[VDS] SANDISK SD CARD 512 Mo

Le
Necavenue
Bonjour,

je vends une SD card SANDISK 512 MO neuve et encore sous emballage. (cause
cadeau d'anniversaire en double :( ).

Achat fait sur Cdiscount.com à 227.76 euros.

Vendue à 175 euros au premier qui désire en faire l'acquisition.

Merci

Necavenue

  • Partager ce contenu :
XxMen
Le #1267840
sur www.materiel.net ; il y a une compac flash II de 1Go pour 252 euros!
plus rapide plus de capacité!

alors 100 ? est un bon prix !

"Necavenue" news:411797bd$0$4129$
[...]

Soleil Noir
Le #1267839
désolé mais je les trouve neuves à 99 ? !!!

[...]

Le #1267838
Cher XxMen,

je ne fais pas référence à une compact flash mais à une SD card (un peu plus
gros qu'une carte à puce) utilisée pour les canon IXUS par exemple !
Et à 99 euros, j'aimerais voir ça à prix, fabricant égal évidemment.

Merci

necavenue

"XxMen" 41179e9f$0$4348$
[...]

Runge
Le #1264240
hahaha sûrement pas

"Soleil Noir" news:41179f1b$0$4142$
[...]

Le #1264238
http://www.materiel.net/details_CF1024-D.html
Carte mémoire Flash format CompactFlash :
a.. Format CompactFlash type I, compatible avec tous les appareils
utilisant des mémoires CompactFlash
b.. Capacité de 1 Go
c.. Garantie constructeur 10 ans 179,45 ? TTC

voilà tout est dit

"Necavenue" news:4117a057$0$4121$
[...]

Cornelia Schneider
Le #1264237
"XxMen" $:

http://www.materiel.net/details_CF1024-D.html

Il te parle de SD, pas de Compact Flash, crénom !
Tu aurais dû citer http://www.materiel.net/details_SANSD1024.html

Cornelia

site personnel : http://surf.to/fofol

XxMen
Le #1239701
Ok tu as raison mais le pb est le même
la SD card de 1 Go est de 276,99 ? TTC (1 816,96 F)

"Cornelia Schneider" news:4117fc73$0$12952$
"XxMen" $:

[...]

Le #1239700
Tout le monde n'a pas 276,99 euros à mettre sur une carte de 1Go.
Je propose 175 euros pour une SD card SANDISK 512 neuve et emaballé, payée
227.76 euros. Déjà si quelqu'un est intéressé (quelqu'un de sérieux), on
peut discuter...mais si c'est pour la brader c'est même pas la peine
d'essayer..

"XxMen" 41187b9b$0$32441$
[...]

Pelu13
Le #1239697
ouais t'as raison, je me suis planté, j'ai regardé les compact flash à ce
prix la...
par contre les sd sont à 129 euros neuves !!!

va voir la :
http://www.muller-photo-service.fr/page1024/affich_carte.php3?var=p&id_type=8&id_cat=6

donc faut arrêter de vendre plus cher l'occase .... !!!!
S.N.

"Runge" news:cf8p7l$6pv$
[...]

Le #1239696
"Pelu13" 4118fad9$0$27786$
[...]

APPRENDS A LIRE , la carte est NEUVE et sous emballage (donc jamais servie)
et mon prix est tout à fait légitime (175 euros) vu le prix payée 227.76
euros chez cdiscount...si c pour faire du mauvais esprit et c'est pas la
peine de quoter !

Merci