Vehicule a caractere prioritaire ?

31 réponses
Ptilou
Slt,

https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?

Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?

Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Ghost-Raider
Le 07/06/2022 Í  13:15, jdd a écrit :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

Selon moi, c'est de la pure tactique : réalisant que personne ne
s'intéresse Í  lui, il se rend presque compréhensible et regardable pour
trouver la célébrité Í  laquelle il aspire.
Car quand le sujet est important, comme par exemple ses efforts de
démontage et de remontage de son zoom, Í” miracle ! ses photos et ses
explications deviennent presque correctes.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 7 juin 2022 Í  11:39, Ghost-Raider se
permit de dire :
On pourrait le laisser divaguer, mais pas moi, Usenet est plein
d'hurluberlus dans son genre, et le contrer est une mesure de salubrité
publique.

Monsieur donne dans le sado/maso ?
Suivi approprié.
--
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Melmoth dans «Â Au carrefour, Í  droite ou Í  gauche ? » -+-
ange_piacenti
"Benoͮt L." wrote:
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Melmoth dans « Au carrefour, Í  droite ou Í  gauche ? » -+-

<https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/48961>
<https://www.dicocitations.com/citations/citation-1620.php>
<http://evene.lefigaro.fr/citation/dictature-ferme-gueule-democratie-cause-toujours-36.php>
ou
<https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/160536>
<http://lapausephilo.fr/2015/12/17/dictature-cest-ferme-gueule-democratie-cest-cause-toujours-coluche/>
PaulAubrin
Le 07/06/2022 Í  13:15, jdd a écrit :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

Occasionnellement on arrive Í  devenir de quel sujet il veut nous
entretenir, et même arriver Í  nommer l'objet qu'il a photographié.
Il y eu une exception, la photo du surfer. Était-elle de lui ?
Ghost-Raider
Le 07/06/2022 Í  15:36, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 7 juin 2022 Í  11:39, Ghost-Raider se
permit de dire :
On pourrait le laisser divaguer, mais pas moi, Usenet est plein
d'hurluberlus dans son genre, et le contrer est une mesure de salubrité
publique.

Monsieur donne dans le sado/maso ?
Suivi approprié.

Tu es le seul hurluberlu de céans qui se croit autorisé Í  diriger tes
messages vers ce que tu crois être un emplacement intelligent, que tu es
bien le seul Í  connaÍ®tre et Í  fréquenter.
Il y a une paye, tu faisais de la photo, et pas mal même, voir ta maison
dans la brume, tes oiseaux, tes guêpes, tes crabes, tes panos, etc..
Maintenant, y'a plus rien, tu n'en fais plus et tu rumines la perte de
ta créativité en semant des commentaires ineptes ici ou lÍ .
Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
efji
Le 07/06/2022 Í  18:46, Ghost-Raider a écrit :
Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.

Le comble du faux-cul :)
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 07/06/2022 Í  18:56, efji a écrit :
Le 07/06/2022 Í  18:46, Ghost-Raider a écrit :
Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.

Le comble du faux-cul :)

Les miracles, comme les OVNIS, ça existe.
Je lui laisse une chance, j'espère qu'il saura la saisir.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 7 juin 2022 Í  18:56, efji se permit de
dire :
Le 07/06/2022 Í  18:46, Ghost-Raider a écrit :
Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.

Le comble du faux-cul :)

Un faux-cul sado-maso : la totale.
Sinon, en attendant que le rayon vert revienne ou que le soleil reprenne
des couchers aux formes inhabituelles je développe des applications peu
utiles (cf la signature ci-dessous générée par l’un d’eux).
À ce sujet, avec un peu de travail et d’aide ;) je pourrais générer du
GR & Co, il me faut juste un dictionnaire adapté Í  leurs discours
(quelques centaines de noms, de verbes, d’adjectifs…) Cela étant, une
version pure photo pourrait être intéressant. J’aimerai savoir comment
récupérer des milliers de posts pour ce faire.
P.S. Puisque la version Mac OS fonctionne bien, je m’offre une
adaptation iOS histoire de faire tourner les neurones.
--
Il est possible que le discours des organisations internationales arrive Í
défusioniser l’élue partageusement autocrate mais seulement si nous pouvons
conflictualisiser l’électrice personnelle et rapporter le bourgeois tripartite !
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 7 juin 2022 Í  16:06, Ange Piacenti osa écrire :
"Benoͮt L." wrote:
Dictature : ferme ta gueule. Démocratie : cause toujours.
-+- Melmoth dans « Au carrefour, Í  droite ou Í  gauche ? » -+-

<https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/48961>
<https://www.dicocitations.com/citations/citation-1620.php>
<http://evene.lefigaro.fr/citation/dictature-ferme-gueule-democratie-cause-toujours-36.php>
ou
<https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/160536>
<http://lapausephilo.fr/2015/12/17/dictature-cest-ferme-gueule-democratie-cest-cause-toujours-coluche/>

Merci, je corrige ça dans ma base, et je vais continuer de chercher des
listes de citations facilement récupérables (beaucoup par page).
--
Benoͮt
Seuls les idéaux ne changent jamais d'avis.
jdd
Le 07/06/2022 Í  20:07, "BenoÍ®t L." a écrit :
Merci, je corrige ça dans ma base, et je vais continuer de chercher des
listes de citations facilement récupérables (beaucoup par page).

https://www.linguee.fr/
par exemple:
https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=chercher
voir au milieu de la page
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
1 2 3 4