VENDS APPARTEMENT T2 à ROANNE (42300) 51m² 53000 euros

Zetrader In Roanne City
Vends appartement à roanne (42300) appart T2 51 m² salon chambre cuisine
équipée, salle de bains avec baignoire, cave, grenier, chauffage individuel
gaz : 53000 euros à négocier faire offres.
plus d'informations : http://roanne.appartement.free.fr
Visite virtuelle en vidéos :
Salon
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-sejour.htm
Cuisine équipée four, plaques électriques, plaques gaz, hotte aspirante,
meubles, frigo/congelo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cuisine.htm
Chambre avec meubles :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-chambre.htm
Salle de bains avec baignoire d'angle :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-salle-de-bains.htm
Couloir wc séparés :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-couloir-wc.htm
Cave et Grenier :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-video-appartement-roanne-cave-grenier.htm
Visite virtuelle des alentours en vidéo :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-environnement.htm

Visite virtuelle en photos :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salon.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-chambre.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-salle-de-bains.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-couloir-wc.htm
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-videos-photos-jardins.htm

Plan de l'appartement :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-plan-surface-loi-carrez.htm

Cause de la vente : je souhaite m'installer plus au sud d'ici la fin de
l'année 2008.
Pour me contacter :
http://roanne.appartement.free.fr/roanne-photos-appartement-contact.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47fce77d$0$22159$
Laxatif wrote:
Mouloud,
Lorsque l'on cherche la merde il ne faut pas se plaindre de la
trouver!
C'est sur que la merde, je l'ai trouvée LAXATIF !!!

Il faut que tu saches que le pseudo "laxatif" c'est moi qui l'ai

choisi! Et je le conserve! Je ne change pas à tout moment pour me
dissimuler!

Je remarque que tu es un des rare pékin qui insultes tout le
monde!
Je te retourne le compliment le chiasseux !!! Relis quelques une de

tes interventions, sur le fait d'insulter les gens, tu es costaud
!!! Je suis en
conversation depuis des mois avec certains et ne les ai jamais

insulté.

Il y a des gens comme ça qui ont besoin d'insulter les autres afin
de se prouver
qu'ils existent.
Encore une fois tu parles pour toi, cul foireux (laxatif....)

Les chiens aboient mais la caravane passe quand même!
Tu salueras ta famille.....dans la caravane....

Pour moi ça va, je suis très bien logé! J'en ai même à disposition

en rab!

Je pense franchement que tu as les neurones sévèrement attaqués!
C'est toi qui me dit ça ?

OUI! C'est ce que je pense franchement et sérieusement.

Qu'est-ce qu'on en a à foutre de ce que tu pense, la chiasse ?
Décidément tu ne sais pas quoi inventer pour alimenter ta connerie

et ta méchanceté. Tu manques d'arguments! Je pense que tu es au CM2.

-- Laxatif
Pas de bol de s'appeler laxatif, c'est pour ça que t'es con ?

Je te répète que le pseudo "laxatif" c'est moi qui l'ai choisi!

-- Laxatif

Ce sont les neurotoxines qui font leur effet ;)

T'aurais bien que des toxines toi, à la place des neurones !!!
:-)

Oui, je ne savais pas quoi faire des neurones alors j'ai gardé que les
toxines parce qu'elles prennent moins de place, j'ai fait le mauvais choix ?
o:)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Zetrader In Roanne City
Manulax wrote:
"Laxatif" a écrit dans le message de
[...]

C'est normal, LAXATIF, que tu veuilles garder ton pseudo, vu que t'es
qu'une GROSSE MERDE !!!

[...]

Et blablabla et blablabla !!
En conclusion, t'es qu'un gros neuneu !!!
Et avec ton copain manu et l'autre vendeur de cagibi nommé the trader
le looser, vous n'êtes qu'un trio d'abrutis, ok ?
En attendant, on s'éclate avec vous !!

LOL moi aussi ;)

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Manulax
[...]

?

Je pense que oui, tu as fait le mauvais choix mon looser de trader !!!
Mais l'avantage est que tu te met au même niveau neurologiquement parlant du
chiasseux de laxatif et du nanard de manu !!!
Mais bon, continuez mes neuneus, on se poile avec vous !!
;-)

Manulax
En attendant, on s'éclate avec vous !!

LOL moi aussi ;)

C'est le principal mon looser !!!
:-)

Manulax
"Atylha" a écrit dans le
message de news:47fcf453$0$897$
"Laxatif" a écrit dans le message de
news: 47fce3e5$0$852$
Je pense que tu es au CM2.

il vient tout juste de rentrer en petite section, mais ça reste un enculé
et pedzouille qui se fait enfiler par son père, qui, lui meme, fait bosser
sa mere au turbin dans un sexchope; je peux t'assurer que du coté de
rouen, il est connu pour se faire mettre à longueur de journée et le soir
et la nuit, bref il a le cul pourri par le zob de son père; vaut mieux le
plaindre, sa souffrance sex prime par les insultes, mais je le repete,
c'est un nanculé de saloperie qui pue la merde à 3 km

YES YES YES !!!
On tiens un gros troll !!!
T'en va pas ma poule !!!
Tu as raison mon lapin, je suis tout ça !!
:-)

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47fcfa78$0$884$

"Atylha" a écrit dans le
[...]

Bisoussss bisous toi au fait mon ténardier !

Manulax
Bisoussss bisous toi au fait mon ténardier !

Bisousss bisous toi au fait ma cosette !

Emmanuel
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47fd07a3$0$853$
Bisoussss bisous toi au fait mon ténardier !

Bisousss bisous toi au fait ma cosette !
je vous prierai de rester poli cher ténardier !

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

je vous prierai de rester polie cher cosette !

Miss Emmanuelax
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 47fb2c65$0$22361$
Emmanuel wrote:
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47fad1e8$0$882$

"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47fa6cbc$0$19832$
Manulax wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news:47fa47f7$0$24278$
Manulax wrote:
Au fait ... "Mouloud" = "Manulax" non ?

Au fait ... "Zetrader In Roanne City" = "gros nanard de l'année"
non ?

Ah le revoilà !!!! C'était bien à l'usine ? ;)

Anti ouvriers Biloute ?

Ah non moi je les aime les ouvriers, il en faut, c'est important.

Les abrutis aussi il en faut, c'est pour ça que t'es là !!
T'as vu, l'ouvrier y se lève à 3H45 pour aller bosser !!!
Tête de noeud va !!
C'est con pour toi, je suis en train de regarder lci en alternance

avec equidia et
de preparer mon pmu tranquille devant un bon petit café !!

Tu vas le rendre furax comme un manulax pour son retour ;)

--

je vais le demander en pacs !!