Vendetta sauvé !?

LeLapin
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit
le pourcentage... Combien de % de français sont des cons (j'imagine un
score proche de celui de sarko) ?

--
LeLapin

1 2 3
Clea
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl4jku$1krr$
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas
dit le pourcentage... Combien de % de français sont des cons
(j'imagine un score proche de celui de sarko) ?

pourcentage pas donné...

comme j'écrivais un peu
plus loin, tu trouves pas que c'est
king kong qui casse ses chaines ?

le monstre de foire devient incontrolable,
je trouve ça excellent...

Moi j'attends avec impatience qu'il se prenne un pain dans la gueule.
Pis promer sera content, ça fera de l'audience.

Mais le gamin sait très bien que Greg ou David n'auront jamais le
courage de frapper, ils ne sont là que pour gagner en se servant des
autres, et ils ont certainement calculer le risque encouru s'ils le cognent.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
hl4jku$1krr$
[...]

Je pense que le petit con est largement capable de les mettre dans un
état où ils ne calculeront plus rien du tout. En tous cas, le outing du
passé de Greg, il ne va pas l'emporter au paradis.

Pourquoi personne ne dit que Mickael est un clône de Benji ? Même
bouche, même nez, même forme de visage, même zozotement, et parfois
même connerie (parfois car Benjamin, à côté de Mick, c'est devenu un
ange).

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b75e57c$0$17513$
. Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'ils n'ont pas fait voir son retour
dans la ferme après son sauvetage.

yep meme remarque...une fin baclée en catastrophe...

Alors combien demain demandent à partir? rotfl

effectivement je vois pas bien comment une bonne
partie va pouvoir garder un semblant de crédibilité...

ils ont meme essayé d'orienter le truc vers le
"bien etre" des animaux.... putain de lol...
LeLapin
[...]

Dans les premières vidéos de ce matin, silence de mort dans la ferme.
Pas un mot. Puis un peu plus tard messe basse entre Hermine et
Claudette.

ils ont meme essayé d'orienter le truc vers le
"bien etre" des animaux.... putain de lol...

Dans l'after, Olivier a nettement expliqué que Mickael était un vrai
massacre avec les animaux.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
hl61sa$11b7$

Dans l'after, Olivier a nettement expliqué que Mickael était un vrai
massacre avec les animaux.

ah, j'ai streamé en diagonale et j'ai raté ça...

le pire c'est qu'il est meme nul en sport,
il avait l'air completement neuneu lors de
la séance d'échauffement de boxe...

il sait faire que des pompes ce con...
LeLapin
[...]

Alors il devrait pomper les autres fermiers, lui qui disait manquer de
sexe...

--
LeLapin
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
hl61sa$11b7$
[...]

p'taing mais vous suivez de plus près que moi, j'ai rien vu de tout ça. lol

ils sont dans la merde là la prod, y fait du buzz le merdeux.
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Merde mais t'es d'une impolitesse crasse LeGlaud.

Non, je me suis excusé pour ce HC.

ouaip, mais c'est trop facile.
C'est comme si tu prévenais à l'avance que tu allais fout'la merde.
c'est pas bien©

Tu t'introduis dans un
> fil super important sinon capital pour la majorité d'entre nous,

La télé réalité, c'est de la merde. C'est de la télé pas de la réalité.

là, je te rejoins à 300%.

heureusement que sur FT ya Delarue pour nous raconter ce qu'est "la
vraie vie".

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :
Claude.Chataigneau wrote:

[...]

FT ? Delarue bosse chez France Télécom ??? Sûrement un rapport avec les
suicides. Deux nouveaux en 4 jours.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Clea" a écrit dans le message de news:
4b76a7b4$0$893$
p'taing mais vous suivez de plus près que moi, j'ai rien vu de tout ça.
lol

nan de loin ça suffit... la redif à pas d'heure dans la nuit,
d'une oreille, en meme temps que le travail sur l'ordi...
1 2 3