[VENDS][21] Anciens Macintosh 68k et PPC

guyom.perrin.at
Pour faire de la place, je me sépare des matériels suivants (tous en
état de fonctionnement sauf le LC) :
- Mac IIci avec carte accélératrice,
- Mac IIsi,
- Mac LC avec coprocesseur arithmétique (alimentation HS),
- PowerMac 7100/66 avec carte d'acquisition vidéo,
- écran Apple Color Display 14",
- écran Apple 1710AV,
- écran Apple High Resolution RGB 14",
- écran Apple Color 14",
- écran Radius Pivot (fonctionne sans driver avec le Mac IIci
(sûr), et le Mac IIsi (peut-être)),

J'ai aussi des claviers et des souris ADB.

Les prix sont peu élevés et toujours discutables suivant la motivation
de l'acheteur.

Le matériel est à venir chercher du côté de Dijon.
Mais il est possible aussi de s'arranger pour l'emmener sur la région
parisienne, le Maine et Loire ou l'Hérault.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net

1 2 3
guyom.perrin.at
Je me réponds à moi-même car j'ai oublié dans le lot un PowerBook 180 en
état de fonctionnement équipé d'un modem 28000 et d'un adaptateur
Ethernet/SCSI en 10Mb. Il n'y a que la batterie qui ne tient plus trop
la charge.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Sébastien Kirche
Le 4 janvier 2007 à 11:27, Guillaume Perrin s'est exprimé ainsi :

Dommage, je suis trop loin :(

--
Sébastien Kirche
Hulotte
Bonjour,

Guillaume Perrin wrote:
[...]

Le LC avec copro. m'intéresse quelle broutille je pourrai vous proposer
en échange ?

Mais il est possible aussi de s'arranger pour l'emmener sur la région
parisienne, le Maine et Loire ou l'Hérault.

pour l'herault ce serait l'idéal :)

--
Hulotte
Yves Lambert
Hulotte wrote:

Le LC avec copro. m'intéresse quelle broutille je pourrai vous proposer
en échange ?

Grunt...

Mais il est possible aussi de s'arranger pour l'emmener sur la région
parisienne, le Maine et Loire ou l'Hérault.

pour l'herault ce serait l'idéal :)

Le portable m'intéresse si le prix est dans mes cordes (ça m'étonnerait
:/) j'en ai *besoin* ! si tu fais l'affaire pour le LC (j'en ai un dont
l'alim est bonne mais a autre chose qui cloche la carte graphique (?) je
désespère...je pourrai venir le chercher depuis Toulouse (un écran apple
serait bienvenu aussi...)
Le Moustique
Yves Lambert a écrit :
Le portable m'intéresse si le prix est dans mes cordes (ça m'étonnerait
:/) j'en ai *besoin* !

J'ai des pièces de PB 150, si t'as besoin. Pas tout, mais pas mal de
choses... dont l'écran.
--
/)
-:oo= Guillaume
guyom.perrin.at
Sébastien Kirche wrote:

> [...]

> en état de fonctionnement équipé d'un modem 28000 et d'un adaptateur
> Ethernet/SCSI en 10Mb. Il n'y a que la batterie qui ne tient plus trop

Dommage, je suis trop loin :(

Il vient de trouver acquéreur, désolé aussi.

--
Guillaume PERRIN
guyom.perrin<at>laposte.net
Yves Lambert
Le Moustique wrote:
Yves Lambert a écrit :
Le portable m'intéresse si le prix est dans mes cordes (ça
m'étonnerait :/) j'en ai *besoin* !

J'ai des pièces de PB 150, si t'as besoin. Pas tout, mais pas mal de
choses... dont l'écran.

Disons que j'ai besoin d'un portable... un vieux coucou fait l'affaire
donc un vieux coucou plus des pièces détachées pourquoi pas... mais des
pièces détachées sans le vieux coucou c'est plus difficile :)
Le Moustique
Yves Lambert a écrit :
Disons que j'ai besoin d'un portable... un vieux coucou fait l'affaire
donc un vieux coucou plus des pièces détachées pourquoi pas... mais des
pièces détachées sans le vieux coucou c'est plus difficile :)

Je n'ai pas un PB complet, juste des petits bouts (mais en bon état). Si
ça ne t'es pas utile, pas grave... :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sébastien Kirche
Le 4 janvier 2007 à 23:50, Le Moustique vraute :

Yves Lambert a écrit :
> [...]

Je n'ai pas un PB complet, juste des petits bouts (mais en bon état).
Si ça ne t'es pas utile, pas grave... :-)

J'ai peut-être une solution, en partenariat avec Le [fameux] Plouc.
MP envoyé.
--
Sébastien Kirche
Sébastien Kirche
Le 5 janvier 2007 à 00:27, Le Moustique s'est exprimé ainsi :

> MP envoyé.

Pas reçu... p'têt demain.

Toutes mes confuses, je m'adressais à Yves Lambert à propose de
récupérer un portable.

J'ai la tête dans le guidon avec cette histoire de driver pcmcia et j'ai
raté ma citation.
--
Sébastien Kirche
1 2 3