Vehicule a caractere prioritaire ?

31 réponses
Ptilou
Slt,

https://share.icloud.com/photos/0385PyJqcr9pBxkmpQxQ0IOYQ
Il est avitaillé Í  quoi ?
Encore des titulaire qui prennent une pose ?

Franchement ce alos de brume c’est du a
A condensation ?

Iso 1600
1/4000 plus je peux pas ….
f/ 5.6
500 mm sigma 170-500 mm
Je m’ballader !

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 7 juin 2022 Í  19:01, Ghost-Raider osa écrire :
Le 07/06/2022 Í  18:56, efji a écrit :
Le 07/06/2022 Í  18:46, Ghost-Raider a écrit :
Donc, je te plonke. Si jamais tu publies une photo et qu'elle est
commentée, je la verrai.

Le comble du faux-cul :)

Les miracles, comme les OVNIS, ça existe.

Dès lors que tu existes, tout est possible.
A+
--
Benoͮt
En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc, plus ça rate, plus on a des chances que ça marche.
(Jacques Rouxel)
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 7 juin 2022 Í  23:23, jdd osa écrire :
Le 07/06/2022 Í  20:07, "BenoÍ®t L." a écrit :
Merci, je corrige ça dans ma base, et je vais continuer de chercher des
listes de citations facilement récupérables (beaucoup par page).

https://www.linguee.fr/
par exemple:
https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=chercher
voir au milieu de la page

Cela ne m’aide pas beaucoup. ;)
cf ci-dessous qui est un exemple de ce que je recherche.
--
Bien des personnes aiment Í  dire qu'elles ont une prédilection pour
des choses «profondes», or, je me demande si ces personnes ne
commettent pas des erreurs en prenant pour «profondes» des choses
qui sont creuses. -+- Sacha Guitry dans «Â Un trou est un trou »
Alf92
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage
jdd
Le 08/06/2022 Í  00:00, "BenoÍ®t L." a écrit :
Ni vu ni connu, le 7 juin 2022 Í  23:23, jdd osa écrire :
Le 07/06/2022 Í  20:07, "BenoÍ®t L." a écrit :
Merci, je corrige ça dans ma base, et je vais continuer de chercher des
listes de citations facilement récupérables (beaucoup par page).

https://www.linguee.fr/
par exemple:
https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=chercher
voir au milieu de la page

Cela ne m’aide pas beaucoup. ;)
cf ci-dessous qui est un exemple de ce que je recherche.

tu demande des listes de citations, c'est sur mon lien que tu en
trouvera le plus, le fait qu'elles soient en deux langues ne change rien
par exemple (ci-dessous)
si tu veux des citations particulières voir la base de données de fortune
https://en.wikipedia.org/wiki/Fortune_(Unix)
jdd
Elle a l'obligation de continuer de chercher des réponses, aussi
difficiles et insaisissables soient-elles.
www2.parl.gc.ca
It is an obligation to keep seeking out answers no matter how hard and
elusive they are.
www2.parl.gc.ca
PlutÍ´t que de chercher Í  toucher Í  la structure financière globale de
l'UE, nous recommandons aux différents états membres
[...]
consilium.europa.eu
Rather than wishing to tackle the overall financial architecture of the
EU, we will recommend that individual Member States
[...]
consilium.europa.eu
Nous devons chercher Í  donner aux États membres et aux tribunaux le
pouvoir d'intervenir s'ils estiment qu'une personne
[...]
europarl.europa.eu
We must look at giving Member States and the courts the power to
intervene if they believe that there has been pollution
[...]
europarl.europa.eu
En entrant un terme
de recherche et en sélectionnant l'endroit o͹ chercher, l'utilisateur
recevra des résultats plus précis.
cordis.europa.eu
By entering a search term and selecting where to search, the user will
retrieve more accurate results.
cordis.europa.eu
[...] psychologues, nos psychiatres, puissent avoir de l'argent afin
d'aller chercher une formation Í  l'extérieur et revenir.
www2.parl.gc.ca
Funds must be provided so that our psychologists and psychiatrists can
afford to get training abroad and to come back.
www2.parl.gc.ca
Par conséquent, il paraÍ®t
donc évident de chercher des informations concernant «cette utilisation»
du plomb auprès d'organisations
[...]
guidance.echa.europa.eu
Therefore, it would
be obviously to look for further information for 'that use' of lead in
sector organisations, the open literature and databases.
guidance.echa.europa.eu
[...] internationales et de la zone euro Í  se
consolider ou Í  chercher un soutien supplémentaire auprès des
actionnaires ou des autorités publiques.
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ghost-Raider
Le 08/06/2022 Í  00:03, Alf92 a écrit :
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :

Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage

Le comique de répétition devient assez vite fatigant quand il n'y a rien
que la répétition.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Benoͮt L.
Ni vu ni connu, le 8 juin 2022 Í  10:02, jdd osa écrire :
Le 08/06/2022 Í  00:00, "BenoÍ®t L." a écrit :
Ni vu ni connu, le 7 juin 2022 Í  23:23, jdd osa écrire :
https://www.linguee.fr/
par exemple:
https://www.linguee.fr/francais-anglais/search?source=auto&query=chercher
voir au milieu de la page

Cela ne m’aide pas beaucoup. ;)
cf ci-dessous qui est un exemple de ce que je recherche.

tu demande des listes de citations, c'est sur mon lien que tu en
trouvera le plus, le fait qu'elles soient en deux langues ne change rien
par exemple (ci-dessous)
si tu veux des citations particulières voir la base de données de fortune
https://en.wikipedia.org/wiki/Fortune_(Unix)

Mais elles sont en anglais, certes traduites. Ce que je recherche ce
sont des Coluche, Churchill, Dac, Chirac, Guitry… et si beaucoup de
sites en propose, il va me falloir des jours de copier/coller.
--
La vie est courte mais je m’ennuie tout de même -+-Georges Feydeau -+-
PaulAubrin
Le 08/06/2022 Í  00:03, Alf92 a écrit :
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :

Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage

J'aime bien les posts qui amènent des discussions intéressantes. Dans
les photos de Ptilou, il y a rarement quelque chose Í  sauver, même en
étant bienveillant.
Alf92
PaulAubrin (le 09/06/2022 Í  10:37:21) :
Le 08/06/2022 Í  00:03, Alf92 a écrit :
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :
Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage

J'aime bien les posts qui amènent des discussions intéressantes. Dans
les photos de Ptilou, il y a rarement quelque chose Í  sauver, même en
étant bienveillant.

tu passes Í  cÍ´té de sa poésie décalée.
il y en a eu plusieurs du même genre qui sont passés par ici.
je me souviens en particulier de vizantor'. dommage on ne le voit plus.
Thierry Houx
Le 09/06/2022 Í  10:37, PaulAubrin a écrit :
Le 08/06/2022 Í  00:03, Alf92 a écrit :
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :

Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope
volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage

J'aime bien les posts qui amènent des discussions intéressantes. Dans
les photos de Ptilou, il y a rarement quelque chose Í  sauver, même en
étant bienveillant.

+1, des écrits quasi incompréhensibles et bourrés de fautes, c'est
vraiment dur. Quand il y a quelque chose de (quasi) lisible,
l'intelligibilité n'est pas pour autant garantie.
Ghost-Raider
Le 09/06/2022 Í  10:43, Alf92 a écrit :
PaulAubrin (le 09/06/2022 Í  10:37:21) :
Le 08/06/2022 Í  00:03, Alf92 a écrit :
jdd, le 07/06/2022 Í  13:15:16 :
Le 07/06/2022 Í  11:39, Ghost-Raider a écrit :

Parler de comportement de la part d'un citoyen qui salope volontairement
les photos et écrit Í  dessein des textes incompréhensibles, et pas
seulement sur photo, dénote un certain fléchissement de ses capacités
mentales.

mais voilÍ  un bon moment que ptilou fait des efforts méritoires pour
écrire en français (Í  peu près) et faire des photos regardables
(parfois) :-)

j'aime bien le personnage

J'aime bien les posts qui amènent des discussions intéressantes. Dans
les photos de Ptilou, il y a rarement quelque chose Í  sauver, même en
étant bienveillant.

tu passes Í  cÍ´té de sa poésie décalée.

Heu....
il y en a eu plusieurs du même genre qui sont passés par ici.
je me souviens en particulier de vizantor'. dommage on ne le voit plus.

VizantOr était, est vraiment quelqu'un, un poète, un créateur.
https://www.youtube.com/user/VizantOr
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
1 2 3 4