vds ordi 1 ghz

15 réponses
qib
bonjour
je vends un ordinateur complet

PIII 1 ghz
500 mo de ram
120 go de disque
graveur cd
CM abit
crt 17
clavier / souris ss fil

sur paris
A+

10 réponses

1 2
Sarah Kohnorr
qib wrote:
je vends un ordinateur complet

combien ?

Batgio03
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
news:46e24769$0$17628$
qib wrote:
je vends un ordinateur complet

combien ?

pour SarahKohnorr
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

Sarah Kohnorr
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

Flow
Sarah Kohnorr wrote:
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

ça doit être parce que c'est cher :D

Flow
Flow wrote:
Sarah Kohnorr wrote:
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

ça doit être parce que c'est cher :D

lol le mec me contact par mail pensant que je suis intéressé et en

profite pour troller sur mon école, bref ça sent le boulet.
au fait le prix c'est 50 euros

Batgio03
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
news:46e4220a$0$9507$
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme du
verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

Flow
Batgio03 wrote:
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
news:46e4220a$0$9507$
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition
euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme du
verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

TIMMAY!!!

doug713705
Le vendredi 7 septembre 2007 23:24, qib s'est exprimé de la sorte sur
fr.petites-annonces.informatique.materiel :

bonjour
je vends un ordinateur complet

Quelle carte mère ?
Avec ou sans carte graphique ?
Si sans carte graphique, un chipset graphique est il intégré à la carte
mère.

Merci.

--
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

F4TJI
Batgio03 a pensé très fort :
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
news:46e4220a$0$9507$
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme du
verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

Bonjour

Et les configs fonctionnent comme le DD d'occase que tu m'as vendu ?
que tu m'as échangé car en rade par un deuxième en rade et pour lequel
tu n'as pas jugé util de ma répondre ??????
Pas amicalement
Jean Pierre

Flow
Batgio03 a pensé très fort :
"Sarah Kohnorr" a écrit dans le message de
news:46e4220a$0$9507$
Batgio03 wrote:
envoyé message à l'adresse indiquée pour répondre mais Email non
valide...prendre contact en direct pour proposition

euhhhhh c'est confidentiel le prix ? tu ne peux pas le mettre ici :-?

plusieurs configs possibles...et plusieurs prix aussi.
Si je mets ici le texte entier de mon message, ça peut être jugé comme du
verbiage inutile à la communauté puisque c'est à toi uniquement que ça
s'adresse...(on n'est pas sur un forum et ceux qui n'ont pas l'ADSL se
plaindraient des textes trop longs à télécharger)....

Bonjour

Et les configs fonctionnent comme le DD d'occase que tu m'as vendu ? que
tu m'as échangé car en rade par un deuxième en rade et pour lequel tu
n'as pas jugé util de ma répondre ??????
Pas amicalement
Jean Pierre

et là ça fait mal, les boulets d'arnaqueurs de ce genre j'ai jamais pu

les blairer, pour ça que je préfère passer par des forums comme HFR où
il y a des feedbacks

1 2