[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

26 réponses
Alf92
[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

si intéressé faire mail ici :
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

10 réponses

1 2 3
val1
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:40911700$0$17606$
[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

si intéressé faire mail ici :
alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr - virer [NO-SPAM] pour répondre

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

Alf92
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .
--
Cordialement,
Alf92

Daniel
[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .

Certes, mais la Sony est plus chère de seulement 1,5 Euros.
Soit 40,50 Euros neuves
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1804/Sony_Memory_Stick_128MO/
A+
Dan

Phileasv
franchement les remarques gratuites ça pollue!!
que le vendeur propose un prix c'est une chose , qu'il vende au meilleur
prix c'est normal.
que l'acheteur achéte au prix fort c'est son probléme, on doit se renseigner
avant d'acheter c'est tout.
google memory *** etc c pas difficile à faire
que l'objet soit de marque ou pas de marque le plus important c que ça
marche.
les marques ont la confiance du consommateur , le noname moins mais les
prix.
rien interdit de penser que certains nonames sont aussi vendus sous la
marque Sony!
D'ailleurs il existe des magasins qui distribuent ke du Sony et sont moins
chers que Sony.
Bla bla bla ..c casser le business du type de faire des réflexions
pareilles. Si vous étes pas intéressé laissez passer sinon proposer lui de
vendre moins cher. Un vendeur qui vend pas baisse son prix plutôt
que de rester avec le matos.

"Daniel" a écrit dans le message de
news:
[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .

Certes, mais la Sony est plus chère de seulement 1,5 Euros.
Soit 40,50 Euros neuves
http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1804/Sony_Memory_Stick_128MO/
A+
Dan

Alf92
Phileasv a exposé ceci :

franchement les remarques gratuites ça pollue!!
que le vendeur propose un prix c'est une chose , qu'il vende au
meilleur prix c'est normal.
que l'acheteur achéte au prix fort c'est son probléme, on doit se
renseigner avant d'acheter c'est tout.
google memory *** etc c pas difficile à faire
que l'objet soit de marque ou pas de marque le plus important c que ça
marche.
les marques ont la confiance du consommateur , le noname moins mais
les prix.
rien interdit de penser que certains nonames sont aussi vendus sous la
marque Sony!
D'ailleurs il existe des magasins qui distribuent ke du Sony et sont
moins chers que Sony.
Bla bla bla ..c casser le business du type de faire des réflexions
pareilles. Si vous étes pas intéressé laissez passer sinon proposer
lui de vendre moins cher. Un vendeur qui vend pas baisse son prix
plutôt
que de rester avec le matos.

merci. tu est bcp plus patient que moi pour expliquer !

--
Cordialement,
Alf92

val1
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:409185c2$0$521$
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .
--
Cordialement,
Alf92

1 je n'ai pas vu spécifié marque SONY et même, ça n'est pas beaucoup plus

2 je pouvais pas pensé que c'etait intentionnellement que vous vendiez 36%
plus cher que le neuf c'etait donc pour votre information

3 je ne pensais pas avoir été insultant avec vous quoique si je l'ai été je
ne le regrette pas

4 je pensais aussi que c'etait des forums de libre expression et pas de
libre arnaque

voila au plaisir de relire votre prose colorée

Alf92
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi
! c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et
une mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes
c... . --
Cordialement,
Alf92

1 je n'ai pas vu spécifié marque SONY et même, ça n'est pas beaucoup
plus

2 je pouvais pas pensé que c'etait intentionnellement que vous
vendiez 36% plus cher que le neuf c'etait donc pour votre information

3 je ne pensais pas avoir été insultant avec vous quoique si je l'ai
été je ne le regrette pas

4 je pensais aussi que c'etait des forums de libre expression et pas
de libre arnaque

voila au plaisir de relire votre prose colorée

au lieu de baragouiner, explique nous pourquoi tu viens te meller de ce qui
ne te regarde pas ???
je ne suis pas dans ton salon à te dire "tu manges trop de chocolat devant
le foot".
si tu as envi de faire les redresseur de tord, alors engage-toi dans la
Police.
tu le dis toi même : "forums de libre expression".
une dernière fois : FOUS NOUS LA PAIX.
comprendo ?
--
Cordialement,
Alf92

val1
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:40952994$0$21081$
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi
! c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et
une mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes
c... . --
Cordialement,
Alf92

1 je n'ai pas vu spécifié marque SONY et même, ça n'est pas beaucoup
plus

2 je pouvais pas pensé que c'etait intentionnellement que vous
vendiez 36% plus cher que le neuf c'etait donc pour votre information

3 je ne pensais pas avoir été insultant avec vous quoique si je l'ai
été je ne le regrette pas

4 je pensais aussi que c'etait des forums de libre expression et pas
de libre arnaque

voila au plaisir de relire votre prose colorée

au lieu de baragouiner, explique nous pourquoi tu viens te meller de ce
qui

ne te regarde pas ???
je ne suis pas dans ton salon à te dire "tu manges trop de chocolat devant
le foot".
si tu as envi de faire les redresseur de tord, alors engage-toi dans la
Police.
tu le dis toi même : "forums de libre expression".
une dernière fois : FOUS NOUS LA PAIX.
comprendo ?
--
Cordialement,
Alf92

Merci :o)

jbwan
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de
news:40952994$0$21081$
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi
! c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et
une mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes
c... . --
Cordialement,
Alf92

1 je n'ai pas vu spécifié marque SONY et même, ça n'est pas beaucoup
plus

2 je pouvais pas pensé que c'etait intentionnellement que vous
vendiez 36% plus cher que le neuf c'etait donc pour votre information

3 je ne pensais pas avoir été insultant avec vous quoique si je l'ai
été je ne le regrette pas

4 je pensais aussi que c'etait des forums de libre expression et pas
de libre arnaque

voila au plaisir de relire votre prose colorée

au lieu de baragouiner, explique nous pourquoi tu viens te meller de ce
qui

ne te regarde pas ???
je ne suis pas dans ton salon à te dire "tu manges trop de chocolat devant
le foot".
si tu as envi de faire les redresseur de tord, alors engage-toi dans la
Police.
tu le dis toi même : "forums de libre expression".
une dernière fois : FOUS NOUS LA PAIX.
comprendo ?
--
Cordialement,
Alf92

Euh je peut poser une question ?

tu le dis toi même : "forums de libre expression".

Ah oui donc je peut la poser ...

Si un jour tu devait faire un achat et que quelqu'un te prévienne que tu te
fasses arnarquer, ne serais-tu pas content d'être prévenu ?

Moi, je préfère qu'on me prévienne.

Deplus ici c'est libre, c'est fait pour se conseiller les uns les autres et
pas pour vendre en interdisant le débat...

Maintenant si tu ne veut pas que nous prévennons quand un de tes articles
est trop cher, il te suffit d'aller le vendre ailleurs : Ebay et autres site
d'occasions ....

Cordialement

Jbwan

remi lenoir
Alf92 a écrit:
val1 a exposé ceci :

[VDS] Memory Stick 128Mo : 55 Euros

http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1796/Memory_Stick_128MO/

même remarque, même punition !
au lieu de broncher comme une grosse vache qui tousse, renseigne toi !
c'est du no-name que tu indiques. moi c'est de la marque (Sony).
tu connais la différence entre une bonne carte de mémoire flash et une
mauvaise ?
non. alors casse toi et ne me pollue plus STP, petit zoro de mes c... .
--
Cordialement,
Alf92

meme punition que l'autre pote qui vend de la ram aux prix du caviar :

retourne à l'école apprendre à lire et à compter :
sur rue de montgallet : Sony Memory Stick 128MO 4.67/5, 3 avis 40,50 €
alors avant de traiter les autres de grosse vache regarde toi dans la
glace pour voir si des dents de vampire te pousse pas.

1 2 3