[VDS Paris - RP ] Disque dur SCSI 36Go 10KTPM

11 réponses
Doro
Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

10 réponses

1 2
Gustavo
Je suis intéressé par ce disque à 25€.
RDV possible dès demain.

Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

Jose Charters
Bonjour,

Je suis preneur à 35 ¤.

A quoi correspond l'interface sca ? Je connais centronics, la classique 25
broche, l'interne 50, la fine à 68.

Je suis ne région parisienne aussi. Pas de soucis pour se voir sur Paris.

José

Le Thu, 29 Sep 2005 18:03:53 +0200, Doro a écrit :

Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

Doro
Bonjour,

Je suis preneur à 35 ¤.

A quoi correspond l'interface sca ? Je connais centronics, la classique 25
broche, l'interne 50, la fine à 68.

Je suis ne région parisienne aussi. Pas de soucis pour se voir sur Paris.

José

Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

http://www.seagate.com/support/kb/disc/sca.html

Le Forgeron
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Doro wrote:

Bonjour,

Je suis preneur à 35 ¤.

A quoi correspond l'interface sca ? Je connais centronics, la
classique 25
broche, l'interne 50, la fine à 68.

Je suis ne région parisienne aussi. Pas de soucis pour se voir sur Paris.

José

Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

http://www.seagate.com/support/kb/disc/sca.html

Pour info, je n'ai vu ce type de connecteur que dans des stations SUN.
(certainement idéal pour changer le disque systeme d'une station en
rideau, sinon ça me semble très limité comme public)

- --
Eifersucht ist die Leidenschaft, die mit Eifer sucht, was Leiden schafft.
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.0 (MingW32)
Comment: Using GnuPG with Thunderbird - http://enigmail.mozdev.org

iD8DBQFDPQews/YJ43cSjHIRAg65AKCEDi7/3K6QlMZ8HAsog6LeXclMPwCglm5k
dmr9sc/Cvqu9tw4IWwweSE8 êSw
-----END PGP SIGNATURE-----

Doro

Pour info, je n'ai vu ce type de connecteur que dans des stations SUN.
(certainement idéal pour changer le disque systeme d'une station en
rideau, sinon ça me semble très limité comme public)

-Pour info dans les serveurs Dell également, c'est deja plus courant.
c'est du disque extractible a chaud. J'ai bien précisé dans mon annonce
qu'il s'agit de connecteur SCA et la reference constructeur pour avoir
tous les details.

- Il existe des adaptateurs sca.

Doro

Pour info, je n'ai vu ce type de connecteur que dans des stations SUN.
(certainement idéal pour changer le disque systeme d'une station en
rideau, sinon ça me semble très limité comme public)

-Pour info dans les serveurs Dell également, c'est deja plus courant.
c'est du disque extractible a chaud. J'ai bien précisé dans mon annonce
qu'il s'agit de connecteur SCA et la reference constructeur pour avoir
tous les details.

- Il existe des adaptateurs sca.

Si des personnes sont toujours interessé pour acheter merci de me
contacter sur mon mail : fvincent chez freesurf point fr

Jose Charters
Le Fri, 30 Sep 2005 11:21:06 +0200, Doro a écrit :

Bonjour,

Je suis preneur à 35 ¤.

A quoi correspond l'interface sca ? Je connais centronics, la classique 25
broche, l'interne 50, la fine à 68.

Je suis ne région parisienne aussi. Pas de soucis pour se voir sur Paris.

José

Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

http://www.seagate.com/support/kb/disc/sca.html

Je suis toujours interessé mais fournit tu l'adaptateur sca -> 68 ou 50
pins ?

Toujours d'accord pour 35 ¤ ?

Tu pourrais répondre directement par mail au lieu de venir
polluer ce groupe de discussion. Je trouve cela curieux de se cacher
derriere une adresse email bidon. Comment te contacter sans avertir la
terre entière ?

José

Doro

Je suis toujours interessé mais fournit tu l'adaptateur sca -> 68 ou 50
pins ?

Non je n'en ai pas.

Toujours d'accord pour 35 ¤ ?

Oui

Tu pourrais répondre directement par mail au lieu de venir
polluer ce groupe de discussion.

Je ne pollue pas le groupe de discussion, je suis dans mon fil.
je respecte totalement les regles en usage. Certains auront peut
etre appris ce qu'etait une interface sca...

Je trouve cela curieux de se cacher
derriere une adresse email bidon.

C'est le minimum pour ne pas recevoir des tonnes de spams et
virus, on ne mets JAMAIS son un mail valide dans le champ mail de son

compte de news... il y a certaines regles à connaitre.

Comment te contacter sans avertir la
terre entière ?

Je viens de mettre mon email de maniere decomposée pour que les
acheteurs me contactent.

José

Francois.

Belier2
je suis intérréssé mais votre adresse n'est pas valide
A+

"Doro" a écrit dans le message de news:
dhh394$ejp$
Bonjour, à vendre sur Paris ou Région parisienne :

* 1 disque dur SCSI Seagate 36Go 10KTPM ref : ST336605LC
avec interface sca : 40 euros.

News
In news :Jose Charters <> nous exposais brillament:
Bonjour,
Je suis preneur à 35 ¤.

Mefiez vous quand meme, j'ai acheter ce genre
de disk à un type plutot sympa mais aucun des
4 n'a survecu plus d'un an.

Dans mon cas c'etait de vieux disks de serveurs
reformater bas niveau qui ont plutot bien tourné
mais moins d'1 an seulement.

1 2