Vds PC Complet

Stéphane
configuration:

Processeur Intel Pentium 4 C Hyper treading 2.4 Ghz
2 disques dur Maxtor 120 gigas 7200 rpm
Carte Graphique Leadtek A350 XT(256 bits,128 MO)
1024 MO ram DDR PC 400 Mhz(PC 3200)
Carte Mere Asus P4S800
Lecteur de CD/DVD 52X32
Graveur de CD 52X32X52
Ecran 19 Pouces NEC VR19

PRIX: 500 EURO

560 euro avec clavier,souris et lecteur de disquette

windows xp pro seras eventuellement installer sur le
disque dur(avec les mises a jours faites).les differents
cd comportant les drivers de la carte graphique et de la
carte mere seront fournis

5 6 7 8 9
Stéphane
bah chuis tjs la et j'attends avec impatience qu'il contact free,sachant que
les messages sont archivé sur usenet :)
qu'il parle de ma grammaire est une chose,qu'il
affirme que je soit un abrutit est peut etre se qu'il considere etre une
constatation,mais est une insulte,et ce des sont premier post,je ne fait que
lui repondre donc quant il veux. MOUUUUAAARRFFFFFF

"News" a écrit dans le message de news:
43494e1e$0$17202$
In news :Thomas <> nous exposais brillament:
Tu ne t'es pas entraîné comme je t'ai dis, on ne comprend toujours pas
ce que tu dis.
Maintenant, donne moi ton adresse, que je vienne expliquer à tes
parents que leur ado insulte les gens sur internet quand ils ne sont
pas là. J'avais justement l'intention de faire une petite balade en
ce beau dimanche, ça fait longtemps que je n'ai pas monté la butte.
Sinon, je peux aussi écrire au service abuse de free, mais tes parents
reçevront une jolie lettre, et si ça se reproduit, leur abonnement
risque d'être résilié.
A toi de voir.

A très bientôt...
Thomas.

A y est tu nous la effrayé, c'est dommage, moi.
je le trouvais amusant avec ses insulte à 2 balles.

Tu sais, des qu'un type commence à insulter de cette maniere,
c'est que tu lui a clouer le bec et qu'il ne trouve plus rien a dire
de coherent alors il s'enfonce dans le debile et le vulgaire en
essayant de te vexer.

Amusant comme reaction mais a sa facon de reagir je ne pense
pas que ce soit un gosse, plutot un adulte attardé en mal d'amour
ou de compagnie.
(parle trop des femmes des autres pour en avoir une)
Et les gosse en general sont largement moins con..

J'aurai bien aimé voir jusqu'ou il irait.

Stéphane
il n'y a pas que le net dans
la vie thomas.quant au quartier
de paris je lol héhéhé.tu es
reelement plein de certitudes
et sa devient reelement hyper
interessant de voir a quel point
tu as du savoir et du vecus
(je tire de telles conclusions de
se que tu as ecris ;) )

sinon,j'ai dit a ta femme de rentrer
pas pour toi,mais a cause des gosses

lllllllllllloooooooooollllllllll

tes menaces a 1 euro me font
tremblé comme tu n'as pas idee

"Thomas" a écrit dans le message de news:
43495bcd$0$22401$
[...]

Je pense quand même que c'est probablement un ado. Ne serai-ce que par le
lieu où il habite, qui est un quartier plutôt branché et cher de Paris.
Comment une personne qui n'a pas le niveau BEPC et qui soit aussi idiot
pourrait avoir un emploi qui lui rapporte suffisament pour y vivre ? C'est
cependant possible, mais peu probable.
De plus, son absence de réponse à mon post précédent en dit beaucoup.
Mais ce ne sont que des suppositions.
Thomas.

Stéphane
ben tu t'amuse a trollé,donc effectivement
je comprend que tu t'eclates,peut de gens doivent s'arreter sur ton cas,mais
moi j'aime faire du social
:D

"News" a écrit dans le message de news:
434922ac$0$7852$
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
y t'appelerais fiston :D
"News" a écrit dans le message de news:
43491778$0$7868$
In news :Stéphane <> nous exposais brillament:
hummm ou a tu lus ke j'affirmait etre hacker?
c ta femme ki t'as dit sa de moa?la menteuse
,c po parceque je suis passé par sa porte de derriere,
que c'etait a l'inssus de son plein gres mouaaarrfff

Et s'il etait Homo et que sa femme s'appelle robert ?

Lequel des deux peut etre feconder parce
que tu porte un pseudo masculin et meme
toi, tu dois savoir qu'il faut une femme pour
cela.

Est ce toi ?

TOTO
quant tu veux ma grande,
et fait une recherche avec google sur emilly postnews
pour comprendre qui tu es,et le sens de mes propos
stronzo!!!

Q: Je ne sais pas écrire un mot correctement. J'espère que vous allez me

dire ce qu'il faut faire ?

R: Ne vous inquietez pas de la présentation de vos articles. N'oubliez
pas que c'est le message qui compte, et non pas sa présentation. Ignorez
le fait qu'une orthographe peu soignée dans un groupe où les gens
écrivent proprement envoie le même message silencieux que des habits
malpropres lorsque vous vous adressez à une audience.

TOTO

[...]

et aussi :
Q: Quel ton dois-je adopter dans mon article ?

R: Soyez aussi provocateur que possible. Si vous ne dites pas de choses
provocantes et ne remplissez pas votre article de plein d'insultes
visant les gens du réseau, il se peut que votre texte ne soit pas assez
visible dans l'avalanche d'articles, et vous ne recevrez pas de réponse.
Plus votre message est fou, plus il y a de chances que les gens y
répondent. Après tout, le réseau est là afin que l'on fasse attention à
vous.

Si votre article est trop poli, bien argumenté et concis, vous risquez
de ne recevoir que des réponses envoyées par mail. Pouah !

Bien vu!

Stéphane
euh non toto tu fais un contre sens,voir de la dislexie,rien a voir avec
emilly postnews.le principe est de faire croire aux trolls alors qu'ici ils
ont des motivations pernitieuses.
un troll aime foutre le bordel,mais n'a pas de motivations pecunieres.dans
le cas,ou plutot le post qui nous occupes il s'agit de polueurs qui
cherchaient a recuperer du materiel a moindre coup,ou plutot d'un polueur
qui a été chercher ses petits copains.je ne vais pas me repeter pour la
enieme fois,relisez tous les posts.quant a savoir si je suis un troll,il
suffit de lire le premier post ;)
434e2329$0$21720$