VDS Modem BeWAN Ethernet 100

Nicolas
Je vend mon modem BeWAN ethernet 100 marche impeccable il a servi 3 mois .
De plus il est compatible avec la Xbox pour vous connecter via Xbox live .

- Modem BeWan Ethernet 100
- 1 filtre ADSL
- 1 cable reseau
PRIX HORS LIV 65 ?(hors frais de port 8?)
TOTAL 73 ?

Attention il manque la boite d'origine .
La notice et les pilotes (ces dernier ce telechagent sur Bewan.fr)

Merci a tous

pa_news
AIMxf.531$
.

[...]

vous vendez un simple modem ADSL plus cher qu'un modem/routeur ADSL en neuf
!!!
hallucinant parfois ce qu'on peut voir comme gratteur :)

pour info aux autres eventuels acheteurs, on trouve des modems ADSL ethernet
ds les 15 euros en occaz...

Merci a tous

News
In news :pa_news <> nous exposais brillament:
[...]

Non la !! Je trouve un peu dur avec lui.....;-)

Il devrait te repondre qu'il ne savait pas que lui l'avais payer
horriblement cher, qu'il s'excuse et qu'il veut bien baiser un
peu le prix.

A coté de ca d'autres viendront te qualifier de pourrisseur
de post, ils te diront que cela ne te regarde pas et que si tu
n'est pas acheteur, tu dois passer ton chemin.

---
Analyse le : 13/01/2006 17:55:12

iCe CuBe
"News" a écrit dans le message de news:
43c7db6e$0$19691$
[...]

Il est vrai que s'il pouvait "baiser" un peu le prix, ce serait bien pour
lui...
:-)

A coté de ca d'autres viendront te qualifier de pourrisseur
de post, ils te diront que cela ne te regarde pas et que si tu
n'est pas acheteur, tu dois passer ton chemin.

iCe CuBe
"gimini" a écrit dans le message de news:
43c7e320$0$27987$
t es pas crevé mange-merde............................dommage !

Ta méchanceté te portera malheur...

News
In news :iCe CuBe <> nous exposais brillament:
t es pas crevé mange-merde..........dommage !

Ta méchanceté te portera malheur...

La tienne ne ta apparemment rien fait
puisque tu sevis toujours autant ici.

---
Analyse le : 13/01/2006 20:21:09

iCe CuBe
"News" a écrit dans le message de news:
43c7fda2$0$21272$
In news :iCe CuBe <> nous exposais brillament:
t es pas crevé mange-merde..........dommage !

Ta méchanceté te portera malheur...

La tienne ne ta apparemment rien fait
puisque tu sevis toujours autant ici.

Je n'ai jamais été mechant.
contrairement a certain...

News
[...]

Ben si un peu parfois quand meme fô l'avouer....

---
Analyse le : 13/01/2006 20:49:28

iCe CuBe
"News" a écrit dans le message de news:
43c80445$0$20187$
[...]

Non, pas du tout, comparé a certains...

News
In news :iCe CuBe <> nous exposais brillament:
Je n'ai jamais été mechant.
contrairement a certain...

Ben si un peu parfois quand meme fô l'avouer....

Non, pas du tout, comparé a certains...

Que t'arrive t'il Ice serais tu souffrant ?
Je te trouve un peu mou ce soir ;-)

Allez une bonne nuit et tout sera
rentré dans l'ordre demain matin.....

Soir ......