VENDS

50 réponses
corven1
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas forcées
le defunt ne mangeais que de la purée

10 réponses

Mouloud
"corven1" a écrit dans le message de
news:47de4ce3$0$881$
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas
forcées le defunt ne mangeais que de la purée

Tu devrais la garder pour ta mère, tocard !

Emmanuel
"corven1" a écrit dans le message de news:
47de4ce3$0$881$
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas
forcées le defunt ne mangeais que de la purée
De la purée Vico ou Mousline ou faite maison !

c'est que je voudrais pas qu'il reste des morceaux de patates coincees
dedans !

Laxatif
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas forcées
le defunt ne mangeais que de la purée

Nota: Cette prothèse ne sera disponible que dans deux semaines car le
défunt ne sera exhumé qu'à cette période pour mise en tombe définitive.
Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47de4df9$0$871$

"corven1" a écrit dans le message de
news:47de4ce3$0$881$
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas
forcées le defunt ne mangeais que de la purée

Tu devrais la garder pour ta mère, tocard !

reston calme cher ami !
votre vulgarité n'a d'égal que votre impatience d'en découdre avec la
prothèse !

Emmanuel
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47de4df9$0$871$

"corven1" a écrit dans le message de
news:47de4ce3$0$881$
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas
forcées le defunt ne mangeais que de la purée

Tu devrais la garder pour ta mère, tocard !

T'es pas sorti du collège man ?
je croyais qu'on finissait les cours a 18H en 3ème ????

DOM
"Mouloud" a écrit dans le message de news:
47de4df9$0$871$

"corven1" a écrit dans le message de
news:47de4ce3$0$881$
Prothese dentaire haute et basse,elles ont peu servies,et n'ont pas
forcées le defunt ne mangeais que de la purée

Tu devrais la garder pour ta mère, tocard !
C EST SUR MOULOUD TOI LA TIENNE EN EN PAS BESOINS ELLE BOUFFE

QUE DE LA SEMOULE MDRRRRRRRRRRRR

DOM
"mdr a chaque post mouloud et son pote emmanuel la cochonne font
un petit commentaire ils doivent se faire chier dans leurs hlm les 2
beaufs!!!!!!!
Emmanuel
"DOM" a écrit dans le message de news:
47decbc6$0$907$

"mdr a chaque post mouloud et son pote emmanuel la cochonne font
un petit commentaire ils doivent se faire chier dans leurs hlm les 2
beaufs!!!!!!!
Une requete classique:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=

avec un query de l'adresse email de DOM le king of the tuning of the R11
nous donne toute l'etendue de la betise humaine dans toute sa splendeur !
aucun humour, mechant, violent et j'en passe par respect de notre personne !

Emmanuel
"DOM" a écrit dans le message de news:
47decbc6$0$907$

"mdr a chaque post mouloud et son pote emmanuel la cochonne font
un petit commentaire ils doivent se faire chier dans leurs hlm les 2
beaufs!!!!!!!
Exemple d'annonce de DOM:

""""ordi bon ètat cèleron 460. 256 de mèmoire.disque dur 30..a rèviser car
il a 4 ans sur le 92 en main propre.150 euros cause achat
portable. """

Ahh ahhh ahhh
il va battre bienvenue chez les chtis le gueux !!!
il vends du frolic que bouffe son caniche pour du caviar !!!
lollll
vas y DOM, oublie que tu as aucune chance, on ne sait jamais, sur un
malentendu
tu peux vendre ton materiel 30 eur :)

Mouloud
"DOM" a écrit dans le message de
news:47decbc6$0$907$

"mdr a chaque post mouloud et son pote emmanuel la cochonne font
un petit commentaire ils doivent se faire chier dans leurs hlm les 2
beaufs!!!!!!!

Ca fait trois avec toi à se faire chier alors, neuneu !!!