Vends calculatrice scientifique graphique HP 48 GX

celonline
Bonjour!

Je vends ma calculatrice scientifique graphique HP 48 GX. J'aimerais
que la transaction se fasse sur Paris / RP, de main =E0 main.

Etat neuf - aucune rayure.

Vendue dans sa housse d'origine, avec tout ce qu'il faut pour
relier la calculatrice =E0 votre ordinateur, et plusieurs livres pour
l'utiliser au mieux.

Inclut :

- La HP 48 GX dans sa housse
- La boite d'origine
- Des piles
- Le guide d'initiation + le gros manuel d'utilisation

- Le kit HP 82208C Serial interface qui permet de connecter la HP
=E0 un
PC (le kit comprend un c=E2ble s=E9rie de 1.5m + le connecteur + le
logiciel sur disquette)

- Le livre "HP 48 G Gx pour le bac" par Loic Fieux (Edition
Dunod, 255
pages)
- Le livre "HP 48 G Gx S Sx en pr=E9pa" + disquette, par Matthieu
Cornillault (Editions Dunod, 510 pages)

Je peux vous envoyer la photo de tout ce petit monde.

Prix: 110 euros (=E0 debattre)=20

A bientot!

JT
le meilleur calculette au monde ! coutait 1490 francs a l'epoque
et y'a plein de jeux sur le net pour elle....
ah, les années lycée avec bomberman a 2 en cours de physique....
G.T
Salut,

le meilleur calculette au monde ! coutait 1490 francs a l'epoque
et y'a plein de jeux sur le net pour elle....
Et moins raide à se servir que les anciennes HP qui étaient uniquement en

RPN...
Y'a au moins 4 machines qui sont les meilleures du monde : Les TI89/TI92 et
HP40 et 48.

a+,
G.T
205 Diesel & turbo-Diesel : www.205d.com

Eric
"G.T" a écrit dans le message de
Y'a au moins 4 machines qui sont les meilleures du monde : Les TI89/TI92
et

HP40 et 48.

la 28 aussi...enfin , bon..

Eric

sylvain

Y'a au moins 4 machines qui sont les meilleures du monde : Les TI89/TI92 et
HP40 et 48.

Rien à voir avec un micro portable et scilab.... Certe, c'est pas le
même budget.

Sylvain

Nangeos le Craignos
"sylvain" a écrit dans le message de news:
4416fbfc$0$13047$

[...]

Ca pour sur quand j etais en prepa en 93, tout le monde avait un portable
avec 1Go
de ram, linux, gnuplot, mupad et compagnie !!!!
Reflechis un peu !!!

Sylvain

Laurent
Ca pour sur quand j etais en prepa en 93, tout le monde avait un portable
avec 1Go

Vous en prépa ?
En prépa de quoi ?
:-)

Nangeos le Craignos
"Laurent" a écrit dans le message de news:
4417f81c$0$29221$
[...]

Ca ne te regarde pas cousin!!! sauf qu'a mon epoque, on etait intelligent !!

On ne se jetais pas sur n'importe quel logiciel de calcul formel pour
resoudre
une equa diff lambda !!! hey oui cousin!!!
Les courbes parametrees et les coniques on se les representait dans notre
subconscient inconsient de la chance qu'il avait de ne pas etre assisté d'un
logiciel à 2 fr !!!!
Mais bon, pour mon cas, ne t'inquiete pas!!
tu peux avoir fait prepa et etre un gros cretin neuneu comme moi !! etre
alcoolique !!! mdr !!!
L'elite n'est pas la ou tu crois lollll
C U

Snah
[...]

toi t en prépa de dégager dukon
et retagueul ice cube et vatfer komdab

Laurent
"Nangeos le Craignos" a écrit dans le message de news:
44180528$0$29189$

[...]

!!

Vous ne l'êtes visiblement plus !

On ne se jetais pas sur n'importe quel logiciel de calcul formel pour
resoudre
une equa diff lambda !!! hey oui cousin!!!

C'est clair, il fallait être capable de la resoudre l'equation !!

[...]

Nous avions remarqué !

L'elite n'est pas la ou tu crois lollll

Si si, mais l'élite n'est pas mytho !

sylvain
[...]

Oulà ! Fallait dire que tu n'étais qu'un vieil... irrascible !
Un conseil : tilleul menthe, ça détend...

Je disait ça pour promouvoir ce magnifique scilab... gratuit !

Amour !
Sylvain

1 2