Vds matériel obsolète

23 réponses
Bernardo
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours d'installation
comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour placer les boulons du
disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans fin pour retirer la
poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à palan sur 3 phases), 4
tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente ionisante, fer de support pour
souris 1 clic(d'origine), disquettes install win 3.11 sans le DOS de
l'arrière plan 1982, enveloppe de disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le
raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

3 réponses

1 2 3
News77
In news:,
Zetrader le parpain Nous à Pondu
Tu me confond avec ta mère, neuneu !!

toujours le même refrain, t'as un gros problème avec ta mère?
povmec!

Moi j'ai aucun problème trouduc !

Ben si,ca fait des années que tu frequentes les news en parlant de la mere
des autres.
De la à penser qu'avec la tienne cela s'est mal passer y a pas loin.

Allez boulet au revoir !!!!
Bugs BUNNY
J'ADORE.

un peu de délire dans ce monde de brute ne fait vraiment pas de mal aux
zygomatiques.

BB

"Blackbird" a écrit dans le message de news:
4a806ca0$0$23113$
Bernardo a écrit :
Vds DX286 série B équipé modem sans fil, trousse de secours
d'installation comprenant, tournevis cruciforme, pince à épiler pour
placer les boulons du disque dur de 124 ko difficile d'accès, vis sans
fin pour retirer la poussière du slot PCI(étouffe le refroidisseur à
palan sur 3 phases), 4 tranches d'usb5, un flajel 44 monté sur pente
ionisante, fer de support pour souris 1 clic(d'origine), disquettes
install win 3.11 sans le DOS de l'arrière plan 1982, enveloppe de
disquette 5p 3/4, monitor b&w 14p sans le raccord FM.
le tout 885 euros ferme(rarissime équipartition algorithmique de forme
d'onde).

Bernardo

Révision de la carte mère ? A ou B ?
Version de la ROM ? 1.53, 1.70 ou 1.99 ?

Jean P.
"Bugs BUNNY" a écrit dans le message de news:
4a9e6304$0$444$
J'ADORE.

un peu de délire dans ce monde de brute ne fait vraiment pas de mal aux
zygomatiques.

tout à fait d'accord !............... ;)
1 2 3