[VDS][RP] Carte mère Asus K8N + CPU Athlon 64 3000+ + Radeon 9600

33 réponses
Phil 93
Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2=14&l3=66&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

10 réponses

1 2 3 4
Mr Burp !
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2&l3f&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!

pepette
Mr Burp ! wrote:
"Phil 93" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2&l3f&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!

Certainement pas !!!!!!!!!!!

Envoyer une carte mere sans processeur, sans doc, avec quelques cables
et du papier bulle dans sa boite d'origine m'a couté 6,50 eur en
colissimo alors avec des cds en plus, le processeur plus la carte
graphique, ca doit tourner si c'est emballé correctement autour de
13 eur hors frais d'emballage.
Les 15 eur demandés sont tres corrects....

Mr Burp !
"pepette" a écrit dans le message de news:
44bf7d01$0$890$
Mr Burp ! wrote:
"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2&l3f&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!
Certainement pas !!!!!!!!!!!

Envoyer une carte mere sans processeur, sans doc, avec quelques cables et
du papier bulle dans sa boite d'origine m'a couté 6,50 eur en colissimo
alors avec des cds en plus, le processeur plus la carte graphique, ca doit
tourner si c'est emballé correctement autour de
13 eur hors frais d'emballage.

Tu rigoles toi ? c'est du n'importe quoi !!
C'est pas la carte video et le cpu le plus lourd !!
J'ai envoyé une fois une carte mère avec son cpu dans sa boite d'origine et
j'ai pu y caser la carte video a plat dans du papier à bulle !!
Et ca m'a couté 6.90 euros en collissimo suivi !!

Les 15 eur demandés sont tres corrects....

certainement pas !!
c'est plus du double du tarif normal !!

Hans
pepette a écrit dans le message :
44bf7d01$0$890$
Mr Burp lankulé ékonalafoi ! wrote:
C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!

Certainement pas !!!!!!!!!!!

ne lékoute pa cette ankulé, il né la ke pour te faire chié

pepette
Hans wrote:
pepette a écrit dans le message :
44bf7d01$0$890$

Mr Burp lankulé ékonalafoi ! wrote:

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!

Certainement pas !!!!!!!!!!!

ne lékoute pa cette ankulé, il né la ke pour te faire chié

qui es tu toi ?

tu sais parler francais petit ?

JOORIS Emmanuel
Hans wrote:
ne lékoute pa cette ankulé, il né la ke pour te faire chié
qui es tu toi ?

tu sais parler francais petit ?

c'est l'autre idiot qui nous fait chier depuis plusieurs mois, echelion
un truc comme ça.

Rodolphe
si la boite est bien emballé ,ca monte assez vite en transport/poids mais
son bas prix de vente peut largement te permette de mettre 15 euro de fdp.

"Mr Burp !" a écrit dans le message de news:
44bf813f$0$867$

"pepette" a écrit dans le message de news:
44bf7d01$0$890$
Mr Burp ! wrote:
"Phil 93" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

je vends

- une carte mère Asus K8N
socket s754, AGP
avec manuel et CD de pilotes

http://france.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2&l3f&slname=NVIDIA%20nForce3

- un processeur AMD Athlon 64 3000+ avec le ventitad AMD
2000 MHz cache L1 128 Ko L2 512 Ko

http://www.amd.com/fr-fr/Processors/ProductInformation/0,,30_118_9485_9487%5E9503,00.html

- une carte graphique Gigabyte Radeon 9600 (ni SE, ni XT, ni Pro)
AGP, 128 Mo
avec CD de pilotes
c'est un modèle dans ventillateur : c'est silencieux mais il faut
que le boîtier soit bien aéré.

La carte mère et le processeur sont de Novembre 2005
la carte graphique est de Mai 2004 (n'est plus sous garantie)
Tout ce matériel fonctionne bien.

Le tout 130 EUR en main propre, en région parisienne accessible en
métro.

Expédition possible pour 15 EUR de plus.

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!
Certainement pas !!!!!!!!!!!

Envoyer une carte mere sans processeur, sans doc, avec quelques cables et
du papier bulle dans sa boite d'origine m'a couté 6,50 eur en colissimo
alors avec des cds en plus, le processeur plus la carte graphique, ca
doit tourner si c'est emballé correctement autour de
13 eur hors frais d'emballage.

Tu rigoles toi ? c'est du n'importe quoi !!
C'est pas la carte video et le cpu le plus lourd !!
J'ai envoyé une fois une carte mère avec son cpu dans sa boite d'origine
et j'ai pu y caser la carte video a plat dans du papier à bulle !!
Et ca m'a couté 6.90 euros en collissimo suivi !!

Les 15 eur demandés sont tres corrects....

certainement pas !!
c'est plus du double du tarif normal !!

Mr Burp !
"pepette" a écrit dans le message de news:
44bfe779$0$994$
Hans wrote:
pepette a écrit dans le message :
44bf7d01$0$890$

Mr Burp lankulé ékonalafoi ! wrote:

C'est un gag ? ca coute 7 euros en colissimo pour expedier tout ca !!

Certainement pas !!!!!!!!!!!

ne lékoute pa cette ankulé, il né la ke pour te faire chié

qui es tu toi ?

tu sais parler francais petit ?

Non c'est un illétré mental issu d'une liaison entre un frère idiot du
village et sa soeur boniche a tout faire chez le chatelain du village en
question !

Mr Burp !
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:
e9oqff$71i$
Hans wrote:
ne lékoute pa cette ankulé, il né la ke pour te faire chié
qui es tu toi ?

tu sais parler francais petit ?

c'est l'autre idiot qui nous fait chier depuis plusieurs mois, echelion
un truc comme ça.

Personne t'as rien demandé a toi !!
Va truander les gens avec ton matériel de merde !

JOORIS Emmanuel
Personne t'as rien demandé a toi !!

heu la toi aussi :)

Va truander les gens avec ton matériel de merde !

et toi arrête de nous faire chier si tu n'achète rien ou ne vend rien.

1 2 3 4