Vend ordinateur

Romain
vend ordinateure puissant 5Go avec disk dur formater
fair offre ici meme
merci davence

1 2 3 4 5
Le Toulousain
"Zhaurbèque" a écrit dans le message de
news: 467560a2$0$6788$
idiosyncrazy a écrit dans le message
:

É = ALT + 0201

merci, ça va bien m'aider, bordel de merde !...

Laisse tomber !!
T'es tellement con que demain tu aura oublié !!!

Mr Prout !
[...]

Toi tu es tellement que tu oublies ton propre pseudo, tête de boîte !

Zhaurbèque
FERME TA GUEULE, SALE POUILLEUX DE GROS CON !!!!

Le Toulousain <lankulé duzenette>
a chié de son trou du cul le message suivant qui pue le gros con:

Laisse tomber !!
T'es tellement con que demain tu aura oublié !!!

HAHAHAHAHAHAHAHAHA,,,,,,,,,,...... TA GUEULE !!!!

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
4676335a$0$3959$
[...]

Je suis tellement quoi ?
Toi t'es tellement abruti que tu en oublie l'insulte que tu veux me dire !!
LA HONTE !!!
Tu fais la paire avec l'autre triso !!
:-)

Mr Prout !
[...]

C'est mon logiciel de messagerie qui supprime automatiques les insultes.
Si tu utilisais le même logiciel, tes messages seraient vides !!

Le Toulousain
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:
46768d33$0$23643$
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Je suis tellement quoi ?
Toi t'es tellement abruti que tu en oublie l'insulte que tu veux me dire
!!
[...]

Ah ouais ? Normal, c'est un "logiciel de messagerie" pour les neuneus !!

Le Toulousain
Le Toulousain <lankulé duzenette>
a chié de son trou du cul le message suivant qui pue le gros con:

Je suis tellement quoi ?

CON

Toi t'es tellement abruti que tu en oublie l'insulte que tu veux me dire
!!

TA GUEULE !!!!

LA HONTE !!!

TU PUES DU CUL SALE PÉDALE

Tu fais la paire avec l'autre triso !!

ET TOI UN GROS ZÉRO, TAS DE MERDE
+ CE QUI SUIE:
HAHAHAHAHAHAHAHAHA
TA GUEULE VIEILLE SALOPERIE ET
SALE POUILLEUX DE GROS CON !!!!

Le Toulousain
Le Toulousain dit <lankulé duzenette>
a chié de son trou du cul le message suivant qui pue le gros con:

Ca vole bas......

TA GUEULE VERMINE DE LA VERMINE, T'AS PAS LA PAROLE !!!!
FUMIER, VA !!!!

Mr Prout !
"Mr Prout !" a écrit dans le message de news:

Ah ouais ? Normal, c'est un "logiciel de messagerie" pour les neuneus !!

Exactement !! Le même que j'ai vendu à tes parents !

1 2 3 4 5