Vend cm et proc

yvoncattas
a vende carte mere Abit modéle Ai7 socket 478 ,supports intel hyper
threadin technology,suporte prescott cpu
gestion intélligente de la carte mere par guru

1 pentium 4-3c 3000ghz,512 de cache,800 mhz fsb
matériel neuve tres peut servi.

la cm 50 euros
le proc 50 euros,envoi colissimo.

yvoncattas
[...]

infos sur cette cm
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/abit-ai7-188437-fiche-technique

=News777=
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
4568b328$0$27395$
[...]

T'as appris à écrire où ?

yvoncattas
[...]

de quoi je me méle,l'enmerdeur

=News777=
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
4568c036$0$25950$
[...]

La honte !!
Des fautes partout !!

=News777=
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
4568c1b6$0$25950$
[...]

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......

survietamine

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......

=News777=
"survietamine" a écrit dans le message de news:
45695491$0$8445$

Je te retourne le compliment, cloporte !!
Idiot, nul, analphabète ect......

juste pour préciser qu'on écrit : etc (etcetera) :)

Ah ah ah !!
Elle est bonne celle la !!
:-)
Allez, juste un peu de culture, c'est plutôt : ect "et caetera" !!
Abruti va !!!

yvoncattas
[...]

abruti venue de nulle part,je tes siflé....?alors tu la ferme

décomposé de la société,ton fort cest pas
la culture cest ta connerie qui ne te serre pas,parceque épié tout
les internautes comme tu le fais,cest de la vulgaire provocation
donc qui dit provoque.....en assume les consséquences.......?
tu devrais étre enfermé toi avec des mec dans ton genre,comme cela
vous avez la possibilité de vous annulé les un apres les autre
a l'avenir occupe toi de se qui te regarde..................daccord

=News777=
"yvoncattas" a écrit dans le message de news:
456968b7$0$27387$
[...]

Redis le en français ?

1 2