Vend Dreambox

lgjean
Bonjour

Mille excuse pour cette petite pollution !
Mais ça a tout de même un rapport direct avec le satellite...
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290295198780&ssPageName=ADME:L:LCA:FR:1123

Merci pour votre magnanimité !

Jean

1 2 3
lgjean
Merci ebay de considérer la Dreambox comme illégale !

Annonce retiré, à bon entendeur, passez votre chemin !

Jean
matthieu
lgjean a écrit :
Merci ebay de considérer la Dreambox comme illégale !

Annonce retiré, à bon entendeur, passez votre chemin !

Jean

c'est illégal en france mais il y a en a en vente sur d'autres ebay
européen, ils commencent à être très con chez ebay, presque autant que
paypal...
Bruno91
Après mure réflexion, lgjean a écrit :
Merci ebay de considérer la Dreambox comme illégale !

Annonce retiré, à bon entendeur, passez votre chemin !

Jean

La dreambox n'a rien d'illégal ;-)

Ou alors il faut interdire toutes les voitures qui peuvent dépasser 130
km/h !

Il y a encore du boulot: j'ai une dreambox, un voiture qui doit taper
le 200, suffisamment de vin en réserve pour dépasser 0,5 g/l et je ne
raconte pas tout >:| j'y irais directement, et sans toucher le 20.000¤
mdr

--
ßruno
disco67
lgjean laid this down on his screen :
Merci ebay de considérer la Dreambox comme illégale !

Annonce retiré, à bon entendeur, passez votre chemin !

Jean

Si c etait une C -> illegal. C est pas Ebay qui est con mais......

Les S sont sur la baie.
Patrick V
lgjean a écrit :
Merci ebay de considérer la Dreambox comme illégale !
Annonce retiré, à bon entendeur, passez votre chemin !

Tu devrais le signaler à Dream...
lgjean
> Tu devrais le signaler à Dream...

Bonne idée mais je ne parle pas Allemand !

Jean
Patrick V
lgjean a écrit :

Tu devrais le signaler à Dream...

Bonne idée mais je ne parle pas Allemand !

Ils parlent anglais.
guillaume
pourquoi les C seraient illégales et pas les S ???
du temps où j'étais sur le Câble, j'ai du m'approvisionner en allemagne...
quelle loi indique ce qui est autorisé/interdit à la vente en france en
matière de démo ?
le lobby du câble et des chaines cryptées ?
les amis du président (avec un petit p) sont actionnaires du câble ?
(je parle de Martin B. et Bolloré).

à tel point que quasiment plus personne n'achète ses CD et DVD en France.
Quel intérêt de payer 1,6 euro de taxes par DVD alors que ça coûte moins de
20 centimes d'euro dans les pays limitrophes ...
lgjean
C'est un démo satellite !

Jean
lgjean
> Ils parlent anglais.

Hélas mon anglais est un peu approximatif :-/

Jean
1 2 3