Vds PC Complet

87 réponses
Stéphane
configuration:

Processeur Intel Pentium 4 C Hyper treading 2.4 Ghz
2 disques dur Maxtor 120 gigas 7200 rpm
Carte Graphique Leadtek A350 XT(256 bits,128 MO)
1024 MO ram DDR PC 400 Mhz(PC 3200)
Carte Mere Asus P4S800
Lecteur de CD/DVD 52X32
Graveur de CD 52X32X52
Ecran 19 Pouces NEC VR19

PRIX: 500 EURO

560 euro avec clavier,souris et lecteur de disquette

windows xp pro seras eventuellement installer sur le
disque dur(avec les mises a jours faites).les differents
cd comportant les drivers de la carte graphique et de la
carte mere seront fournis

10 réponses

News
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
possible que j'ai mal compris ou mal lus le cluf ,l'erreur est
humaine,je vais donc contacter l'assoce a ki j'ai vendus la config
pour qu'il formatte le disque dur,voudrais pas qu'ils se retrouve en
porte a faux avec le povre billou qui gagne sa miserable vie en
vendant des os ultras securisé pour une boucher de pain :-)

plus serieusement,je me regal,c'est vendus,mais sa continus a debattre
ennnnnnnncccooooorreeee!!!
mdr

Un eclair de lucidité ?

Pour le reste tu t'enfoonce de plus en plus
dans ton mensonge, une assoc n'aurait
jamais payé le prix que tu demandais pour
ton pc.

Ca c'est deja une chose de sur, ensuite, j'ai aussi
lu dans un thread un peu plus serieux que celui-ci.
Qu'il etait possible de te servir du meme os sur 2
pc, un fixe, un mobile à condition que tu sois le seul
utilisateur des 2 machines.

Les license etant mono utilisateur, l'info semble
etre coherente mais cela reste à etre verifier.

News
In news :Thomas <> nous exposais brillament:
Tu ne t'es pas entraîné comme je t'ai dis, on ne comprend toujours pas
ce que tu dis.
Maintenant, donne moi ton adresse, que je vienne expliquer à tes
parents que leur ado insulte les gens sur internet quand ils ne sont
pas là. J'avais justement l'intention de faire une petite balade en
ce beau dimanche, ça fait longtemps que je n'ai pas monté la butte.
Sinon, je peux aussi écrire au service abuse de free, mais tes parents
reçevront une jolie lettre, et si ça se reproduit, leur abonnement
risque d'être résilié.
A toi de voir.

A très bientôt...
Thomas.

A y est tu nous la effrayé, c'est dommage, moi.
je le trouvais amusant avec ses insulte à 2 balles.

Tu sais, des qu'un type commence à insulter de cette maniere,
c'est que tu lui a clouer le bec et qu'il ne trouve plus rien a dire
de coherent alors il s'enfonce dans le debile et le vulgaire en
essayant de te vexer.

Amusant comme reaction mais a sa facon de reagir je ne pense
pas que ce soit un gosse, plutot un adulte attardé en mal d'amour
ou de compagnie.
(parle trop des femmes des autres pour en avoir une)
Et les gosse en general sont largement moins con..

J'aurai bien aimé voir jusqu'ou il irait.

jedi

Ca c'est deja une chose de sur, ensuite, j'ai aussi
lu dans un thread un peu plus serieux que celui-ci.
Qu'il etait possible de te servir du meme os sur 2
pc, un fixe, un mobile à condition que tu sois le seul
utilisateur des 2 machines.

Les license etant mono utilisateur, l'info semble
etre coherente mais cela reste à etre verifier.

Salut News,

Dans le cas de Windows, cela n'est pas permis par le CLUF où il n'est toléré
qu'une seule machine par licence, pratiquement cela reste possible, il peut
être en effet aisé de "distribuer" son OS sur plusieurs machines, mais dans
ce cas là on sors du CLUF et on sombre du coté obscur, cependant il est vrai
que beaucoup de personnes pensent, (ou veulent penser ?), le contraire et
qu'il leur est permis d'installer le même Windows sur tous les PCs de
l'entourage du moment où ils ont une licence, mais malheureusement pour eux
rien de vrai dans cette croyance, libre à eux de ne pas lire le CLUF, mais à
partir du moment où ils installent l'OS c'est qu'ils acceptent celui-ci et
par conséquent sont hors la loi en connaissance de cause lors
d'installations et d'utilisations multiples de la même licence.
La licence est justement mono utilisation... une seule machine à la fois
permet de l'utiliser...

News
In news :jedi <> nous exposais brillament:
Salut News,

Dans le cas de Windows, cela n'est pas permis par le CLUF où il n'est
toléré qu'une seule machine par licence, pratiquement cela reste
possible, il peut être en effet aisé de "distribuer" son OS sur
plusieurs machines, mais dans ce cas là on sors du CLUF et on sombre
du coté obscur, cependant il est vrai que beaucoup de personnes
pensent, (ou veulent penser ?), le contraire et qu'il leur est permis
d'installer le même Windows sur tous les PCs de l'entourage du moment
où ils ont une licence, mais malheureusement pour eux rien de vrai
dans cette croyance, libre à eux de ne pas lire le CLUF, mais à
partir du moment où ils installent l'OS c'est qu'ils acceptent
celui-ci et par conséquent sont hors la loi en connaissance de cause
lors d'installations et d'utilisations multiples de la même licence. La
licence est justement mono utilisation... une seule machine à la
fois permet de l'utiliser...

Oui je sais tout ca mais si tu considere que tu est
le seul utilisateur et à cette unique condition par ex:

Moi j'ai un pc fixe au bureau et un portable,
je suis le seul utilisateur de ces deux machines.

Elle servent jamais en meme temps sauf pour le tranfert
de fichiers, la cela me semble coherent, j'utilise qu'une
license a la fois mais est-ce legal ?

la est la question

De meme pour les license oem ou tu dois acheter l'os
avec un materiel quelconque, aujourd'hui les boutriques
te vendent une license oem avec une souris et si tu considere
qu'il doit etre utiliser uniquement avec cette souris
contractuellement lorsque elle est hs tu devrait en racheter un autre.

certains affirme que oui d'autre que non et moi ca me
gave de decortique les conditions generale de vente
ou d'utilisation de notre ami bilou.

J'utilise 1 license par pc et comme on change pas souvent
d'os, maintenant que j'ai casqué les deux license je reste
comme ca mais si cela s'averait vrai, au prochain
changement d'os je divise par deux.......

Thomas
Amusant comme reaction mais a sa facon de reagir je ne pense
pas que ce soit un gosse, plutot un adulte attardé en mal d'amour
ou de compagnie.
(parle trop des femmes des autres pour en avoir une)
Et les gosse en general sont largement moins con..

J'aurai bien aimé voir jusqu'ou il irait.

Je pense quand même que c'est probablement un ado. Ne serai-ce que par
le lieu où il habite, qui est un quartier plutôt branché et cher de Paris.
Comment une personne qui n'a pas le niveau BEPC et qui soit aussi idiot
pourrait avoir un emploi qui lui rapporte suffisament pour y vivre ?
C'est cependant possible, mais peu probable.
De plus, son absence de réponse à mon post précédent en dit beaucoup.
Mais ce ne sont que des suppositions.
Thomas.

jedi

Oui je sais tout ca mais si tu considere que tu est
le seul utilisateur et à cette unique condition par ex:

Moi j'ai un pc fixe au bureau et un portable,
je suis le seul utilisateur de ces deux machines.

Elle servent jamais en meme temps sauf pour le tranfert
de fichiers, la cela me semble coherent, j'utilise qu'une
license a la fois mais est-ce legal ?

la est la question

Du point de vue du CLUF et de la législation en la matière, non ce n'est pas

permis et donc pas légal en soit... car si l'on regarde bien, ce n'est pas
vraiment le fait d'être le seul utilisateur qui intervient, mais surtout que
l'utilisation soit faite sur une seule et unique machine, machine qui
peut-être utilisée à loisir par un nombre de personnes illimité.

De meme pour les license oem ou tu dois acheter l'os
avec un materiel quelconque, aujourd'hui les boutriques
te vendent une license oem avec une souris et si tu considere
qu'il doit etre utiliser uniquement avec cette souris
contractuellement lorsque elle est hs tu devrait en racheter un autre.

certains affirme que oui d'autre que non et moi ca me
gave de decortique les conditions generale de vente
ou d'utilisation de notre ami bilou.

Les licences OEM sont en effet déstinées à être vendue avec du matériel,

(d'ailleurs tout à l'origine "matériel" s'entendait "PC Complet", vendu
monté ou non, mais constituant un système complet), l'offre OEM est
aujourd'hui disponible en "bundle" de différents produits, dans ton exemple
la licence n'est pas "accolée" à la souris, mais au PC à qui tu destine cet
OS, la licence est donc affiliée à l'utilistation du produit concerné par
celle-ci et non avec le produit qui est vendu avec...

J'utilise 1 license par pc et comme on change pas souvent
d'os, maintenant que j'ai casqué les deux license je reste
comme ca mais si cela s'averait vrai, au prochain
changement d'os je divise par deux.......

Evidement, lors du changement pour un OS supérieur, la question de coût se

pose..., maintenant il est toujours possible de revendre l'ancien OS, avec
sa licence bien sûr ;-), et de passer à la mouture supérieure, le prochaine
OS Grand Public Microsoft sera Windows Vista, qui ne doit pas être lancé
avant la fin 2006, cela laisse encore un peu de temps avant de songer à
l'upgrade, (hormis pour ceux qui feront la Beta2 à partir de Décembre ;-).

Xandros
Salut,

Je lis ce Forum de temps en temps, et il est vrai que NEWS à vraiment
tout du frustré pré-pubaire en manque de reconnaissance.

Il dit que tel ou tel config est "pourrie" ou "dépassée", mais si c'est
pour s'astiquer le joystick sur des jeux piratés !!!

Il ferait mieux de passer son temps à des loisirs plus constructifs,
comme la programmation par exemple, au moins, même avec un PII-266 on
peut encore s'amuser.

Allez, je vous laisse, je vais aller programmmer un peu sous Linux en
C++ avec mon vieux AMD-1800+

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe
News
In news :Xandros <> nous exposais brillament:
Salut,
Je lis ce Forum de temps en temps, et il est vrai que NEWS à vraiment tout
du frustré pré-pubaire en manque de reconnaissance.

Dommage on sera jamais ami tout les deux alors....

Il dit [...........blabla inutile....]

Stéphane
mmmddrrr,spice de sale troll,rassure toi comme tu veux
et encore une fois c'est vendus,mais bon,je ne vais pas me justifier dans
tout les posts ;) il te suffiras de continué a coté mes post pour voir si je
revneds le matos d'on je parlait dans se post arrff ;)

pour la license me suis trompé,suis po obtus perso ;)

pour la config,l'assoce a fait une bonne affaire
quoi que tu en dise.me suis en plus rendus compte que je m'etait planté sur
la puissance du proco,c'etait un 2.6 ghz,meme si sa ne change pas grand
chose

"News" a écrit dans le message de news:
43494c9f$0$990$
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
possible que j'ai mal compris ou mal lus le cluf ,l'erreur est
humaine,je vais donc contacter l'assoce a ki j'ai vendus la config
pour qu'il formatte le disque dur,voudrais pas qu'ils se retrouve en
porte a faux avec le povre billou qui gagne sa miserable vie en
vendant des os ultras securisé pour une boucher de pain :-)

plus serieusement,je me regal,c'est vendus,mais sa continus a debattre
ennnnnnnncccooooorreeee!!!
mdr

Un eclair de lucidité ?

Pour le reste tu t'enfoonce de plus en plus
dans ton mensonge, une assoc n'aurait
jamais payé le prix que tu demandais pour
ton pc.

Ca c'est deja une chose de sur, ensuite, j'ai aussi
lu dans un thread un peu plus serieux que celui-ci.
Qu'il etait possible de te servir du meme os sur 2
pc, un fixe, un mobile à condition que tu sois le seul
utilisateur des 2 machines.

Les license etant mono utilisateur, l'info semble
etre coherente mais cela reste à etre verifier.

Stéphane
quant tu veux ma grande,
et fait une recherche avec google sur emilly postnews
pour comprendre qui tu es,et le sens de mes propos
stronzo!!!

pour se qui est des insultes,contact free je pense qu'il se feront un
plaisir de t'envoyer le post ou,avant que je ne te reponde tu me dis
"abrutit" le suis-je,ne le suis-je pas?
se qui est certain,c'est que tu me repond,donc si je le suis tu l'es encore
plus LOL

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43492c0a$0$22391$
c pour sa que tu essaye de trollé en parlant de grammaire? j'aime ta
femme(emilly postnews)
elle n'est plus frigide depuis qu'elle me connais

mdrrr

Tu ne t'es pas entraîné comme je t'ai dis, on ne comprend toujours pas ce

que tu dis.
Maintenant, donne moi ton adresse, que je vienne expliquer à tes parents
que leur ado insulte les gens sur internet quand ils ne sont pas là.
J'avais justement l'intention de faire une petite balade en ce beau
dimanche, ça fait longtemps que je n'ai pas monté la butte.
Sinon, je peux aussi écrire au service abuse de free, mais tes parents
reçevront une jolie lettre, et si ça se reproduit, leur abonnement risque
d'être résilié.
A toi de voir.

A très bientôt...
Thomas.