout !!!
BOC
povtaré, sale raciste de grokon

"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a866b9c$0$17749$
B du neuf trois

LA ZONE !!!
Ca explique tout !!!

1 2 3