a vendre, fonds de commerce

Delestaque
salut,

A saisir, fonds de commerce de photographie, bien situé, commune du 92,
proximité ecoles et commerces, proche métro.
Belle affaire, chiffre à developper, cession cause retraite.

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijMVJmKLe.jpg
--
G.Ricco

1 2 3
ced
Delestaque a écrit :
[...]

marrant :)
moi ce qui m'a sauté aux yeux c'est la pixélisation des lettres (je veux
parler de ce qui est effacé pour faire "vieilles lettres") et leur côté
"plus nettes que la photo"
un peu de flou sur les lettres et une couleur moins parfaite et ça
passerait mieux

Cédric - www.cedrictrojani.fr
Delestaque
ced wrote:
Delestaque a écrit :
[...]

Certainement, j'avais d'ailleurs dit un peu plus haut, qu'en mode fusion
fondu, c'était pas terrible, je pensais justement me faire , si on veut , "
reprendre " sur ce point, car c'est tout a fait juste, le raccord pas
excellent en revanche je ne l'avais pas vu, tout comme la police qui n'est
pas celle que je souhaitais, j'ai d'ailleurs joints le fichier sans
l'inscription.
mais avant qu'un montage soit parfait et irréprochable, il faut bien
l'étudier.
Je ne prétends pas du tout être meilleur que quiconque dans ce domaine, je
suis même venu tardivement à photoshop, j'ai commencé à la version PS 7, ce
qui n'est pas si vieux.
Et quand on pense au temps d'autoformation, c'est énorme.
Pourquoi ne proposerais tu pas ta version pour le bandeau ?
merci de ton passage

--
G.Ricco
ced
> Et quand on pense au temps d'autoformation, c'est énorme.
Pourquoi ne proposerais tu pas ta version pour le bandeau ?
merci de ton passage

si je trouve un moment entre deux charrettes, pourquoi pas. Mais bon,
mon but n'est pas de lancer un concours du meilleur intégrateur de
devanture virtuelle ;-)
c'est dommage, je ne retrouve pas l'intégration que j'avais faite il y a
pas mal de temps pour une boutique de restauration à emporter. J'avais
designé la devanture et je l'avais intégrée sous photoshop. Ensuite,
scie sauteuse, peinture.... et hop ! ça avait été marrant à faire ;)

Cédric - www.cedrictrojani.fr
Delestaque
ced wrote:
[...]

ca sera pour une autre fois !

--
G.Ricco
Delestaque
FiLH wrote:

Tu ne vois toujours pas que tes rideaux verticaux de boutique
ressemblent à des rideaux d'obturateur vertical ?

Monsieur le photographe Pro ne sais même pas ce qu'est un obturateur à
lame ?

Mondieumondieumondieu...

FiLH

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijrzvtLHr.jpg