(VDS75)ORDINATEUR DE BUREAU 155 euros

vroum
Je vends cet ordinateur 155 euros.
voir le détail sur ce lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190296533538

A prendre sur PARIS SUD

urath
"vroum" a écrit dans le message de
news:49d0fae6$0$7865$
Je vends cet ordinateur 155 euros.

Tu as oublié de preciser que c'etait la mise à prix qui était à 155
euros....
En plus, t'es pas sur la baie ici, ok ?
JCL
urath a utilisé son clavier pour écrire :
Je vends cet ordinateur 155 euros.

Tu as oublié de preciser que c'etait la mise à prix qui était à 155 euros....
En plus, t'es pas sur la baie ici, ok ?

Euh, non.... L'entête dit bien 155 euros; je suppose que le lien, c'est
juste pour le descriptif, non? :-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
News77
[...]

Sauf qu'ebay est un site d'enchère et qu'il n'a pas mis d'achat immédiat
mais une mise à prix de 155 euros !!!
Delestaque
[...]

exact, je viens de verifier aussi, " saisissez 155 € " ou plus; c'est aux
enchères sinon, c'est achat immediat, toujours exact.

Ricco
vroum
Quel est le problème, dans deux jours tout le monde sera d'accord !!!
Donc , a jeudi , Cordialement
PS: vous pouvez aussi acheter sur EBAY
PC complet (avec options clavier,souris et plus de ram) c'est pas cher

49d1e63d$0$14674$
[...]
JCL
Delestaque a présenté l'énoncé suivant :

exact, je viens de verifier aussi, " saisissez 155 ¤ " ou plus; c'est aux
enchères sinon, c'est achat immediat, toujours exact.

Moi je lis ici sur le forum "vente 155 euros". Donc si je le veuxx à
155, il doit me le vendre à 155. Qu'ensuite il y aiet un lien vers un
site d'enchères m'importe peu.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
News77
[...]

Sauf qu'il met en même temps un lien vers un site d'enchère !!
C'est contradictoire, non ?
lionel37

Moi je lis ici sur le forum "vente 155 euros". Donc si je le veuxx à 155,
il doit me le vendre à 155. Qu'ensuite il y aiet un lien vers un site
d'enchères m'importe peu.

J'espère que tu le veux vraiment, car s'il te prend au mot ...

Vu les caractéristiques, ça risque de ne pas trouver acquéreur !!!!
vroum
Bonjour,
Modif /
Je vends cet ordinateur
voir le détail sur ce lien :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MESELX:IT&item0298657503
Maintenant il est à 150 euros mise à prix . Pour un PC complet
(sauf clavier/souris en option) c'est plutôt interessant

A prendre sur PARIS SUD