[ VENDS ] livre Bjarne Stroustrup

listebibu
Bonjour,

Vends Le langage C++, Bjarne Stroustrup
NEUF
20 euros
RP

1 2 3
Stan
"Guillaume DURR" a écrit dans le message de
Bonjour,

Vends Le langage C++, Bjarne Stroustrup
NEUF
20 euros
RP

Sacrilège ;-)

--
-Stan

Gabriel Dos Reis
Fabien LE LEZ writes:

| On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan" :

| Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
| fort différentes.

Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.

-- Gaby

Gabriel Dos Reis
"Stan" writes:

| "Gabriel Dos Reis" a écrit dans le message de

| > |
| > |

| Syllogisme quelque peu bancal.

Pas du tout. C'est plutot dans l'autre sens.

As-tu invente un langage de programmation ? Lequel ?
As-tu ecrit un bouquin ? Lequel ?
Je ne demande pas forcement que le langage ait quelques 3 millions
d'utilisateurs ou que le bouquin ait quelque succes sur deux decennies...

-- Gaby
Stan
"Fabien LE LEZ" a écrit dans le message de
On Tue, 19 Jun 2007 10:50:56 +0200, "Stan" :

Sacrilège ;-)

Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
fort différentes.

Tout à fait. Le livre est mieux que le langage :o)
De toutes façons, je prèfère des ouvrages dans la ligné
de "Effective C++" que je trouve très agréables à lire ( en plus d'être
instructifs).

--
-Stan

Gabriel Dos Reis
Fabien LE LEZ writes:

| On 19 Jun 2007 16:25:41 +0200, Gabriel Dos Reis
| :

| En d'autres termes, tu n'as rien à dire, et tu tiens à ce qu'on le
| sache.

C'est au moins ca, l'honnetete lorsqu'on porte des jugements sur ce
que les autres ont accompli et qu'on n'est pas capable de faire.

-- Gaby
Gabriel Dos Reis
"Stan" writes:

| Si je n'ai fait aucun des deux, comment puis-je confirmer que
| ces deux activités demandent des compétences fort différentes ?
|
| ( sinon, elle t'intéresse vraiment la réponse ? )

Je suis de nature curieux.

-- Gaby
Michel Decima
Fabien LE LEZ writes:

| Bof... Créer un langage et écrire un bouquin demandent des compétences
| fort différentes.

Je n'ai fait auncun des deux, donc je ne peux confirmer.

Demande autour de toi ;)

Stan