vds processur intel pentium 4 1.5 ghz et 2 barrettes ram bus 128 mo

13 réponses
thomas cournou
bjr

je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6 ghz
environ 75 euros
+2 barretes" RAM BUs" (mieux que la ddram) de 128 a 120 euros les 2
a vendre séparément ou l'ensemble pour 170 euros toulouse (31)

les intéressés contacté moi

10 réponses

1 2
Mimile
je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6
ghz

ah ah ah !! trop drole ce qu'on lit sur les ng !!
mdr

alien
Mimile a écrit:
je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6

ghz

ah ah ah !! trop drole ce qu'on lit sur les ng !!
mdr

y a mieux..... y en a qui vendent des p4 céléron ......si si c'est vrai....

j'aime bien venir sur ce ng... ça vaut parfois un forum d'humour...:-)))

alien

thomas cournou
et ya koi de drole tu mexpliques ???? rien alors chut
"alien" a écrit dans le message de
news:40e83161$0$8414$

Mimile a écrit:
je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6

ghz

ah ah ah !! trop drole ce qu'on lit sur les ng !!
mdr

y a mieux..... y en a qui vendent des p4 céléron ......si si c'est

vrai....

j'aime bien venir sur ce ng... ça vaut parfois un forum d'humour...:-)))

alien

Mimile
et ya koi de drole tu mexpliques ???? rien alors chut

ce qu'il y a de drôle ? ben ton PIV 1500 MHz qui est equivalent au celeron
2600 MHz !!
c'est drole non ?

"alien" a écrit dans le message de
news:40e83161$0$8414$

Mimile a écrit:
je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron
2.6

ghz

ah ah ah !! trop drole ce qu'on lit sur les ng !!
mdr

y a mieux..... y en a qui vendent des p4 céléron ......si si c'est

vrai....

j'aime bien venir sur ce ng... ça vaut parfois un forum d'humour...:-)))

alien

thomas cournou
bein si t un nb en informatique jy peux rien mais moi je peux te dire ke c
equivalen
alien
pauvre con boutonneux qui change de nick ....
mais qui devrait changer de cervelle.....

alien qui supporte pas les IMBECILES

thomas cournou a écrit:

et ya koi de drole tu mexpliques ???? rien alors chut
"alien" a écrit dans le message de
news:40e83161$0$8414$

Mimile a écrit:

je vend processuer intel pentium4 1.5 ghz equivalent a un celeron 2.6

ghz

ah ah ah !! trop drole ce qu'on lit sur les ng !!
mdr

y a mieux..... y en a qui vendent des p4 céléron ......si si c'est

vrai....

j'aime bien venir sur ce ng... ça vaut parfois un forum d'humour...:-)))

alien

thomas cournou
MAIS TAGUEL enculé si tu regardes sur le message g dis les ineressé pas les
mecs comme toi alors tg QI de pigeon encore un debile
Mimile
bein si t un nb en informatique jy peux rien mais moi je peux te dire ke c
equivalen

redis le en français ?
t'es l'idiot de ton village non ?

Mimile
MAIS TAGUEL enculé si tu regardes sur le message g dis les ineressé pas
les

mecs comme toi alors tg QI de pigeon encore un debile

houlala !! ça s'arrange pas !!
tu viens de quel contrée sauvage mcflye ?
lol

David Hubert
Désolé d'en décevoir certains, mais je confirme qu'un celeron est TRES loin
d'équivaloir à même fréquence un Pentium digne de ce nom !
Je déplore néanmoins la réactivité de l'auteur de ce post, mais il n'en
reste pas moins qu'il a certainement raison dans ses propos.
Du reste, s'il est aussi précis, je suppose qu'il a pu tester la chose, et
moi-même de le confirmer en regardant certains benchs comme sur ce site :
http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/value-cpus_6.html

Modérons, modérons...

Brendan le décharné
1 2