Vends Nikon D70

Le
aimable
Cette fois j'en ai marre. Alors que j'essayais ma bombe
toute neuve, une crotte de nez est tombée sur le capteur.
Rien à faire pour l'enlever. C'en est trop, je revends cet
appareil à misères et je vais m'acheter un Coolpix 8700.
Merci d'avance de vos offres.

Aimable
Pierre Pallier
Le #1590485
Hello, aimable a écrit dans
[...]

Heureusement que nous sommes le premier avril ! ;)
Sinon, je prends ! (avec la décote ad-hoc, concernant la crotte de nez).
--
Pierre.

aimable
Le #1590484
aimable a couché sur son écran :
[...]

Que dire , c'est le printemps , il paraît que ça monte à la tête !

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com

Pierre Pallier
Le #1590483
Hello, aimable a écrit dans

Que dire , c'est le printemps , il paraît que ça monte à la tête !

Carrrramba, encore un achat facile de loupé...
--
Pierre.

jajanews
Le #1590482
"Pierre Pallier" news:
Hello, aimable a écrit dans

Que dire , c'est le printemps , il paraît que ça monte à la tête !

Carrrramba, encore un achat facile de loupé...

Heureusement , les crottes de nez ont un effet passe-bas!

Julien Lions
Le #1590477
aimable wrote:
[...]

Aimable, ton D70 ne m'intéresse pas car je suis déjà équipé... par contre ta
crotte de nez, oui. Tu l'a vends combien ?

Merci d'avance de vos offres.

Je sais pas... c'est une double crotte de nez collector ou une crotte de nez
simple ?

Aimable

Bonne soirée,
Ju

--

aimable
Le #1590474
Julien Lions avait écrit le 01/04/2004 :
aimable wrote:

[...]

Bonsoir
Je m'éxcuse pour ce post qui n'est pas de moi !
Mais cela vous l'aurez remarqué je pense !
Le couillon qui a pris mon pseudonyme n' est pas digne de le porter !
A bon entendeur ...

--

Cordialement,
http://www.maurice-photo.com
2004 année de la Tolérance ? Pourquoi pas !
Maurice

Daniel ROCHA
Le #1590470
Le couillon qui a pris mon pseudonyme n' est pas digne de le porter !

Tandis que toi, oui :)

--
<> Daniel Rocha - Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Jack TREVES
Le #1590466
L'ursupateur écrit même de Suisse, quelle renommée !

Pour info l'adresse IP de son ordinateur est 80.218.37.238. Il a une
connexion haut débit par le câble et est probablement dans la région de
Genève. Pour se plaindre de cette usurpation d'identité, il suffit de faire
suivre à

Jack TREVES
(Non ce n'est pas moi, je sui en région parisienne et j'ai l'ADSL)

"aimable" news:
aimable wrote:

[...]

Jean-Max Reymond
Le #1590465
Jack TREVES wrote:
[...]

usurpation et réciproquement: qui est le véritable aimable?

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

nospam
Le #1590464
aimable
Cette fois j'en ai marre. Alors que j'essayais ma bombe
toute neuve, une crotte de nez est tombée sur le capteur.

Bien tenté, mais les frpn-istes qui disposent d'un bon lecteur de news
auront tout de suite remarqué l'absence de la X-Face qui est la marque
de fabrique et la garantie d'authenticité du véritable titulaire, et ne
se seront pas laissés abuser un seul instant (un peu comme si tu
essayais de refiler un billet de vingt euros sans la bande de papier
d'alu... :-)

A++
--
Christian