Vend ordinateur

Romain
vend ordinateure puissant 5Go avec disk dur formater
fair offre ici meme
merci davence

1 2 3 4 5
Mr Prout !
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Je parie que tu es le père du Toulousain Rouennais !

Pas possible puisque c'est TOI son père, tête d'ampoule !

Bravo, excellente ta réplique ! Je ne sais plus quoi dire... Tu es le
plus fort !

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
4670e963$0$3942$
[...]

Normal, t'es qu'une grosse quiche !

Mr Prout !
[...]

Tout comme ton père ?

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
467102d7$0$5359$
[...]

Hé non, tout comme le tien, ce qui est normal vu que vous êtes une famille

de grosses tanches !

Mr Prout !
[...]

Me confonds pas avec ta famille ! (t'as vu je reprends le niveau de tes
blagues ! j'avoue qu'un gosse de 2 ans s'en sortirai très bien)

Zhaurbèque
Le Toulousain <lankulé duzenette>
a dégueulé sa merde qui pue dans le message :

Hé non, tout comme le tien,.....

TA GUEULE FUMIER DE PORC DéCOMPOSé !!!!

Le Toulousain
"Zhaurbèque" a écrit dans le message de
news: 46712815$0$980$
Le Toulousain <lankulé duzenette>
a dégueulé sa merde qui pue dans le message :

Hé non, tout comme le tien,.....

TA GUEULE FUMIER DE PORC DéCOMPOSé !!!!

Les deux font la paire !
T'as le premier abruti qui debarque, et son frangin triso debarque auusitôt
après !!!
:-)

idiosyncrazy
"Romain" a écrit dans le message de news:
46703040$0$463$
hé, ducon lajoi, ta pa fini tes merdes a 10 balles?

idiosyncrazy a écrit dans le message :
Bordel de merde, le participe passé !!

bourin, va !!!!

HI-HAN !!!!

Zhaurbèque
idiosyncrazy a écrit dans le message :

É = ALT + 0201

merci, ça va bien m'aider, bordel de merde !...

1 2 3 4 5