Vendetta sauvé !?

LeLapin
Ma mère vient de me skyper que mickael était sauvé, mais ne m'a pas dit
le pourcentage... Combien de % de français sont des cons (j'imagine un
score proche de celui de sarko) ?

--
LeLapin

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
hl6f3c$1o3h$
FT ? Delarue bosse chez France Télécom ??? Sûrement un rapport avec les
suicides. Deux nouveaux en 4 jours.

ya maintenant une application Orange qui t'indique
la fenètre la plus proche pour sauter...

Orange...Together we can do more...
Barbara
message de news:4b775d53$0$24279$

ya maintenant une application Orange qui t'indique
la fenètre la plus proche pour sauter...

Orange...Together we can do more...

A ce propos j'étais hier chez Mickey, et dans le Small World ils ont enlevé
toutes les références à FT... ça devait faire désordre...
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de jean-marc Mannucci nous susurrait, le
samedi 13/02/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales
tout de même, et dans le message
<1jdv0a0.twzno1tm6ryjN%, les doux
mélismes suivants :

La télé réalité, c'est de la merde. C'est de la télé pas de la
réalité.

là, je te rejoins à 300%.

Ben non...
Ce n'est _ni_ de la télé, _ni_ de la réalité...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
1 2 3